En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

je vois que nous sommes beaucoup du var :)
moi du beausset, miss varoise de toulon ainsi que maud et toi pas loin non plus c'est super :)
tu es prothésiste ongulaire toi aussi ?

Merci Marianne :)

Oui c'est sympa de voir que nous sommes pas mal du même coin !
Non, je ne le suis pas, je débute sur moi pour le moment, mais je dois dire que j'ai très très envie de me lancer là-dedans, car je cherchais à me reconvertir !

Je commence à me renseigner sur les formations !

pffff jpeu pas quitter ma normandie comme ça
et pis surtout jsuis bien contente d'avoir trouver une location qui accepter les chiens

rohh et moi alors suis loin en bretagne!!!! héhéhé

bein je vais mettre des cremes de soins, gommages, masques, j'ai acheter des ti photophores..des boules de noel..bref, c'est la fete!!!!! héhéhé je ferais des photos!
jespere pouvoir les vendres..

allynna
je suis formatrice si tu a besoin de renseignement n'hésite pas

Lien externe : {forum.manucure.info/marseille-provence-alpes-cote-dazur/236592-reunion-toulon.html}

et les filles ya une réunion qui ce prépare ca serais l'occasion de ce rencontrée de parles d'ongles et de bébé

euh moi j ai le symptôme Mariane pour les réunion ( sans me moquer de toi ma belle )
j angoisse a l idée d etre avec beaucoup de personne que je connais pas donc je ne participe pas a ce genre de réunion ...
puis j avais eue des echos pas très cool alors je prefere pas.

sevvvvv tu met quoi dans tes paquets ?? ^^
on a pas le droit de travailler pendant le congé mater MAIS si c est pas toi qui vend je pense que ca posera pas de soucis ;)

euh moi j ai le symptôme Mariane pour les réunion ( sans me moquer de toi ma belle )
j angoisse a l idée d etre avec beaucoup de personne que je connais pas donc je ne participe pas a ce genre de réunion ...
puis j avais eue des echos pas très cool alors je prefere pas.

sevvvvv tu met quoi dans tes paquets ?? ^^
on a pas le droit de travailler pendant le congé mater MAIS si c est pas toi qui vend je pense que ca posera pas de soucis ;)

bein c'est pas moi qui vend mais c'est moi qui encaisse!!!:youpi:
alors voilà le probleme...je ne sait pas si c'est bon pour mes indemnitées

rohh et moi alors suis loin en bretagne!!!! héhéhé

bein je vais mettre des cremes de soins, gommages, masques, j'ai acheter des ti photophores..des boules de noel..bref, c'est la fete!!!!! héhéhé je ferais des photos!
jespere pouvoir les vendres..

ba y a plus de 400 km quand même

et puis les vacances c'est soit samoëns (74) ou bidart (64)

voui!! je parlais de toulon, je suis moi aussi loin...on est pareil quoi, héhé expatriées des copines!

allynna

http://forum.manucure.info/marseille-provence-alpes-cote-dazur/236592-reunion-toulon.html

et les filles ya une réunion qui ce prépare ca serais l'occasion de ce rencontrée de parles d'ongles et de bébé

allynna

http://forum.manucure.info/marseille-provence-alpes-cote-dazur/236592-reunion-toulon.html

Est-ce que tu pourrais m'envoyer un mp avec tes tarifs ?
Est-ce que remets un certificat de stage ?

Concernant le réunion, est-ce qu'il faut avoir déjà fait une formation pour y participer ?

Retour