Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou!

Je suis d'ac avec les filles, essaie de limer l'ongle de façon à se qu'il soit plus étroit au moment de la préparation.
Et fais attention à la forme, il faut choisir, soit c'est carré arrondi ou rond! ;-)

Mais bien joué pour une première! :drow::drow::drow:

Bises

coucou les fiilles je vous remercie beacoup contente g réussis a mettre l 'embout je vien de faire comme tu ma dit clairette sa marche. MERCI encore.

Je vous envois ma premiére pose dite moi ce ke sava ou pas pour m 'amélioré.

allez moi aussi je vous mets des photos de ma pose de ce soir!! maintenant que j'ai compris comment marchait ma ponceuse!! :atog:

désolée pour les photos il est tard et mon appareil est bof!!

Pièces jointes

• PB090045.jpg
    PB090045.jpg
    54.3 KB · Affichages: 102
  • PB090046.jpg
    PB090046.jpg
    47 KB · Affichages: 117
  • PB090047.jpg
    PB090047.jpg
    39.8 KB · Affichages: 111

allez moi aussi je vous mets des photos de ma pose de ce soir!! maintenant que j'ai compris comment marchait ma ponceuse!! :atog:

moi aussi jaime bien la deco et la ponceuse elle va bien car je crois que cest mon prochain achat car a la lime cest trop long de faire une depose lol

Coucou!

Ton problème va être réglé très rapidemment!
Ne t'inquiète surtout pas! ;-)

Bises

merci et cest vrai que cest rapide en fin d aprem jai recu un mail en disant quil me renverrai mes produits casses ou abime
encore merci en plus en ayant fait pas mal de site sur internet cest le celui la qui est moins cher rapide en livraison et avec pas mal de produits
vivement que je recois mes produits que je puisse me faire une pose

super propre pour 1 première ! Pas de gel dans les cutis, par contre lime un peu plus tes parallèles pour ne pas que ça parte en pattes de canard ! tu as fait une formation ou tu t'es lancée toute seule ? en tout cas tu as l'air douée pour une première fois !!:oster:

Ben en fait je voulais faire une formation mais elle a été refusée par le fongécif, alors je me suis dit que j'allais essayer toute seule et je suis contente de ma première pose. Par contre j'ai un peu de mal avec le bombé et le sourire, c'est vrai que sur soi c'est pas évident!! j'essaierais sur un modèle et je reposterais une photos pour vos commentaires, en tout cas merci les filles pour vos réponses!!

J'adore la déco!

Ca me donne des idées!!

Bises

:42-baby::42-baby:

et revoilà notre Julie au taquet !!! hi hi hi !!! Prête à être bombardée de toutes nos questions ??
Bon je commence... : les soak off en rupture, ils arrivent bientôt ?
Merci Julie !
kiss

et revoilà notre Julie au taquet !!! hi hi hi !!! Prête à être bombardée de toutes nos questions ??
Merci Julie !
kiss

jador tu demande si elle est préte tu atten pa sa reponse tenchaine direct :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

bonjour je voudrai passer ma 2eme commande chez julie mais je constate ke dans les gel scarlet de couleur le bleu et rose son en rupture. quand est ce que sa sera disponible? merci

salut les filles

jai fait ma premiere pose avec les gels de julie et jai des petites questions :

le gel french ultra white a mis super longtemps a catalyser cest normal ? et le gel gloss sent tres tres tres fort cest normal ?

Coucou!

Ca arrive demain!

Bises

Merci Julie !
kiss

Tout arrive demain!

Bises

bonjour je voudrai passer ma 2eme commande chez julie mais je constate ke dans les gel scarlet de couleur le bleu et rose son en rupture. quand est ce que sa sera disponible? merci

Retour