illuces
Membre Actif
Re : Explications cours pratique
Salut Laet,
Je fais mon stage chez Body Minute, j'en ai pour 2 mois... j'ai donc choisi la mauvaise structure, arf!
Tu penses qu'il faudrait donc que je fasse un autre stage en institut? j'ai déjà prévu de chercher un stage pour la vente...
Est-ce que chez Yves Rocher il y a plus de prestations intéressantes pour nous?
Merci à toi
Salut,
alors selon moi ça dépend du stage, il me semble qu'en CAP vous avez des stages spécifique de vente dans ce cas il me paraît plus logique de le faire en parfumerie où les ventes sont plus importantes par contre pour tout ce qui est pratique je pense qu'il est plus intéressant de le faire dans un institut (mais pas de type body minute car plaquettes de prestations trop restreinte) car en parfumerie ou franchise tu risques de ne rien voir et de rester à la vente tout au long du stage. J'irais même jusqu'à conseiller un institut pas trop grand pour ne pas être trop laisser de côté.
Salut Laet,
Je fais mon stage chez Body Minute, j'en ai pour 2 mois... j'ai donc choisi la mauvaise structure, arf!
Tu penses qu'il faudrait donc que je fasse un autre stage en institut? j'ai déjà prévu de chercher un stage pour la vente...
Est-ce que chez Yves Rocher il y a plus de prestations intéressantes pour nous?
Merci à toi