Re : Vous aimez la fourrure ???
francoise en portant les fourrures de tes gdes tantes tu cautionnes!!!! y'a d'autres moyens de les sentir pres de toi......ma marraine a un manteau en vision je lui ai dit qu'elle devrait avoir honte de porter ca! pourtant je l'adore!! mais faut pas abuser!!!
et oui pr moi il y a une difference entre tuer un animal pour manger et tuer un animal juste pour s'habiller on est plus en prehistoire!! mais ca c'est MON avis.....
Je vais me faire taper dessus, mais j'aime la fourrure, j'ai des fourrures de mes grand-tantes et des mes grand-mères, des fourrure vintage et j'adore en porter
et là est le paradoxe, j'aime les animaux et je ne supporte pas qu'on les tue, avant d'être malade, j'étais totalement végétarienne
donc, je suis contre le fait qu'on continue à faire des vêtements ou des chaussures décorées de fourrure
mais quand je porte celles de ma famille, j'ai un peu l'impression qu'elles sont avec moi
vous ne m'en voulez pas trop ?:10-sad:
francoise en portant les fourrures de tes gdes tantes tu cautionnes!!!! y'a d'autres moyens de les sentir pres de toi......ma marraine a un manteau en vision je lui ai dit qu'elle devrait avoir honte de porter ca! pourtant je l'adore!! mais faut pas abuser!!!
et oui pr moi il y a une difference entre tuer un animal pour manger et tuer un animal juste pour s'habiller on est plus en prehistoire!! mais ca c'est MON avis.....