pose extensions

Re : pose extensions

Cela étonne autant que ça que ce soit un homme qui se bats tous les jours afin que vous soyez de plus en plus belle ??? :ange: En réfléchissant bien c'est d'un logique :44-lovely-eyes: lol

Bonjour à vous tous... (je dis plus à vous toutes maintenant... puisqu'il y a un Homme!!! Bienvenue à lui!)
Je vous donne un peu des nouvelles, ma pose d'extensions restent une catastrophe, en 4 jours, 4 méches de tombées....
Hier j'ai appelé la "coiffeuse" qui me les a posé, et là...
Elle me propose d'y repasser pour replacé les 4 méches, et vérifier les points de kératines....
Je lui ai dit que j'étais trés en colére, mais évidemment elle refuse le remboursement.
Sa proposition : me faire une dépose et me rendre mes méches pour me les replacer chez elle ou ailleurs... je savais méme pas qu'on pouvait récupérer des méches déjà porté....
Je ne compte pas remettre ma tete entre ses mains.....
comment faire une dépose ?
Merci beaucoup, je suis dégoutée de m'etre fait avoir comme celà.

c est toujours mieux de faire ta dépose par une pro mais si t as l intention de te la faire toi meme il te faut du dissolvant et une pince plate.
Tu mets le dissolvant sur les points de keratine et tu casse le point avec ta pince.
Et normalement ta méche glisse...

nynai ta oublier un truc lol

d'abord tu depose a chaud , enfait tu rechauffe la keratine en tenant l'extension au bout tu ture legerement elle va senlever et ensuite tu casse la keratine avec la pince plate en nettoyant petit a petit avec un peigne.

parce que si tu depose sans dabord deposer a chaud tu perd ta meche et bonjour les degats sur tes vrai cheveux.

ensuite pour le dissolvant si tu veu du systeme D fais attention certain disolvant vont pas rendre ta keratine cassante mais collante et pateuse sans se redurcir et la c tout t chveux qui vont faire des paquet.

deja en étant pro on se debrouille nivo depose sur nous meme mais en ne l'etant pas tu risque de faire un peu des catastrophe.

bon apres chaqun sa technik.

le mieux appel une pro qui te fais une depose yen a ki le fon

oui cest clair apres je pense qu'elle ne doit pas se fixer d'aller chez une coiffeuse car entre coiffeuse et technicienne extensions cest pas la meme chose. A mon avis elle devrait s'trouver une fille qui lui fais la depose et la repose direct comme ca elle aura enfin ses cheveux et une belle pose sa serait pas du luxe sérieux =)

super que tu fasses la distinction entre une poseuse et une coiffeuse, ça fait du bien de savoir que des personnes le sache ;)

Bonjour à vous tous... (je dis plus à vous toutes maintenant... puisqu'il y a un Homme!!! Bienvenue à lui!)
Je vous donne un peu des nouvelles, ma pose d'extensions restent une catastrophe, en 4 jours, 4 méches de tombées....
Hier j'ai appelé la "coiffeuse" qui me les a posé, et là...
Elle me propose d'y repasser pour replacé les 4 méches, et vérifier les points de kératines....
Je lui ai dit que j'étais trés en colére, mais évidemment elle refuse le remboursement.
Sa proposition : me faire une dépose et me rendre mes méches pour me les replacer chez elle ou ailleurs... je savais méme pas qu'on pouvait récupérer des méches déjà porté....
Je ne compte pas remettre ma tete entre ses mains.....
comment faire une dépose ?
Merci beaucoup, je suis dégoutée de m'etre fait avoir comme celà.

