commande passé chez instinctiff

Re : commande passé chez instinctiff

Bonjour marjorie, tu ne dois pas telephoner au bon endroit : le 02 38 ..... ne fonctionne plus
je te reponds en MP
amicalement nathalie

LESLIE sa claque ta coiffure surtout la deuxieme photo pouah !!!
Moi perso j'fais jamais aucune coiffure élaboré on va dire parce que j'ai deux main gauche lol ^^
Non sérieux sa te va trop bien comme quoi les mode d'extension sa depend surtout des gens =)
Laracorse jtrouve sa hyper naturel avec tes extensions sa le fait trop !!

Sinon samiflo est ce que le bi phase cest en quelque sorte comme un sérum ?

euh meric les fille sje rougis là

Francoise non le bi-phase ne remplace pas le sérum car il n'a pas le même rôle nefin c'est different lol
Le bi phase à déjà une action démêlante incroyable , (je le dis car j'ai pu defaire des noeuds incroyable sur une cliente,sans bi phase j'etais a 2 doigts de couper mdr, serieux sur moi je coupais direct lol ) et bien en laissant agir le bi phase 5 mn environ ,g pu le defaire facilement et rapidement, pourtant taille d'une mandarine!!!!
Et ensuite il a une action hydratante de la tige capillaire
Lé sérum lui il a d'un une action anti frisottis, idéal pour les brushing, et hydrate les pointes, se sont des produits complémentaires, le bi-phase tu vas pouvoir l'utiliser plusieurs fois par jour, le sérum en principe tu l'utilise 1 fois

merci françoise!!je l'ai le bi-phase à sandra et je peux te dire que c'est un super produit!!!!!!

Ah ok moi j'avais pas compris que sa server a sa =)
Bon j'me decide j'vais passer une commande chez notre samiflo nationale lol tres prochainement ...
Allé j'vais faire un tour sur le site =)
En tout cas les filles vous pouvez etre contente vous etes toutes trop belle avec vos beaux et longs cheveux !!!

merci francoise!!!et toi je t'ai jamais vu avec tes cheveux long!!!une tite photo????!!!!!

Javias ouvert un post dessus attend jte donne le liens mais on voit que de dos pas facile de prendre soi meme lol

merci françoise!!je l'ai le bi-phase à sandra et je peux te dire que c'est un super produit!!!!!!

Ravie que le produit reponde à ton attente Emilie , perso j'adore son efficacitée et son odeurrrrrrrrrrrr hihih ,bisous ma belle

je lai testé ce soir c vrai kil sent trés bon et il déméle nikel et il laisse les cheveux tout doux!!!franchement bien t produit sandra!!!!il me reste plus ka testé le sérum mé je fini mon loréal pro avant je te diré kan je loré utilisé!!!mais en tout k :+1: pour t produit je les recommande!!bisous

pourtant la 1ère fois je lui ai commandé le 18/613 et mon kit ressemble bien a couleur du 18/613 sur son site!!et la j'ai pas du tout reçu sa et pourtant sur le kit reçue y vaiat écrit 18/613!!alors la je suis perdue!!est-ce qu'elle se serai trompé la 1èere fois?

Bonjour, as tu recu ton nouveau kit approprié??? j ai commandé le kit 18/613 aussi dimanche soir, je viens de le recevoir et j ai le meme que toi... :-( mon kit est quasiment uniforme et je le trouve trop doré, ca correspond pas du tout a ce que j ai pu voir sur le site... :-s

oui elle la recu elle a mis des photo sur les pages précédente va voir!!elle ma dit que c t la bonne couleur kel a eu en échange!!

oui elle la recu elle a mis des photo sur les pages précédente va voir!!elle ma dit que c t la bonne couleur kel a eu en échange!!

