Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En réfléchissant bien c'est d'un logique :44-lovely-eyes: lolBonjour à vous tous... (je dis plus à vous toutes maintenant... puisqu'il y a un Homme!!! Bienvenue à lui!)
Je vous donne un peu des nouvelles, ma pose d'extensions restent une catastrophe, en 4 jours, 4 méches de tombées....
Hier j'ai appelé la "coiffeuse" qui me les a posé, et là...
Elle me propose d'y repasser pour replacé les 4 méches, et vérifier les points de kératines....
Je lui ai dit que j'étais trés en colére, mais évidemment elle refuse le remboursement.
Sa proposition : me faire une dépose et me rendre mes méches pour me les replacer chez elle ou ailleurs... je savais méme pas qu'on pouvait récupérer des méches déjà porté....
Je ne compte pas remettre ma tete entre ses mains.....
comment faire une dépose ?
Merci beaucoup, je suis dégoutée de m'etre fait avoir comme celà.
lol merci j'sais que moi j'ai eu qu'une pose et je lai toujours et j'ai prefrai me diriger vers une personne competente car j'ai pris bcp de renseignement avant de faire sa et sérieux je regrette pas de pas etre aller dans un salon et debourser j'sais pas combien en tout cas les extensions cest pour les techicienne eet les coupe et couleur cest pour les coiffeuse ilf audrai que tout le monde qui veut s'les faire se grave sa dans un petit coin de la tete lol =)