votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les filles!!! alors aujourd'hui je suis allé avec mes 3 hommes ^^ à Rosny et puis comme je passais par là je suis allé dans le magasin "Colorii", où je n'ai encore jamais acheté. C'est un magasin qui fait coiffeur, institut de beauté et boutique de make up et bien d'autres, spécial peaux noirs et métissés.

Et dans ce magasin en question ils vendent la fameuse marque Sleek que je connaissais déjà d'internet pour leur avoir déjà acheté deux palettes.
Mais là je voulais une palette bien précise et c'est la ACIIIIIIIIIIIIIIIIID!!!
Ohhhh my god! les couleurs sont trop belles! Je ne vais plus la lâcher celle là :44-lovely-eyes:

cc julia,

je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
moi aussi j'ai craqué pour les palettes sleek, j'ai la divine, storm, sunset, chaos et acid!!! les couleurs sont toutes magnifiques c'est vrai mais je les trouve un peu poudreuse... mais bon ce n'est qu'un ti détail ;)

je suis une grande fan de tes make up alors dès que tu as un ti moment, pourrais tu faire un petit tuto avec cette palette please car je ne sais trop que faire avec ces couleurs flashy :slut: ...

merci ma belle, bizz

cc julia,

je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
moi aussi j'ai craqué pour les palettes sleek, j'ai la divine, storm, sunset, chaos et acid!!! les couleurs sont toutes magnifiques c'est vrai mais je les trouve un peu poudreuse... mais bon ce n'est qu'un ti détail ;)

je suis une grande fan de tes make up alors dès que tu as un ti moment, pourrais tu faire un petit tuto avec cette palette please car je ne sais trop que faire avec ces couleurs flashy :slut: ...

merci ma belle, bizz

Coucou ((j'adore ton pseudo!)). Oui c'est vrai que les fap sont poudreux mais la tenue est là :)
Dite dond tu m'as battu! Il me faut la circus aussi! Juste pour la boite rouge lol.
Je te remercie pour mes make up c'est gentil :)
Justement en ce moment je cherche du temps pour faire une vidéo, mais c'est pas simple...erf... Promis jle ferai ac la acid. Par contre ce sera forcément flashy! Âmes sensibles s'abstenir lol.
(( dsl si j'ai fait des fautes, j'écris de min tel... Peu pratique pr les forums lol)).
Bibi

Coucou les filles!!! alors aujourd'hui je suis allé avec mes 3 hommes ^^ à Rosny et puis comme je passais par là je suis allé dans le magasin "Colorii", où je n'ai encore jamais acheté. C'est un magasin qui fait coiffeur, institut de beauté et boutique de make up et bien d'autres, spécial peaux noirs et métissés.

Et dans ce magasin en question ils vendent la fameuse marque Sleek que je connaissais déjà d'internet pour leur avoir déjà acheté deux palettes.
Mais là je voulais une palette bien précise et c'est la ACIIIIIIIIIIIIIIIIID!!!
Ohhhh my god! les couleurs sont trop belles! Je ne vais plus la lâcher celle là :44-lovely-eyes:
:new_shocked::new_shocked::new_shocked: c'est ça qu'il me faut !!!
coucou les louloutes :2-big-smile: !!
elle est trop belle cette palette JA-DOR !!!
c'est avec ça que t'as fait le MU vert fluo ? (wonderfull d'ailleurs !)

coucou les filles, voici le mien aujourd'hui :

-un jaune irisé, noir ,une touche de marron mat palette Coastal , naked MAC en touche lumiere, liner et mascara

Pièces jointes

• make up jaune-noir (1).jpg
    make up jaune-noir (1).jpg
    47.1 KB · Affichages: 48
  • make up jaune-noir (3).jpg
    make up jaune-noir (3).jpg
    39.9 KB · Affichages: 46
  • make up jaune-noir (4).jpg
    make up jaune-noir (4).jpg
    42.7 KB · Affichages: 46

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: c'est ça qu'il me faut !!!
coucou les louloutes :2-big-smile: !!
elle est trop belle cette palette JA-DOR !!!
c'est avec ça que t'as fait le MU vert fluo ? (wonderfull d'ailleurs !)

Yess avec cette palette ci :2-big-smile:.
D'ailleurs j'ai pas encore mis les photos ici:thumbdown:
Je fais ça tout de suite:2-big-smile:

Pièces jointes

• IMG_3897.jpg
    IMG_3897.jpg
    41.9 KB · Affichages: 40
  • IMG_3896.JPG
    IMG_3896.JPG
    128.7 KB · Affichages: 46
  • IMG_3905.JPG
    IMG_3905.JPG
    118.7 KB · Affichages: 48

Yess avec cette palette ci :2-big-smile:.

D'ailleurs j'ai pas encore mis les photos ici:thumbdown:

Je fais ça tout de suite:2-big-smile:

merci julia!!!!!

waou je ne suis pas du tout déçue par ce make up, je le reproduirais pour une tite soirée entre copines :rolleyes:

j'avais reçu la palette acid avant de partir en guadeloupe et je n'ai jamais eu l'occase de l'utiliser car avec la chaleur là-bas no make up impossible lool!!

ps: mon pseudo c'est en référence à mes origines ^^
la tienne n'est vraiment pas mal non plus, ça te reflète bien :cool:

bisous ma belle et continue à nous faire kiffer avec tes tutos

Encore une fois Julia j'adore ton MU, superbe, bien flashy!!

