Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

oui ma biche loool la deuxième poudre en haut a droite , a 4 couleurs

Hello , voici mes dernières petites acquisitions ! bisous à toutes , j'espère que vous allez bien ! :ange:

Pièces jointes

• DSCN1787.jpg
    DSCN1787.jpg
    69.4 KB · Affichages: 131
  • DSCN1789.jpg
    DSCN1789.jpg
    88.4 KB · Affichages: 134

Le mist and fix' de chez MUFE ça marche vraiment? je me suis posée cette question l'autres fois parce que c'est vrai que ce produits n'est pas terriblement cher...
Je met déja de la base à paupière et une base de teint, mais pour le teint c'est vrai que je trouve que ça ne marche pas super, peut etre que c'est parce que j'ai pris un produits Sephora je sais pas....

Hello , voici mes dernières petites acquisitions ! bisous à toutes , j'espère que vous allez bien ! :ange:

ce sont des fards à paupières les petits pot doré et argenté?
Et les gros pots de paillette font combien de gramme? Ils font bien gros!
jolie achats en tout cas

Coucou Solenne,

en effet c'est superbe ce que tu as pris. :arwenalia:

je refais sans doute une commande groupée MUFE en décembre, j'aurais pu te les prendre mouarf, a moins que tu n'aies été trop impatiente ^^

ce sont des fards à paupières les petits pot doré et argenté?
Et les gros pots de paillette font combien de gramme? Ils font bien gros!
jolie achats en tout cas

Coucou , alors y'a un petit pot de paillettes Or , un autre petit c'est de la poudre métal couleur bronze pour les paupières à utiliser comme pigments mouillé ou non ...

Un gros pot de paillettes Or (num 01) et un autre gros pot de pailettes blanches Multi reflets (num 03) les petits font 4 pour les paillettes et 2,8 grammes pour la poudre métal et les gros 40 grammes chacun ...
:cute:

Le mist and fix' de chez MUFE ça marche vraiment? je me suis posée cette question l'autres fois parce que c'est vrai que ce produits n'est pas terriblement cher...
Je met déja de la base à paupière et une base de teint, mais pour le teint c'est vrai que je trouve que ça ne marche pas super, peut etre que c'est parce que j'ai pris un produits Sephora je sais pas....

J'ai le Mist & Fix de Mufe et le Fix + de Mac et les deux font bien tenir mon Maquillage , je le met sois avant soit après le make up sur tout le visage et niquel !!! ça ne bouge pas d'un poil !

Coucou Solenne,

en effet c'est superbe ce que tu as pris. :arwenalia:

je refais sans doute une commande groupée MUFE en décembre, j'aurais pu te les prendre mouarf, a moins que tu n'aies été trop impatiente ^^

Lol T'inquiète je serais encore de la partie !!! hihi

Je les ai racheté ( neuf ) à une connaissance qui est maquilleuse pro , on lui avait fournit pour un shooting photo donc je les ai eu pour une bouché de pain , ! Elle avait d'autres trucs mais j'en ai laissé pour les autres lol ! ( pour les curieuses j'ai payé le tout 20 euros ) tout était encore emballé il manque juste le tamis du gros pot à paillettes blanches ! donc bon ... :clover:

:arwenalia:

J'ai le Mist & Fix de Mufe et le Fix + de Mac et les deux font bien tenir mon Maquillage , je le met sois avant soit après le make up sur tout le visage et niquel !!! ça ne bouge pas d'un poil !

Cool merci pour ta réponse je vais pouvoir opter pour ça alors! je viens de rentrer de soirée et plus rien sur mon visage ça m'ennerveee :14-grr: lol

personnelement je n'aime pas le Mist & Fix de MUFE, d'une part il fait un jet direct (pas comme un brumisateur diffus) et d'autre part ben il ne fixe pas grand chose, (selon moi et deux autres collègues maquilleuses), ça m'a été offert, et heureusement car il ne me sert pas à grand chose, je m'en sert par contre pour humidifier mes fards compactes

personnelement je n'aime pas le Mist & Fix de MUFE, d'une part il fait un jet direct (pas comme un brumisateur diffus) et d'autre part ben il ne fixe pas grand chose, (selon moi et deux autres collègues maquilleuses), ça m'a été offert, et heureusement car il ne me sert pas à grand chose, je m'en sert par contre pour humidifier mes fards compactes

^^ A mon avis ça dépends surement du type de peau , moi je suis comme toi le Mist & fix je m'en sers plus pour mouiller mes faps ou mes pigments , je préfère garder le Fix + de Mac pour fixer le make up en plus il sent trop bon !

^^ A mon avis ça dépends surement du type de peau , moi je suis comme toi le Mist & fix je m'en sers plus pour mouiller mes faps ou mes pigments , je préfère garder le Fix + de Mac pour fixer le make up en plus il sent trop bon !
Entièrement d'accord

Retour