commande passé chez instinctiff

Re : commande passé chez instinctiff

ah oui et voici les foto avec les strass commandé chez samiflo super sandra il sont trop bo et il sont simple a mettre et wahouuuu kel effet!!!!

Pièces jointes

• IMGP1177.jpg
    IMGP1177.jpg
    25.9 KB · Affichages: 102
  • IMGP1179.jpg
    IMGP1179.jpg
    22.5 KB · Affichages: 89

Les deux =)
Non perso je trouve que les cheveux raides te vont mieux apres j'sais que voila moi j'suis une accro du lisse donc voila mais en tout cas tu les as depuis peu et tu les gere bien j'trouve

merci francoise c cool!!!je m'amuse!!moi aussi j'aime bien lisse mais la g fé des nattes trop serré du coup ca fais mouton lol je vais leur remettre un coup de lisseur aprés!!le bandeau c la premiere fois que j'en met un!!

salut ptite nini 44, en faite moi pour le kit 18/613,belhair m'a fait un bain spécial!!!
salut leslai!!super tes photos!!tu me montrera quand tu auras fait des nattes plus grosses pour voir ce que sa donne!!car moi j'ai pas encore essayé!!
belhair, contente que tu ai eu mon retour!!

biz biz a toutes

les strass,moi aussi j'en avait commandé à noel dernier chez samiflo!!j'adore!!je compte bien les remettre cette année!!

coucou le filles bon jai lu le post entier lol mais jai des questions. Le resultat me donne vraiment envie den prendre un kit aussi car jai les cheveux fin jaimerais plus depaisseur. Jai vu la video sur le sie pour le mettre ok sa va sa lair simple. Mais vous dites de les enlever pour les laver et faire secher, donc est ce que sa s enleve facilement sans arracher nos cheveux et est ce que sa recolle facilement. Apres vu mla base je ne sais quel kit serais pour moi pouvais vous me dire je vais vous mettre une photo.63510_1552826990908_1542169592_1366748_5298269_n.jpg bon je nai pas mieux je nai pas actuellement d appareil photo donc jai pris celle ou on voit le mieux

salut romcaraki!!je pense que samiflo ou belhair vont te répondre si elles passent par la car c'est elles les expertes et elles pourront te dire quelle couleur il te faut!!juste pour te dire que c'est un système de clips,donc sa se colle pas et sa n'arrache pas du tout les cheveux quand tu l'enlève!!as-tu des fotos de toi dehors? car samiflo ou belhair vont te deamnder!!tu va voir elles sont géniales et de très bon conseil!!

oui ca s'enléve facilement et ca se remet en 5 min et ca n'arrache pas les cheveux puiske c un systéme de pince!!!pour ta couleur voit avec belhair45 moi je penseré au kit 160gr blond cendré méché blond trés clair aprés je suis pas pro c mon avis!!!

coucou le filles bon jai lu le post entier lol mais jai des questions. Le resultat me donne vraiment envie den prendre un kit aussi car jai les cheveux fin jaimerais plus depaisseur. Jai vu la video sur le sie pour le mettre ok sa va sa lair simple. Mais vous dites de les enlever pour les laver et faire secher, donc est ce que sa s enleve facilement sans arracher nos cheveux et est ce que sa recolle facilement. Apres vu mla base je ne sais quel kit serais pour moi pouvais vous me dire je vais vous mettre une photo.Afficher la pièce jointe 315278 bon je nai pas mieux je nai pas actuellement d appareil photo donc jai pris celle ou on voit le mieux

CHRISTELLE COUCOU JE TE CONSEILLE LE KIT 22/60 BLOND TRES CLAIR MECHE PLATINE OU BIEN LE BLOND CENDRE MECHE BLOND CLAIR MAIS JE VOIS MIEUX LE PREMIER
AMICALEMENT NATHALIE

Nathalie

je sais que tu es fort occuper mais je t 'ai envoyer un mp hier soir peut tu me répondre stp ça me donne trop envieeeeeeeeee les cheveux long, et j'ai aussi une cliente qui me harcéle .
Il faut que je commande au plus vite mais j'attends impérativement ta réponse avant .
Si tu pouvais me répondre aujourd'hui ce serait merveilleux

Leslai
magnifique tes cheveux c'est trop trop beau !!
Quelle est la couleur exacte stp? ce sont des clips ou skin weft ?

bis marjorie

coucou me voila
J'ai fais le vide dans mes Mp desolé car ma boite etait pleine et je ne recevais pas tout !
alors oui ton kit ne va pas, il ne fallait pas prendre celui la
il faut prendre le blond cendré méché blond clair bien plus adapté sur ta base cendrée
si tu veux, je peux te l'envoyer demain matin et je te fais confiance afin que tu me retourne le kit en parallele
par contre donne moi ton n° de commande stp
leslie, j'ai rien recu aujourd'hui, surement demain et emilie c'est bon j'ai eu le retour !
bz bz

Bonjour Nathalie!! merci de repondre si rapidement, Je te joins une photo de mes cheveux et du kit recu, a la lumiere du jour, dehors... Effectivement le kit recu ne correspond pas du tout ni a mes cheveux ni a la photo du site d ailleurs..Le 18/613 sur le site me semblait parfait!!
Pour info,ma couleur naturelle a des reflets cuivré,mais je fait des meches tres claires,car je n ai jamais accepté les reflets chaud sur moi!^^
J ai peur que le cendré soir justement un peu trop froid du coup ...rooo la chieuse lol!!!
Bon je te laisse faire au mieux... Je te remercie de ton attention, pour ce qui est de mon kit actuel,je me suis arrangé,mon homme ne boss pas vendredi et du coup se chargera de l expedition pour que l échange se fasse au plus vite.Merci!

Pièces jointes

• modifs extensions.jpg
    modifs extensions.jpg
    40.9 KB · Affichages: 116

alors merci marjorie et amélie c trés gentil!!!!ce sont bien des clips et la couleur c du 18/22!!!ca doit etre blond trés clair méché blond moyen il me semble!!!ca fé un peu doré comme mes cheveux ca ressemble beaucoup au 18/613 que amélie tu as recu!!!biz les filles!!!

alors merci marjorie et amélie c trés gentil!!!!ce sont bien des clips et la couleur c du 18/22!!!ca doit etre blond trés clair méché blond moyen il me semble!!!ca fé un peu doré comme mes cheveux ca ressemble beaucoup au 18/613 que amélie tu as recu!!!biz les filles!!!

ok!! bon ben ca va etre trop doré pour moi mais sur toi j aime beaucoup, on n y voit que du feu en plus!! super!!

coucou me voila
J'ai fais le vide dans mes Mp desolé car ma boite etait pleine et je ne recevais pas tout !
alors oui ton kit ne va pas, il ne fallait pas prendre celui la
il faut prendre le blond cendré méché blond clair bien plus adapté sur ta base cendrée
si tu veux, je peux te l'envoyer demain matin et je te fais confiance afin que tu me retourne le kit en parallele
par contre donne moi ton n° de commande stp
leslie, j'ai rien recu aujourd'hui, surement demain et emilie c'est bon j'ai eu le retour !
bz bz

j ai oublier de repondre a ta question! le numero de ma commande est le 3322 .
Hate de recevoir ce nouveau kit alors!! merci beaucoup, bonne soirée!

Retour