Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon je nai pas mieux je nai pas actuellement d appareil photo donc jai pris celle ou on voit le mieuxcoucou le filles bon jai lu le post entier lol mais jai des questions. Le resultat me donne vraiment envie den prendre un kit aussi car jai les cheveux fin jaimerais plus depaisseur. Jai vu la video sur le sie pour le mettre ok sa va sa lair simple. Mais vous dites de les enlever pour les laver et faire secher, donc est ce que sa s enleve facilement sans arracher nos cheveux et est ce que sa recolle facilement. Apres vu mla base je ne sais quel kit serais pour moi pouvais vous me dire je vais vous mettre une photo.Afficher la pièce jointe 315278 bon je nai pas mieux je nai pas actuellement d appareil photo donc jai pris celle ou on voit le mieux
CHRISTELLE COUCOU JE TE CONSEILLE LE KIT 22/60 BLOND TRES CLAIR MECHE PLATINE OU BIEN LE BLOND CENDRE MECHE BLOND CLAIR MAIS JE VOIS MIEUX LE PREMIER
AMICALEMENT NATHALIE
ah oui et voici les foto avec les strass commandé chez samiflo super sandra il sont trop bo et il sont simple a mettre et wahouuuu kel effet!!!!
coucou me voila
J'ai fais le vide dans mes Mp desolé car ma boite etait pleine et je ne recevais pas tout !
alors oui ton kit ne va pas, il ne fallait pas prendre celui la
il faut prendre le blond cendré méché blond clair bien plus adapté sur ta base cendrée
si tu veux, je peux te l'envoyer demain matin et je te fais confiance afin que tu me retourne le kit en parallele
par contre donne moi ton n° de commande stp
leslie, j'ai rien recu aujourd'hui, surement demain et emilie c'est bon j'ai eu le retour !
bz bz
alors merci marjorie et amélie c trés gentil!!!!ce sont bien des clips et la couleur c du 18/22!!!ca doit etre blond trés clair méché blond moyen il me semble!!!ca fé un peu doré comme mes cheveux ca ressemble beaucoup au 18/613 que amélie tu as recu!!!biz les filles!!!
coucou me voila
J'ai fais le vide dans mes Mp desolé car ma boite etait pleine et je ne recevais pas tout !
alors oui ton kit ne va pas, il ne fallait pas prendre celui la
il faut prendre le blond cendré méché blond clair bien plus adapté sur ta base cendrée
si tu veux, je peux te l'envoyer demain matin et je te fais confiance afin que tu me retourne le kit en parallele
par contre donne moi ton n° de commande stp
leslie, j'ai rien recu aujourd'hui, surement demain et emilie c'est bon j'ai eu le retour !
bz bz