BlackYellowGirl
Membre récent
Re : votre make up d'aujourd'hui
cc julia,
je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
moi aussi j'ai craqué pour les palettes sleek, j'ai la divine, storm, sunset, chaos et acid!!! les couleurs sont toutes magnifiques c'est vrai mais je les trouve un peu poudreuse... mais bon ce n'est qu'un ti détail
je suis une grande fan de tes make up alors dès que tu as un ti moment, pourrais tu faire un petit tuto avec cette palette please car je ne sais trop que faire avec ces couleurs flashy
...
merci ma belle, bizz
Coucou les filles!!! alors aujourd'hui je suis allé avec mes 3 hommes ^^ à Rosny et puis comme je passais par là je suis allé dans le magasin "Colorii", où je n'ai encore jamais acheté. C'est un magasin qui fait coiffeur, institut de beauté et boutique de make up et bien d'autres, spécial peaux noirs et métissés.
Et dans ce magasin en question ils vendent la fameuse marque Sleek que je connaissais déjà d'internet pour leur avoir déjà acheté deux palettes.
Mais là je voulais une palette bien précise et c'est la ACIIIIIIIIIIIIIIIIID!!!
Ohhhh my god! les couleurs sont trop belles! Je ne vais plus la lâcher celle là :44-lovely-eyes:
cc julia,
je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
moi aussi j'ai craqué pour les palettes sleek, j'ai la divine, storm, sunset, chaos et acid!!! les couleurs sont toutes magnifiques c'est vrai mais je les trouve un peu poudreuse... mais bon ce n'est qu'un ti détail
je suis une grande fan de tes make up alors dès que tu as un ti moment, pourrais tu faire un petit tuto avec cette palette please car je ne sais trop que faire avec ces couleurs flashy
merci ma belle, bizz