Jeune maman de 19 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Jeune maman de 19 ans

Dites les filles, vous en êtes sûres qu'elle est encore étudiante, je veux bien qu'on fasse quelques fautes de frappe lorsqu'on écrit vite mais avez vous remarqué toutes ces fautes d'orthographe ça fout les jetons quand même. Je suis arrivé en France à l'âge de 14 ans et je fais moins de fautes qu'elle...

Exemple::::::lol 1600€ Net c'est pas bien gagner sa vie? Mais tu te prend pour qui ! c'est deja mieux que le smic !
Lol tu crois que tu vas allé loin toi je sais pas ce que tu fais dans la vie ma pauvre, mais crois pas que c'est avec tes vielle pose d'ongle a la con que tu vas réussir dans la vie ! et les reflexion du genre je suis a la caff parce que j'ai pas un rond tu peux te les gardé, je sais pas ce qu'il t'es arrivé dans la vie auparavent ma vielle mais tu m'as l'air vraiment bien frustrée de celle-ci en tout cas ! et personnelement je prefere touché les APL etant encore etudiante qu'être au RSA sans Mec avec un goss dans les bras alors ma chère je te conseillerais fortement de t'occuper de tes grosse fesses avant de parler sur mon sujet !

En plus elle serait dans le secrétariat ^^.

Dites les filles, vous en êtes sûres qu'elle est encore étudiante, je veux bien qu'on fasse quelques fautes de frappe lorsqu'on écrit vite mais avez vous remarqué toutes ces fautes d'orthographe ça fout les jetons quand même. Je suis arrivé en France à l'âge de 14 ans et je fais moins de fautes qu'elle...

Exemple::::::lol 1600€ Net c'est pas bien gagner sa vie? Mais tu te prend pour qui ! c'est deja mieux que le smic !
Lol tu crois que tu vas allé loin toi je sais pas ce que tu fais dans la vie ma pauvre, mais crois pas que c'est avec tes vielle pose d'ongle a la con que tu vas réussir dans la vie ! et les reflexion du genre je suis a la caff parce que j'ai pas un rond tu peux te les gardé, je sais pas ce qu'il t'es arrivé dans la vie auparavent ma vielle mais tu m'as l'air vraiment bien frustrée de celle-ci en tout cas ! et personnelement je prefere touché les APL etant encore etudiante qu'être au RSA sans Mec avec un goss dans les bras alors ma chère je te conseillerais fortement de t'occuper de tes grosse fesses avant de parler sur mon sujet !

J'avoue c'est plutôt impressionnant ... n'empêche que j'avais lu l'autre post , et elle disait qu'elle ne se montrerait pas ( surement car il est beaucoup plus facile d'insulter les gens cacher derrière son petit ordinateur !!! ) mais la elle s'est fait griller en beauté !!! Mdr

etude de secretaire + sur son profil elle dit qu'elle fai de l'esthetique + mac +un bebe moi je dit c wonderwhoman
j'ai pas bien compris en tou as

ses parents ne lui on pas mis de baffe je ne citerai pas ces mots mais qu'elle fasse ce qu'elle veut elle va vite redescendre bonjour l'education qu'elle a eu pauvre filles et pauvre gosse comment il va etre eduqué je lui souhaite pas de se retrouvé seul car y a un bébé maintenant mais de bien galerer sa oui faut qu'elle redescende
mais sa se trouve c'une une grosse mito qui fait rien et qui na rien donc faut pas s'attarder avec des gens comme sa je comprnd pas pourquoi les modo laisse faire ses gamines

etude de secretaire + sur son profil elle dit qu'elle fai de l'esthetique + mac +un bebe moi je dit c wonderwhoman
j'ai pas bien compris en tou as

Je pense qu'à ce stade là il n'y a plus grand chose à comprendre...
Sachant que son mec gagne "très bien" sa vie et qu'elle est capable de faire tout ça je ne sais même pas pourquoi elle a besoin de conseil!?

ma faute d'orthographe préférait:
De
post anonyme a dit:
:lol ben non attendez ! je ne l'enleverais pas !!! Je suis qu'une etudiante pourri gatée par papa et maman...... Cela dit, si j'aurais des enfants et une bonne situation comme vous mesdame je passerais pas ma vie sur un forum entrain de critiquer l'avis d'une pauvre gamine de 19 ans comme moi

On m'a toujours appris les si n'aiment pas les rais!!! mdr

j'ai tout lu, et elle a pas été sympa du tout la p'tite!!! lol
Mostarka: c'est toi sur l'avatar?????? t'es MA GNI FI QUE!!!!!!!!

j'en reviens pas elle est enceinte et elle sest permise d'insulter les filles du fofo comme quoi elle ment comme elle respire car dans son autre post ce n'étais pas écris tout ça !!!

ya vraiment des garces sur cette planete cest pas possible ohhhhhhhhhh mon Dieu où va t'on ??

