Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

s comme sexy!!!ça va te poursuivre un bon moment!!!!!
je vous poste mes mains!!!!demain j'ai 2rdv une habituée et une nouvelle cliente!!!!ça ne le fais pas mais je deviens faignasse alors je compte sur vous me linger et me motiver !!!!!!:ouin:

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    47.5 KB · Affichages: 55

je vous poste mes mains!!!!demain j'ai 2rdv une habituée et une nouvelle cliente!!!!ça ne le fais pas mais je deviens faignasse alors je compte sur vous me linger et me motiver !!!!!!:ouin:

c'est quoi cette horeur de débutante pfffffffffff oublie pas tes mains c'est ta vitrine non dit dgou aller zou un pose vite fait :sleep:tu dormira plus tard

meme moi qui fait ca uniquement en loisir, mes mains sont plus belle. Ca te va comme coup de pied aux fesses :ab614::+1:? allez bouge toi un peu mamie !!!!

DJ "soélle" et toute l'équipe du 'lady's nigth" vous acceuil pour vos folles nuits!!!!!!!derriére le comptoir Gloria et Joy moi pour boire et Joy pour miamiam!!!!nos danseuses Isa et Maillie "je prends les plus jeunes et belles !!!!!et en "videur euses !!!Sonia!!!!!physionomiste!! Estelle????? qui veux faire madame pipi et les vestiaires ? Audrey a la caisse!!!!

je vous gure que je n'ai pas abuser de spupéfiants!!!moi j'ai plus de zongles !!!!j'ai tout coupé cassé!!!!je me ferais bien faire mes ongles par Jo!!!!

Alors moi pas madame pipi quoique devant les urinoirs face aux messieurs.....non beurkkkkkkkk ! Moi je prends le bar non mince déjà pris on sait par qui d'ailleurs,
Je prends les vestiaires pour vider les poches LA WORKING GIRL !!!!!!!!!!
au pire la place de videur ! les jolies filles dehors pour qu'on ait une toute petite chance d'avoir une touche :tongue4::audi: et d'emballer en fin de soirée

DJ "soélle" et toute l'équipe du 'lady's nigth" vous acceuil pour vos folles nuits!!!!!!!derriére le comptoir Gloria et Joy moi pour boire et Joy pour miamiam!!!!nos danseuses Isa et Maillie "je prends les plus jeunes et belles !!!!!et en "videur euses !!!Sonia!!!!!physionomiste!! Estelle????? qui veux faire madame pipi et les vestiaires ? Audrey a la caisse!!!!

je vous gure que je n'ai pas abuser de spupéfiants!!!moi j'ai plus de zongles !!!!j'ai tout coupé cassé!!!!je me ferais bien faire mes ongles par Jo!!!!

Minga mais elle est devenue folle la GLORIA seigneur merci pour nous les plus belles ISA ET Mailie.......et moi en videuse....tu as de la chance d'être aussi loin......non mais j'ai pas une tronche de videuse moi : (peut-être pour la bière avec Soelle)

f4a2a1367c4d00cfebb1952edacfa46e.jpg

de plus j ai visité vos galerie ,j aime beaucoup se que vous faites :3-blink:

Mdr gloria!
Isa et moi on a le droit de danser sur les tables? Je ressors mes fringues de boite de night de suite!!

Contente pour ton mari Joy.

sonia, tu laisses rentrer les baskets?

bisous a toutes, et à MON nico :)

Mdr gloria!
Isa et moi on a le droit de danser sur les tables? Je ressors mes fringues de boite de night de suite!!

si les baskets sont toutes seules non !!!!! il faut les jambes avec:oops:

si les baskets sont toutes seules non !!!!! il faut les jambes avec:oops:

:8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::35-no::35-no::35-no::ambulanza::ambulanza::ambulanza::woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_

d64d181cb056f274d76dd7ba79355429.jpg

Mdr gloria!

bah pourquoi pas avec une condition, il faut être accompagnée de LUIIIII bonne chance)

64add64bceb1f4daea14c6e549e01049.jpg

182558586_small.jpg

bande de pipellette!!!!Jo ta pas compris que les chinois parle le chinois!!!!et que pour le coup du mail!!!et bien!!!???. Maillie ne crane pas trop par ce que coté danse je bat les records d'endurance!!!!sachez que je prends des cours de danse oriental!!!!!!et tac!!!!! ayé j'ai fait la droite!!!!!je vais appeler ma pose "jet 27 glace pillée"!!!!!
beaucoup de glace sur ce coup là!!!!bon je vais faire un tour sur face pour voir s'il ya de la face!!!!!je suis en forme moi!!!!!!

Retour