iMicke
° Simplement moi °
Re : Jeune maman de 19 ans
En plus elle serait dans le secrétariat ^^.
Dites les filles, vous en êtes sûres qu'elle est encore étudiante, je veux bien qu'on fasse quelques fautes de frappe lorsqu'on écrit vite mais avez vous remarqué toutes ces fautes d'orthographe ça fout les jetons quand même. Je suis arrivé en France à l'âge de 14 ans et je fais moins de fautes qu'elle...
Exemple::::::lol 1600€ Net c'est pas bien gagner sa vie? Mais tu te prend pour qui ! c'est deja mieux que le smic !
Lol tu crois que tu vas allé loin toi je sais pas ce que tu fais dans la vie ma pauvre, mais crois pas que c'est avec tes vielle pose d'ongle a la con que tu vas réussir dans la vie ! et les reflexion du genre je suis a la caff parce que j'ai pas un rond tu peux te les gardé, je sais pas ce qu'il t'es arrivé dans la vie auparavent ma vielle mais tu m'as l'air vraiment bien frustrée de celle-ci en tout cas ! et personnelement je prefere touché les APL etant encore etudiante qu'être au RSA sans Mec avec un goss dans les bras alors ma chère je te conseillerais fortement de t'occuper de tes grosse fesses avant de parler sur mon sujet !
En plus elle serait dans le secrétariat ^^.