le trio

Re : le trio

Voici ma pose les filles.

Par contre j'ai cramé ma ponceuse.....pffff Zut Zut Zut

Pièces jointes

• IMGP1325.jpg
    IMGP1325.jpg
    80.8 KB · Affichages: 46
  • IMGP1326.jpg
    IMGP1326.jpg
    74.4 KB · Affichages: 46

bisous coco et ben c'est pas biens de fumée lol hihihihihi moi je dit sa et je n'arrive a arreter
bisous nath

Les filles il faut faire comme moi une de temps en temps ( souvent le dimanche )
Mais dans les soirées je suis capable de tomber un paquet....:mur:

Nath ne soit pas degoutée c'est as grave il y a pire que ça.
J'ai quand même fait ma pose mais avec le cold mask et il est vraiment trop clair

Bises les copines

non coco ce n'est pas sur moi une copine qui me prète souvent ses mains autant j'adore avoir de beaux ongles autant je déteste me faire mes poses car comme j'aime la déco je ne suis jamais satisfaite de mon travail :7-angry:bises

Oui tu es comme moi je recherche toujours la perfection mais je trouve tes déco superbes.

Voici ma pose les filles.

Par contre j'ai cramé ma ponceuse.....pffff Zut Zut Zut

j'adore Mumu c'est bête pour ta ponceuse.

Avant de changer de déco ce soir je vous montre une photo mais cela déjà plusieurs jours sur les autres doigts j'avais mis entre les lignes blanches des paillettes et l'autre doigt un collant boule à facette, rigolez pas hein ca n'a rien à voir avec vos beaux ongles

bon je n'arrive pas à envoyer cela me fait ci dessous cela vous dit qq chose ?

504 Gateway Time-out

C'est bon les filles j'ai réussit

coco

Pièces jointes

• Photo 016.jpg
    Photo 016.jpg
    26.7 KB · Affichages: 28
  • Photo 021.jpg
    Photo 021.jpg
    24.7 KB · Affichages: 29

On a pas à rigoler Coco c'est tes ongles naturels au moins.

Ta déco est jolie bravo car avec du vernis c'est pas facile.

Montre nous ta prochaine déco.

Bises

Coco je ne sais pas comment tu fais tes décos c'est de plus en plus top.

Au niveau de la pose rien a dire. Bravo ma Coco
merci mumu que de compliments j'aime beaucoup
moi aussi j'ai déjà du changer de ponceuse en faite s'estl'alimentation moi qui a griller pas la ponceuse elle même pourtant je ne tourne jamais le fil sur lui même
merci coco et tu te débrouille bien en pose vernis en plus une déco comme dit mumu ce n'es pas évident bravo
ici toujours du vent et temps tout gris beurck alors ce matin nettoyage des sols et nsuite canapé lol bon jeudi les copines

Coucou les filles

Coco même probleme que toi pour la ponceuse c'est le fil et comme toi je ne tourne jamais le fil. Sinon la ponceuse n'a pas de souci.
J'en ai vu des plus grosses et pas plus cher alors je crois que je vais en racheter une mais ça fait même pas un an que je l'ai et je sais pas ce que j'ai fait de la garantie.
Enfin une ponceuse c'est indispensable surtourt avec la resine car c'est hyper dur à poncer.

Ici grand beau temps alors que hier il faisait un temps affreux.
J'ai encore du repassage sinon je vais peut etre faire un tour au jardin.
Il y a plein de feuilles mortes a ramasser.

Bon jeudi les filles

bravo ma mumu tres jolie et ben mince pour ta ponceuse ta vraiment pas de chance !!!!!!! pour la cloop c'est dur moi il faut que je fume sa me de stresse lol
bisous ma chouchoute

Retour