si gt a coté je serai bien venu te le faire, parce qu'hier ca ma contrarier toute la journée d'avoir vu ta pose :(

je t'envoie une foto par mail si jy arrive pour te montrer ce que ça donne normalement, et pas besoin de lavage etc...et en plus rien que sur ta photo ca se vois qu'il ne faut pas que 70 meches

lol merci j'sais que moi j'ai eu qu'une pose et je lai toujours et j'ai prefrai me diriger vers une personne competente car j'ai pris bcp de renseignement avant de faire sa et sérieux je regrette pas de pas etre aller dans un salon et debourser j'sais pas combien en tout cas les extensions cest pour les techicienne eet les coupe et couleur cest pour les coiffeuse ilf audrai que tout le monde qui veut s'les faire se grave sa dans un petit coin de la tete lol =)

vanille-30 si ta un mail ca serai bien comme ça je t'envoie une pose en 83 meches tu vas voir ce que ça donne deja (c'est pour une coupe emo queue de rat), je prefere pas te montré ce que ça donne en 100/150/200 parce que là tu risque d 'encore plus etre enervé

rien que en 83 tu vas voir la difference et deja ce que ça donne et même je vais te montrer en milieu de pose ce que donne un 27 meche posé et ya pas de triche c'est bien du 0.5g

lol merci j'sais que moi j'ai eu qu'une pose et je lai toujours et j'ai prefrai me diriger vers une personne competente car j'ai pris bcp de renseignement avant de faire sa et sérieux je regrette pas de pas etre aller dans un salon et debourser j'sais pas combien en tout cas les extensions cest pour les techicienne eet les coupe et couleur cest pour les coiffeuse ilf audrai que tout le monde qui veut s'les faire se grave sa dans un petit coin de la tete lol =)

attention francoise! certes il y a des coiffeuses qui ne savant pas du tout poser des extensions , la preuve avec Vanille mais il ne faut pas mettre toutes les coiffeuses dans le mème lot! je suis coiffeuse et technicienne en pose d'extensions car j'ai fait toutes les formations necessairres pour cela! après il y a des coiffeuses qui s'improvisent poseuses alors qu'elles n'ont fais aucunes formations! mais moi par exemple qui travaille à domicile, je pose et je ne pratique pas des prix exorbitants comme en salon et je suis coiffeuse également!
il faut arreter de dire que toutes les coiffeuses ne sont pas bonnes en extensions!
Désolé prend le pas mal mais ca m'a agacé de lire ca...:2-big-smile:

LOL Virgi

oui oui elle le sait mais on c'est comprise on est pas allé dans le detail

il y a beaucoup de coiffeuse qui sous couvert de leur profession s'improvise techniciennes en pose d'extensions, mais il y a des coiffeuses qui font les 2 par formation et ça c'est bien

et heureusement qu'il n'y pa pas des tech de pose qui s'improvise coiffeuse par ce que la bonjour les degats.

c'est vrai qu'on c'été comprise mais que l'on a pas preciser que l'on parler que des coiffeuse qui s'improvise technicienne de pose.

vanille je te envoyé quelques tofs ca yé dslé j'été partis mangé pour ça que j'ai mis un eu de temps.

voila tu me dira ce que tu enpense

LOL VIRGI nyky a raison on s'comprend moi j'sais que je généralise pas du tout car celle qui ma posé les mienne a eu un salon pendant 18 ans et apres elle s'est mise aux extensioons donc t'inquiete pas je suis loin de mettre tout le monde dans le meme lot mais cest vrai qu'en salon cest un prix de folie en général je sais que je m'était reneigner dans une grande enseigne et ils m'avaient dis qu'il fallait compter pas moins de 800 euros ^^
Mais bon je ne généralise pas du tout =)
Bisous les filles

Bon ok les filles alors ca va!! lol
Oui francoises dans les salons c'est limite de l'escroquerie alors qu'ils se fournissent chez les même fournisseurs que nous ( je parle de celles qui font des prix raisonnables avec des mèches de qualité bien sur pas avec celles de la coiffeuse de vanille, n'est ce pas!) ils se prennent une marge de malade!

Mais oui je trouve perso que cest presque du vol j'veux dire factuer 4 euros une meche qui en vaut meme pas la moitié cest abusé cest poour ca les poseuses a domicile j'prefere puis cest plus convivial j'trouve:thumbup:

Retour