Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les copines voilà mon remplissage de cette aprés midi
bisous coco et ben c'est pas biens de fumée lol hihihihihi moi je dit sa et je n'arrive a arreter
bisous nath
non coco ce n'est pas sur moi une copine qui me prète souvent ses mains autant j'adore avoir de beaux ongles autant je déteste me faire mes poses car comme j'aime la déco je ne suis jamais satisfaite de mon travail :7-angry:bises
Voici ma pose les filles.
Par contre j'ai cramé ma ponceuse.....pffff Zut Zut Zut
merci mumu que de compliments j'aime beaucoupCoco je ne sais pas comment tu fais tes décos c'est de plus en plus top.
Au niveau de la pose rien a dire. Bravo ma Coco
Ketha la plupart des sites ont un historique de ton achat, ils doivent retrouver ta facture, les garanties sont de deux ans (légalement)
coucou les filles vous savez si les chablon competitive egde on peut faire toute les formes avec bisous
non je lai enlever pas trop le moral en ce momentNatii aucune idée sur ta question.
Sinon tu as perdu ton avatar ???
coucou les filles vous savez si les chablon competitive egde on peut faire toute les formes avec bisous
Coucou Nath
Je viens de voir ton mp
Les compétitive te permettent de faire carré ou arrondi, même stylet, essaye de bien le positionner et de le "pincer" si tu souhaites une forme plus curvée