Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais comme ca je lime la surface de longle
Je depoussiere
pose de capsule
lime de la demarcation a la lime et je passe un coton tige imbiber dacetone pour bien estomper la demarcation
je depoussiere
Je pose du gel de base je catalyse
je degraisse
je met le gel mask
je catalyse
gel de construction
je catalyse
je fais ma french
je catalyse
avec le bloc blanc je lime les irregularites du gel
je depoussiere
gel de finition
je sais plus exactement je crois que javais expliquer mieux comment je fais un peu avant dans ce post
sinon ca va mon proceder
coucou anne pour la pose de capsule je né pas d 'acétone par quoi je peux le remplacé? trop tard j 'ai passé commande a julie hier soir. ou je peux en trouvé? merci
l'acetone je savé pas merci
en fait je voulais savoir si ton gel mask remplacé un autre gel aparament non lol
kissssss
tu peux prendre du dissolvant parfois il y a de l'acétone dedant
après il y a un produit spécial c'est du tip blender
bisous
jai du dissou tips
c la meme chose non?????
attention avec l'acétoné à pas trop dissoudre la capsule car sans quoi tu aura beau poser du gel dessus au bout de qq jours de pousse ta capsule va se décoller en basculant
merci les filles pour les astuce kissss
coucou les filles
attention j ai lu que quelqu un degraisser le gel de base il ne faut pas degraisser le gel de base pour une meilleur adherence moi je ne degraisse qu apres la construction
miss82 le tip blender se met uniquement sur la capsule jamais sur l ongle car c est un produit qui dissout si tu debute a manipuler avec precaution et tu lime apres
apres 3 semaine tu n as qu a limer ton gel et refaire un gainage pas besoin de remettre de capsule si ca a tenue
regarde dans les pas a pas ca sera plus simple