Coucou les filles !!
Comment vous allez bien ??
Moi ça va bien.
Anne C c'est hallucinant comme toutes les couleurs te vont !
Daili : Trop belle avec ta nouvelle coupe !
Stef : joli ton maquillage, tu as des yeux magnifiques !

Sinon les filles j'aurais besoins de votre aide, je voudrais m'acheter des pinceaux... j'aimerai savoir lesquels sont indispensables, lesquels me conseillé vous (pas cher si possible et de bonne qualité :-)
Merci d'avance.

Bisous

Merci Lili.
Pour les pinceaux indispensables alors pour moi personnellement, il me faut :

-Un eyeshadow brush (pinceau pour appliquer le fap sur la paupière mobile)
-Un blending brush (pour mélanger les couleurs et les estomper entre elles)
-Un pinceau biseauté (pour les lignes fines)
-Un pinceau à fond de teint, à poudre et à blush...

Enfin voilà moi ce sont mes indispensables, alors je me sert de beaucoup plus de pinceaux et il faut savoir que dans ceux que je t'ai cité, il y a plusieurs tailles et formes de pinceaux; à toi de voir ce qui te conviendra le mieux:happy:.

===============================

Merci au pays des ongles :mmm:

Anne-Laure merci, mais ça dépend des goûts lol moi je suis capable de mettre ça dehors juste pour me promener mdr!!

Mary je te kiff Mouahhhhhh:rolleyes:

BlackYellow je te comprends! quand il fait chaud on a pas envie de se tartiner la tronche c'est désagréable =)
Merci beaucoup et je suis contente de t'avoir inspiré =)
bibi

Coucou les beautés!!

Comment vous allez?.
Sa fais un moment que je suis pas revenu alors je passais prendre de vos nouvelles^^.

Vous me manquer mais ces temps je suis très occuper et puis hier j'ai profiter un peu de mon chéri parcequ'il était parti deux jours ((!!!!)) alors il m'avait grave manquer... On a été faire du shopping en ville parce que je lui ai dit qu'il s'habillais comme une loque ahahha ((c'est pas vrai mais bon shuuuttt =P))

Sinon on a aussi céder xD a nous la kinect mdrr a force de voir la pub sur MTV sa nous a donner trop envie alors on va l'acheter today^^

Puis aujourd'hui, premier flocons de la saison grrr j'aime pas la neige ><' je veux du soleil moi!! LOL

Donc voila pour le racontage de vie...
MAINTENANT CEST A VOUS *oui oui je veux tous savoir!!!*

Je vais essayer d'être a nouveau plus présente sur le fofo mais je vous promet rien...
Aller, bisous bisous!

Coucou les filles !!!!

J'aurais une petite question .....
Quelle couleur de fap me conseillez vous , en sachant que j'ai les yeux verts ?

Merci d'avance !!!!!!!!!!!

coucou
Utiliser les tons lilas, gris-mauve, les gris et les bruns chauds. éviter le bleu et le vert.
Le lilas est le plus intéressant car il met en valeur le vert de l'iris.

:meeting:
coucou,
vous allez bien toutes?
bienvenue aux nouvelles .....
sinon ben c est toujours la guerre des boutons lol
mon makeup etait moche today tout le monde me l a dit
donc demain de la couleur :flowers:
j ai passée un tres bon week end avec mes amis
ca m avais trop manqué
voilà gros bisous

Hello tout le monde! alors je n'ai pas tout lu sorry... je passe par ici pour vous dire bonjour =)
Mary ce n'est pas moche mais tu sais mieux faire ;)
Mel trop cool que tu es Kinect héhé bientôt on pourra se parler sur msn grace à ça mdr!! Vous avez acheté quels jeux?
Sinon les filles je voulais mettre mes photos ici mais ça met trois plombes donc ça ma gonflé... je ne sais pas pour quoi des fois c'est long comme ça. Alors pour la peine je vous met le lien de mon blog ci dessous, vous pourrez voir mon make up de la journée là bas =)

Bibi à toutes =)

Blog de JungleJulia -

Hello tout le monde! alors je n'ai pas tout lu sorry... je passe par ici pour vous dire bonjour =)
Mary ce n'est pas moche mais tu sais mieux faire ;)
Mel trop cool que tu es Kinect héhé bientôt on pourra se parler sur msn grace à ça mdr!! Vous avez acheté quels jeux?
Sinon les filles je voulais mettre mes photos ici mais ça met trois plombes donc ça ma gonflé... je ne sais pas pour quoi des fois c'est long comme ça. Alors pour la peine je vous met le lien de mon blog ci dessous, vous pourrez voir mon make up de la journée là bas =)

Bibi à toutes =)

Blog de JungleJulia -
Keske tu es douée!!! Autant le vert est trop flachi autant tu lad appliqué dune main de maître! LOL j'aime beaucoup ce que tu fais.

Retour