Merci de ta reponse, je suis allez voir.. bon ben moi je suis super decue...Je vais voir avec Belhair alors...mais en sachant que vu mes horaires je ne pourrais les renvoyés que lundi (vive les horaires de la poste!!!) je ne susi aps prete de recevoir le nouveau kit..snif!!!

kes ce qui ne va pas??de quel couleur es ta base??tu avais envoyé une photo de toi avant a belhair???moi j'ai le kit 18/22 il es quasi identique au 18/613 sauf kil es un peu plu clair!!!

kes ce qui ne va pas??de quel couleur es ta base??tu avais envoyé une photo de toi avant a belhair???moi j'ai le kit 18/22 il es quasi identique au 18/613 sauf kil es un peu plu clair!!!

EN fait , j ai envoyé un message sur le site en lui disant que j hésitait entre deux teintes,ne pouvant pas envoyé de photo par le biais du site,je lui demandais si il y avait une adresse mail ou je pouvais envoyé une photo, aucune reponse, quelques jours plus tard j ai donc envoyé un mp sur le forum avec une photo,aucune reponse non plus..donc dimanche j ai décidé de commander..
J hésitais entre le 18/613 et le 10/316 ... le 18/613 me parraisait plus clair et moins doré surtout!
Résultat il est un peu trop doré et surtout trop uniforme!!!
Je met une photo du kit recu et de mes cheveux...
Au pire je veux bien faire quelques meches dans mon kit,mais malgré la qualité superbe j ai peur de les abimer...

Pièces jointes

• modifs moi.jpg
    modifs moi.jpg
    12.3 KB · Affichages: 74

EN fait , j ai envoyé un message sur le site en lui disant que j hésitait entre deux teintes,ne pouvant pas envoyé de photo par le biais du site,je lui demandais si il y avait une adresse mail ou je pouvais envoyé une photo, aucune reponse, quelques jours plus tard j ai donc envoyé un mp sur le forum avec une photo,aucune reponse non plus..donc dimanche j ai décidé de commander..
J hésitais entre le 18/613 et le 10/316 ... le 18/613 me parraisait plus clair et moins doré surtout!
Au pire je veux bien faire quelques meches dans mon kit,mais malgré la qualité superbe j ai peur de les abimer...

le premier mail envoyé était mercredi , ensuite un sur le forum, et j ai commandé dimanche toute seule comme une grande!^^

photo du kit recu..

Pièces jointes

• modifs kit.JPG
    modifs kit.JPG
    57.5 KB · Affichages: 90

il est clair que le kit ne correspond pas a ta couleur!!!!c bizarre que belhair ne t pas répondu mais tu c elle vien en coup de vent sur le forum elle es rarement la!!as tu une foto de ta couleur dehors??il fodré de dos et de coté!!car je ne vois pas de doré ds ta base

coucou me voila
J'ai fais le vide dans mes Mp desolé car ma boite etait pleine et je ne recevais pas tout !
alors oui ton kit ne va pas, il ne fallait pas prendre celui la
il faut prendre le blond cendré méché blond clair bien plus adapté sur ta base cendrée
si tu veux, je peux te l'envoyer demain matin et je te fais confiance afin que tu me retourne le kit en parallele
par contre donne moi ton n° de commande stp
leslie, j'ai rien recu aujourd'hui, surement demain et emilie c'est bon j'ai eu le retour !
bz bz

oui c 48h vu kil parté hier matin tu l'aura demain matin!!g fait les natte comme tu as dis mais je les ai faite trop petite et trop serré on diré un mouton lol je seré pour la prochaine fois hier soir petit test de coiffure lol et aujourd'hui je les ai attaché du cou car c trop frisé lol voici les photo jadore les photos bisouuuuuuuuuuuuuu

PS : pour les premiere foto il faut que j'achéte des pince a chignon pour que ce soit plus discret la c juste un essai hihi!!!

Pièces jointes

• IMGP1221.jpg
    IMGP1221.jpg
    53.2 KB · Affichages: 83
  • IMGP1227.jpg
    IMGP1227.jpg
    37.8 KB · Affichages: 79
  • IMGP1230.jpg
    IMGP1230.jpg
    55.3 KB · Affichages: 84
  • IMGP1235.jpg
    IMGP1235.jpg