j'ai adorer
j'ai lu les deux posts et franchement je ne comprend que l'on puisse demander un avis et ensuite insulter les personnes qui les donnent sous pretexte que l'on marque pas ce qu'elles ont envie t'entendre
de plus je doute que son "cheri" touche ce salaire car j'ai une amie qui elle est infirmiere pour de vrai et qui ne se touche pas 1600€ net par mois, apres tant mieux pour lui
pour les apl ca me ferais bien chier qu'elle touche 280€ car avec mon mari et nos 2 enfants a charges et une paye de 1800€ pour 2environ on touche pas autant

que doit on faire donner encore notre avis a des jeunes qui ont papa maman
ou doit t on les laisser se debrouiller toute seule comme nous , nous l'avons fait car a "l'epoque" il ni avait pas internet et ce magnifique forum avec des filles qui ont quand meme pris de leur temps pour lui repondre

sur ce bonne soirée a toute je vais me coucher

C'est gravvvvvvve !!!! J'ai lu l'autre poste et je confirme que Melle est une garce ! Non mais de quel droit cette morveuse se permet de tel propos ??????
Notilu tu as tous mon soutient !!!

j'ai adorer
j'ai lu les deux posts et franchement je ne comprend que l'on puisse demander un avis et ensuite insulter les personnes qui les donnent sous pretexte que l'on marque pas ce qu'elles ont envie t'entendre
de plus je doute que son "cheri" touche ce salaire car j'ai une amie qui elle est infirmiere pour de vrai et qui ne se touche pas 1600€ net par mois, apres tant mieux pour lui
pour les apl ca me ferais bien chier qu'elle touche 280€ car avec mon mari et nos 2 enfants a charges et une paye de 1800€ pour 2environ on touche pas autant

que doit on faire donner encore notre avis a des jeunes qui ont papa maman
ou doit t on les laisser se debrouiller toute seule comme nous , nous l'avons fait car a "l'epoque" il ni avait pas internet et ce magnifique forum avec des filles qui ont quand meme pris de leur temps pour lui repondre

sur ce bonne soirée a toute je vais me coucher

Coucou, concernant la paie de son mec je lui ai dit pareil car je connais des infirmières, dont ma belle-soeur, qui bosent depuis de annés et qui n ont pas cette paie.
De plus, elle parle de 1900 euros brut,donc à ça tu enlèves environ 25 p/cent pr avoir le net soit 475 et il reste 1425 donc....1600???

Non seulement elle est nulle en français mais également en maths, ça fait peur...

En tout cas je n en resterais as là et vais demander en mp à une modo si oui ou non quelque choses a été fait car c est tout simplement inadmissible!
Et qu on ne me réponde pas qu on n a pas de preuve suffisante pr etre sure que c est elle.
Y en a qui ont été modérés pour beaucoup moins que ça, certes des remarques cinglantes, mais jamais d insultes,alors je n aimerai pas venir à en croire qu effectivement il y a 2 poids, 2 mesures sur le fofo.

j'ai tout lu, et elle a pas été sympa du tout la p'tite!!! lol
Mostarka: c'est toi sur l'avatar?????? t'es MA GNI FI QUE!!!!!!!!

Oui c'est moi, en digne mère de famille je m'amusais à faire la fofolle devant mon appareil :P
Merci pour le compliment bichette

Bisous

oh je crois que j'arrive au mauvais moment lol

Non pas du tout, comme toutes les autres filles voyant ce genre de post tu t'es tout simplement précipitée pour lui raconter ton vécu et éventuellement lui donner ton avis.
Malheureusement on s'aperçoit dans un autre post qu'elle a ouvert qui est à peu près similaire à celui ci, que certaines des filles qui ont voulu l'aider se sont fait envoyer sur les roses. Donc aujourd'hui à quoi ça sert de donner des conseils et son avis à quelqu'un qui risque de vous envoyer balader et traiter de grosse!!!

"lol 1600€ Net c'est pas bien gagner sa vie? Mais tu te prend pour qui ! c'est deja mieux que le smic !
Lol tu crois que tu vas allé loin toi je sais pas ce que tu fais dans la vie ma pauvre, mais crois pas que c'est avec tes vielle pose d'ongle a la con que tu vas réussir dans la vie ! et les reflexion du genre je suis a la caff parce que j'ai pas un rond tu peux te les gardé, je sais pas ce qu'il t'es arrivé dans la vie auparavent ma vielle mais tu m'as l'air vraiment bien frustrée de celle-ci en tout cas ! et personnelement je prefere touché les APL etant encore etudiante qu'être au RSA sans Mec avec un goss dans les bras alors ma chère je te conseillerais fortement de t'occuper de tes grosse fesses avant de parler sur mon sujet !"

ALORS LA ....

JE REMETS MON COSTUME D ORANGINA ROUGE POUR PETER UN CABLE................
""

"lol 1600€ Net c'est pas bien gagner sa vie? Mais tu te prend pour qui ! c'est deja mieux que le smic !
Lol tu crois que tu vas allé loin toi je sais pas ce que tu fais dans la vie ma pauvre, mais crois pas que c'est avec tes vielle pose d'ongle a la con que tu vas réussir dans la vie ! et les reflexion du genre je suis a la caff parce que j'ai pas un rond tu peux te les gardé, je sais pas ce qu'il t'es arrivé dans la vie auparavent ma vielle mais tu m'as l'air vraiment bien frustrée de celle-ci en tout cas ! et personnelement je prefere touché les APL etant encore etudiante qu'être au RSA sans Mec avec un goss dans les bras alors ma chère je te conseillerais fortement de t'occuper de tes grosse fesses avant de parler sur mon sujet !"

ALORS LA ....

JE REMETS MON COSTUME D ORANGINA ROUGE POUR PETER UN CABLE................
""

Mais pourquoi elle est aussi méchante????Parce que!!!!!!!!!!:youpi::youpi::youpi:

YouTube - Orangina rouge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour