Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca y est j'ai eu mon rdv,la diététicienne est très gentille,j'ai 7 kilos à perdre pour ètre à mon poids idéal.elle m'a dit que en 2 mois ca serait bon si je suis bien le régime.je commence demain avec une énorme motivation.
En produit j'ai redunat,hepavitalium et equilum 40e euros au total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr merci lauraleen79 mais devine le poids que je fais sur le foto c est mon poid actuel elle date d un moi la foto
mon poid actuel c est a dire 82 kilos tu va surement me dire que sa ne se vois pas mais moi je les vois plusieurs fois par jout grrrr :bebeouin:
super lauraleen79 moi encore 600 gr en moin se matin je suis super contente .
Du coup je suis a 1.500 de perdu depuis mrecredi c super:jump1:
ca y est régime commencé ce matin,j'éspère que ce ne sera pas tro dur!
vous me faites peur !!!
moi j ai rdv ds 156 jours!!!! mais elle m'a dit qu il faut compter entre 30 et 40 euros

coucou les filles commen ça va se matin ? bon moi plus 100 gr c est pas tro grave c est normal j ai été a la foire st martin chez moi et j ai pas pu resister devan un bon cornet de chichi miammmm hihi
allez c est reparti pour une journée et avec le soleil en plus c est agreable
![]()
Bonjour et bienvenueBonjour les filles ...
J'ai aussi du poids à perdre (+de20kg)... Je peux me joindre à vous ? Ca motive d'être à plusieurs quand on a un coup de mou !!