Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

OUi je suis nouvelle et je trouve que c'est super comme forum...:)
Alors moi pour noêl je ne sais pas trop..
Je fais juste une offre/
Pour une cliente qui fait une coupe+ technique, j'offre une coupe a la personne de son choix.

Apres pour le 24 je ne sais pas trop comment je m'organise..
J'ai beaucoup de rendez vous les 3 premieres semaines, mais la derniere est assez calme..
du coup je pense prendre que des coupes et des brushing.. comme toi.

alors virgy

tu sais tu aura de la demande pour les techniques entre 1er décembre ,,et jusqu"au 20 décembres aprés pplus rien a part des brushing

les gens préferent s'y prendre début de mois ,,comme ça ils ont le temps pour faire leur course de noel
souvent la semaine de noel t u travaille un peu moins tu as des brushing ,,chignon

je me souviens quand je travaillé en salon le 24decembre ont avais des brushing ou mise en plis et une technique
l'aprés midi a partir de 14HOO plus personne

vous mettez des annonces sur le boncoin

car j'en ais mis et cela arrive souvent que me l'a supprime des jalouse surment alors que ce site attire beaucoup de clientes du coup je suis obligé d'en refaire une
en faite que je metts une annonce sur le boncoin je ne metts pas mon numéro de siret car on sais jamais quelqun pourrais l'utiliser
je connais une autre coiffeuse qui metts sont numéro de siret ces annonces restent deux jours aprés il lui efface

aussi méfier vous une personne qui ce fait passer de l'urssaf qui demande le numéro de siret ne jamais donné surtout déja que il y a des fautes d'orthographe
et que l'adresse email finis par com alors que l'urssaf c'est point fr

tenez je vous metts le liens je me suis avoir une fois pas deux cela fait deux fois quelle m'envoye des mails
la prémiere fois j'ai pas reflchis j'ai donné mon numéro de siret j'aurais pas du puis j'ai demandé conseils au forum on m'a dit c'etait louche et ont m"a conseillé de contacté l'urssaf et j'ai eu urssaf au tel ont m'a dit que cet personne ne fesais pas partie du service ils ont dit que eux quand ils fesait un controle soit il se déplace ou envoye un courier recommandé

donc voila méfié vous je préfere vous prenvenir

bonjour

je me presente isabelle duquenne du service des
controle des fraudes de l ursaff,
aprés verification de votre annonce je n
appercoit pas votre numero de siret.
veuillez me le transmettre via l adresse email au
plus vite pour la regularisation de votre dossier
je vous prie d agreez madame mes sincere
salutation.

Coordonnées du contact :
Nom : isabelle duquenne
Email : isabelleduquenne@ursaff.com

vous trouvez pas bizarre sont adresse déja l'urssaf avec deux FF ???
en plus point.com encore plus louche:Dancing_furious:

oui j'ai une annonce sur le bon coin, j'ai galeré à la mettre car ils ne voulaient pas, a chaque ils me disaient que l'annonce allait pas,...patati patatta.. mais à force j'ai réussi et la elle est bien la.
je savais pas que l'on pouvait supprimer les annonces des autres?

J'ai pas eu de retour grace à ca, plutot des gens qui se renseigent mais pas de suite, d'ailleurs je pense que c'est souvent des concurrentes...

Pas de mail bizarre de l'ursaaf, a mon avis c'est du pipo, quelquun qui veut te piquer ton siret, n'importe quoi, j'en reviens pas

coucou les filles je me joint au pos j'espere ne pas deranger
pour ma part pour le 24 et 31 j'ai demander a mes clientes habituelles et qui sont du meme coin de se retrouver chez une seule personne pour que je les coiffe je perd moins de temps et je leurs fais une remise de 10% pour le deplacement et pour la personne qui acceuille je lui fait 25% voila pour mon emploi du temps moi ca me permet de prendre plus de clientes car moi je travaille dans un magasin de 8h a 13h

tu ne déranges pas sophie, le forum est fait pr ca!
c cool ca qu'elle puisse se réunir, moi elles ne se connaissent pas toutes donc pas possible

alors moi j ai deja des rendez vous pour la semaine de noel mais rien avant!
par contre je prends aussi la technique ce jour la sauf les permanentes! je pense commencé vers 7h30 si jen ai la demande et finir vers 17h je pense(enfin jaimerai bien )

oui il refuse les annonces sur le boncoin ,,en faite si il te la refuse refait en une puis tu metts en dernier paragraphe Déclaré Urssaf ou Déclaration Urssaf

en faite certaines concurantes peut envoyé un mail au webmaster du boncoin en disant qu'il n'y pas de numéro de siret ou méme quand il y a numéro de siret il te l'efface ces des concurantes ils doivent inventer une excuse bidon ,,du coup eux ils effacent
une fois ont voyais sur capital M6 ont voyais le site du boncoin ,,que les webmaster recevais des mails des personnes qui leur mettent le liens de l'annonce en disant que l'annonce lui semblais louche du coup en 5secondes ils effacent ton annonce

sophie c'est une bonne idée de regrouper les clientes chez la méme personne une fois que tu as finis tu enchaine sur autre ça va etre la course contre la montre
mais tu arrivera a géré

mimiche oui si tu as de la demande pourqoi pas commencer a travaillé a 7H30 si ces des chignons cela intéressera des gens comme ça ils ont temps d'allez faire leur course

les concurantes jalouse cela m'agace ,,il y a de la place pour tout le monde

et en ce moment vous avez des demandes en extension

les filles jai ouvert un petit post sur la creation dentreprise pour sentraider lors de cette etape.. meme si vous etes deja installer poster votre experience ca va en aider plus dune ..

