Régime avec Natur house

Re : Régime avec Natur house

mdr merci lauraleen79 mais devine le poids que je fais sur le foto c est mon poid actuel elle date d un moi la foto

ca y est j'ai eu mon rdv,la diététicienne est très gentille,j'ai 7 kilos à perdre pour ètre à mon poids idéal.elle m'a dit que en 2 mois ca serait bon si je suis bien le régime.je commence demain avec une énorme motivation.
En produit j'ai redunat,hepavitalium et equilum 40e euros au total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

redunat je connai elle me la prescrit j espere que tu aimera car moi je trouve sa infame ( impression de manger du carton lol ) ji est jamais gouté en meme temps
plein de motivation pour toi
on se tien au courant :clap3:

ca y est j'ai eu mon rdv,la diététicienne est très gentille,j'ai 7 kilos à perdre pour ètre à mon poids idéal.elle m'a dit que en 2 mois ca serait bon si je suis bien le régime.je commence demain avec une énorme motivation.
En produit j'ai redunat,hepavitalium et equilum 40e euros au total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très bon courage a toi. Oui 7 kilos ça sera rapide.
Effectivement je ne connais pas les compléments que tu as eu je ne les ai pas testes ceux la.

mdr merci lauraleen79 mais devine le poids que je fais sur le foto c est mon poid actuel elle date d un moi la foto

Aucune idée j'avoue !
Moi je sais que dans mon malheur j'ai de la chance quand je grossis c'est assez "harmonieux" je prends de partout LOL don. C'est pas choquant pour les gens qui me connaisse

mon poid actuel c est a dire 82 kilos tu va surement me dire que sa ne se vois pas mais moi je les vois plusieurs fois par jout grrrr :bebeouin:

mon poid actuel c est a dire 82 kilos tu va surement me dire que sa ne se vois pas mais moi je les vois plusieurs fois par jout grrrr :bebeouin:

Oui tu es comme moi ça ne se voit pas forcément mais moi je me sentais mal, grosse pas bien bref et il m'a fallu 10 kg pour le voir..... Mais la ça y est ce soir je rentre dans le Jean test LOL je peux pas le fermer mais je rentre dedans j'y suis presque !

super lauraleen79 moi encore 600 gr en moin se matin je suis super contente .
Du coup je suis a 1.500 de perdu depuis mrecredi c super:jump1:

super lauraleen79 moi encore 600 gr en moin se matin je suis super contente .
Du coup je suis a 1.500 de perdu depuis mrecredi c super:jump1:

Félicitations !!!!! Moi aussi la première semaine est celle ou j'avais perdu le plus environ 4 kg et après j'ai pris mon rythme de croisière a 1 kg par semaine.
J'ai RDV lundi ça ne fera pas une semaine complète car comme le 1 novembre c'était férie j'avais été au RDV mardi.
Je pense refaire une semaine puis stop j'attaquerai la stabilisation, elle m'a dit que pendant la stabilisation c'était un RDV tous les 15j la je pense que je me ferai 2 pesées par semaines histoire de voir si tout roule !
Ce midi c'est repas gastronomique j'ai le droit a mes 4 cuillères de féculents hihihihihihihihihi

courage inox1505 tu vera franchement moi qui avai des craintes un peu comme toute personne qui commence un regime sa va pas de fringales comme avant et tres facile comme regime voila courage

vous me faites peur !!!
moi j ai rdv ds 156 jours!!!! mais elle m'a dit qu il faut compter entre 30 et 40 euros

oupsssss!! j'ai glissé chef!!!
non c'est 15 jours!
quand je dis vs me faites c'est au sens figuré ,pour le tarif!!lol!
j'ai fais wetwet il y a 7 ans il ma fallu 1 an pr perdre mes kilos(+des kg de grossesse) mais c'est tres honéreux!!!!et la le systeme a changé et ne me convient pas
donc vous m'avez convaincu de faire natur house!!
on verra....

Coucou les filles ca yé premier rdv ce matin , je commence le regime ce soir car a midi j'étais chez mon beau pere donc pas de regime par contre j'ai pas manger ce matin donc voila...on verra moi je vais essayer de ne pas me peser de la semaine sur ma balance et avoir la surprise quand je vais a mon rdv la semaine prochaine...j'ai a peut pres 7 kilos a perdre par rapport a leur machine mais si j'en perd 5 je serai contente...elle ma prescrit du redunat fibra et du levanat plus 40euros le tout..aller c'est parti je vous tiens au courant la semaine prochaine

coucou les filles commen ça va se matin ? bon moi plus 100 gr c est pas tro grave c est normal j ai été a la foire st martin chez moi et j ai pas pu resister devan un bon cornet de chichi miammmm hihi
allez c est reparti pour une journée et avec le soleil en plus c est agreable
:sing:

coucou les filles commen ça va se matin ? bon moi plus 100 gr c est pas tro grave c est normal j ai été a la foire st martin chez moi et j ai pas pu resister devan un bon cornet de chichi miammmm hihi
allez c est reparti pour une journée et avec le soleil en plus c est agreable
:sing:

J'ai fait un écart par semaine pendant le régime et ça ne m'a empêché de perdre du poids, d'ailleurs ce midi avec mon café : macarons hummmmmm

Demain j'ai mon rendez vous et mon petit mari vient avec moi pour commencer le programme lui aussi il doit subir une intervention du genou et pour la convalescence ça serait bien qu'il perde 10kg. C'est un mec en mois et demi ça sera perdu LOL ça met la haine !!!!

Bonjour les filles ...

J'ai aussi du poids à perdre (+de20kg)... Je peux me joindre à vous ? Ca motive d'être à plusieurs quand on a un coup de mou !!
Bonjour et bienvenue
On fait toutes un régime avec la franchise nature house. Tu as déjà commencé?

Rdv a midi ! Je vous tiens au courant juste après.
J'ai retrouve des photos avant/après de la fois ou j'ai perdu 25 kg en 7 mois j'essaierai de poster ça dans la matinée surtout pour que vous me donniez votre avis sur l'apres car sur les photos je fais 58kg et la j'ai décide de pas descendre plus bas que 62 /63 kg

Retour