Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

anne tu pe me filé ton protocole avec le gel mak up stp merci

car je vien de passé commande jen ai pri un pour testé kisssss

Je vais comme ca je lime la surface de longle
Je depoussiere
pose de capsule
lime de la demarcation a la lime et je passe un coton tige imbiber dacetone pour bien estomper la demarcation
je depoussiere
Je pose du gel de base je catalyse
je degraisse
je met le gel mask
je catalyse
gel de construction
je catalyse
je fais ma french
je catalyse
avec le bloc blanc je lime les irregularites du gel
je depoussiere
gel de finition

je sais plus exactement je crois que javais expliquer mieux comment je fais un peu avant dans ce post
sinon ca va mon proceder

Je vais comme ca je lime la surface de longle
Je depoussiere
pose de capsule
lime de la demarcation a la lime et je passe un coton tige imbiber dacetone pour bien estomper la demarcation
je depoussiere
Je pose du gel de base je catalyse
je degraisse
je met le gel mask
je catalyse
gel de construction
je catalyse
je fais ma french
je catalyse
avec le bloc blanc je lime les irregularites du gel
je depoussiere
gel de finition

je sais plus exactement je crois que javais expliquer mieux comment je fais un peu avant dans ce post
sinon ca va mon proceder

l'acetone je savé pas merci

en fait je voulais savoir si ton gel mask remplacé un autre gel aparament non lol
kissssss

Coucou tout le monde!

Je viens de passer ma 2ème commande chez gel uv discount, j'ai été satisfaite de la première! Le gel mask est super!

Carine, moi je ne met pas de nail prepare, je dégraisse uniquement au cleaner, mais je met du primer avant de poser le gel pour une meilleure adhérence!

Bisous!

bon apparament que des bon com du gel mask

c ma mere qui va etre contente je vais encor me servir de c doigts mdrrrrrr

coucou anne pour la pose de capsule je né pas d 'acétone par quoi je peux le remplacé? trop tard j 'ai passé commande a julie hier soir. ou je peux en trouvé? merci

coucou anne pour la pose de capsule je né pas d 'acétone par quoi je peux le remplacé? trop tard j 'ai passé commande a julie hier soir. ou je peux en trouvé? merci

tu peux prendre du dissolvant parfois il y a de l'acétone dedant
après il y a un produit spécial c'est du tip blender

bisous

l'acetone je savé pas merci

en fait je voulais savoir si ton gel mask remplacé un autre gel aparament non lol
kissssss

non le gel mask permet de cacher les imperfection de l'ongle ou la démarcation de la capsules et de rallonger la plaque de l'ongle

j'utilise de l'acétone quand je galère a limer la démarcation pour ne as trop agresser ma plaque car elle est fragile

en nail prep quand j'en ai plus j'utilise tout simplement mon dissolvant avec acétone on me l'a appris en formation et sans quoi pour la démarquation évidemment du tip blender et je lime enssuite

attention avec l'acétoné à pas trop dissoudre la capsule car sans quoi tu aura beau poser du gel dessus au bout de qq jours de pousse ta capsule va se décoller en basculant

attention avec l'acétoné à pas trop dissoudre la capsule car sans quoi tu aura beau poser du gel dessus au bout de qq jours de pousse ta capsule va se décoller en basculant

oui je fais abord la démarcation a la lime banane et si je galère vraiment j'utilise de l'acétone

merci bises

si g bien compris les filles je lime ma demarcation et je passe le blender puis je commence la pose de gel? mais pour enlever la capsule o bout de 3 semaine c koi la procédure? merci de m aider

petite femme tu es de quelle ville (aparament 39 kms de chez moi)

ma question rien a voir avec le post mdrrrr

coucou les filles

attention j ai lu que quelqu un degraisser le gel de base il ne faut pas degraisser le gel de base pour une meilleur adherence moi je ne degraisse qu apres la construction

miss82 le tip blender se met uniquement sur la capsule jamais sur l ongle car c est un produit qui dissout si tu debute a manipuler avec precaution et tu lime apres

apres 3 semaine tu n as qu a limer ton gel et refaire un gainage pas besoin de remettre de capsule si ca a tenue
regarde dans les pas a pas ca sera plus simple

coucou les filles

attention j ai lu que quelqu un degraisser le gel de base il ne faut pas degraisser le gel de base pour une meilleur adherence moi je ne degraisse qu apres la construction

miss82 le tip blender se met uniquement sur la capsule jamais sur l ongle car c est un produit qui dissout si tu debute a manipuler avec precaution et tu lime apres

apres 3 semaine tu n as qu a limer ton gel et refaire un gainage pas besoin de remettre de capsule si ca a tenue
regarde dans les pas a pas ca sera plus simple

okay merci pour la remarque je sais jamais quand il faut dégraisser ou pas bisous

Retour