quand je travailler dans un salon on ne fesait pas de techniques la veille des jours feriées pour eviter les retards ect et du coup je vais faire pareil que des brushing et des mise en plis au programme!
avec moi c'est toujours la course mais enfin c'est jamais pareil quand on travail pour soi!
entre mon travail a l'exterieur la coiffure la maison le mari et les enfants defois je m'y perd mais bon on l'as toutes choisie en se mettant a son compte!

oui tu as bien raison de faire que les brushing ou mise en plis tu gagne du temps quand je travaillé en salon je me souviens que on fesais une couleur le reste c'etait un chignon ou brushing

tu as du courage tu travaillle et de faire le domicile et vie de famille a géré tot ou tard tu prendra ton envole ou tu pourra te consacrer au domicile

contente que cela marche pour toi ,,les samedis tu travaille a domcile ou tu reste au boulot

le samedi main je fais du domicile jusque 13h environ je rentre chez moi manger faire un bisou a toute la famille et je repas pour commencer a 14H30 au magasin je quitte a 19H30 et defois je prend un rdv pour apres pour les jeunes qui sortent mais pas de technique au maximum coupe brushing
c'est sur pour l'instant c'est pas toujours evident mais oui j'espere un jour prendre mon envol pour faire que du domicile j'attend d'avoir une bonne clientele pour quitter mon travail au magasin
bon courage a toutes et surtout ne vous decouragez pas tout viens a point a qui sait attendre!

tu as bien raison de mettre des limites ,,fais pas de technique le soir sinon tu finis a 23HOO je connaissais une collégue qui fesait du domicile aprés son boulot

elle commencé a 19HOO sa technique couleur plus méches elle ressorté a 23HOO passé méme si tu prend ton envol fixe toi des limites

moi je prend derniere cliente en méches 15H45 16HOO pas plus tard sinon je rentre tard et me dépecher pour préparer mes affaires de demain si j'ai une cliente le lendemain

Salut à toutes,
Cela fait maintenant 1 mois que j'ai commencé la cioiffure à domicile et le bilan de ce 1e mois plutôt positif. Par contre aucun RV pour l'instant pou la

Salut à toutes,
Cela fait 1 mois que j'ai commencé la coiffure à domicile et le bilan de ce 1e mois est plutôt positif. Par contre je n'ai aucun RV pour l'instant pour la semaine à venir, mais j'en profite pour distribuer mes flyers, annonces sites internet démarcher les maisons de retraite, enfin bref à voir la suite.
Le domicile me plaît bien, les clients sont accueillants et sont moins pressé par le temps qu'en salon. Il est vrai qu'au départ il faut savoir perdre 1 peu pour gagner à la longue.
Mon fournisseur n'a toujours pas reçu mon bac à shp sur pieds, ce qui fait que je vais l'annuler car de toute façon on ne peut pas adapter la douchette sur les robinets.
Je vais plutôt investir dans 1 bonne tondeuse, il y a des promos chez PRO DUO. La mienne est trop bruyante.
Ma belle-soeur a gagné chez son coiffeur 1 fer à lisser de marque Jaguar à 1 tombola et elle me l'a proposé. J'ai de la chance.

Salut à toutes,
Cela fait 1 mois que j'ai commencé la coiffure à domicile et le bilan de ce 1e mois est plutôt positif. Par contre je n'ai aucun RV pour l'instant pour la semaine à venir, mais j'en profite pour distribuer mes flyers, annonces sites internet démarcher les maisons de retraite, enfin bref à voir la suite.
Le domicile me plaît bien, les clients sont accueillants et sont moins pressé par le temps qu'en salon. Il est vrai qu'au départ il faut savoir perdre 1 peu pour gagner à la longue.
Mon fournisseur n'a toujours pas reçu mon bac à shp sur pieds, ce qui fait que je vais l'annuler car de toute façon on ne peut pas adapter la douchette sur les robinets.
Je vais plutôt investir dans 1 bonne tondeuse, il y a des promos chez PRO DUO. La mienne est trop bruyante.
Ma belle-soeur a gagné chez son coiffeur 1 fer à lisser de marque Jaguar à 1 tombola et elle me l'a proposé. J'ai de la chance.

cool pour toi si ca marche bien !!!!!comment fais tu sans bac a shampooing? car tout les clients ne peuvent pas se rincer tout seul?

moi c'est ' l'inverse avant je ramener mon bac shp mes clientes me disent c pas la peine je vais rincer dans ma baignoire ,,, donc du coup je ne le prend plus le prend uniquement pour une personne en fauteuil roulant ou personne agée qui a du mal ce baisser

Moi mes clients sont assez content quand je méne mon bac, ils me disent "dis donc tu es bien équipé , c'est comme au salon " etc....et puis ils aiment bien se faire papouiller la tête lol donc c'est leur petit moment confort perso, seul quelques clientes me disent "ne t'embete pas on va rincer comme ça" mais elles sont plutot rare..
Je ne le méne pas par contre pour les hommes sauf sur demande, et par contre indispensable pour rincer les permanentes,couleurs,méches...
je vous fais de gros bisous les filles je vais récupérer mes monstres à l'école et je retourne faire 2 coupes hommes...bisous bisous... :)

en faite avant je le prenais mes clientes etait géné que je leur lave leur cehveux ils me disaient bois ton café j'arrive
maitenant je le prend plus

ou parfois j'allez rincer avec elle dans la baignoire la permanente ,ou les couleurs ,,ou leurs méches ,,

souvent leur colorations,elle ont l'habitude est rince leur cheveux elle méme

Retour