sandra38
chevronné
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com
coucou julie
je ne l'ai jamais utilisé celui la
il a quoi comme consistance ?
coucou julie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les fiilles je vous remercie beacoup contente g réussis a mettre l 'embout je vien de faire comme tu ma dit clairette sa marche. MERCI encore.
Je vous envois ma premiére pose dite moi ce ke sava ou pas pour m 'amélioré.
coucou julie
Il est plutôt liquide.
Donc pour éviter une french épaisse, c'est pas mal!
Bises
allez moi aussi je vous mets des photos de ma pose de ce soir!! maintenant que j'ai compris comment marchait ma ponceuse!! :atog:
désolée pour les photos il est tard et mon appareil est bof!!
allez moi aussi je vous mets des photos de ma pose de ce soir!! maintenant que j'ai compris comment marchait ma ponceuse!! :atog:
Coucou!
Ton problème va être réglé très rapidemment!
Ne t'inquiète surtout pas! ;-)
Bises
super propre pour 1 première ! Pas de gel dans les cutis, par contre lime un peu plus tes parallèles pour ne pas que ça parte en pattes de canard ! tu as fait une formation ou tu t'es lancée toute seule ? en tout cas tu as l'air douée pour une première fois !!ster:

bonsoir julie le gel make il est toujours en rupture, tu le recois quand ??merci
et revoilà notre Julie au taquet !!! hi hi hi !!! Prête à être bombardée de toutes nos questions ??
Bon je commence... : les soak off en rupture, ils arrivent bientôt ?
Merci Julie !
kiss

et revoilà notre Julie au taquet !!! hi hi hi !!! Prête à être bombardée de toutes nos questions ??
Bon je commence... : les soak off en rupture, ils arrivent bientôt ?
Merci Julie !
kiss
bonjour je voudrai passer ma 2eme commande chez julie mais je constate ke dans les gel scarlet de couleur le bleu et rose son en rupture. quand est ce que sa sera disponible? merci