missorient69
missorient69
Salut tout le monde j ouvre ce post car j ai depuis un long moment cette obsession de vouloir un garçon , comme je disais sur un autre post ou j ai raconté mes accouchements je prevoie d arreter ma pillule cet été je sais que beaucoup de personne trouvent absurde l idee de se focaliser sur le sexe de l enfant mais j ai 3 filles , et pour la troisieme à l echo on m a dit que c était un garçon et avant l écho tout mon entourage ma famille mes amis mes collegues ou juste des connaissance me disaient tous : c est sur que t attend un garçon ca se voit a la façon de porter ton enfant ou je le sent cette fois c est un garçon etc. du coup j ai acheté du bleu du bleu et encore du bleu et puis finalement cétait une fille j etais trop déçu surtout pour mon bonhomme qui avait deja choisi le prenom mais je vous rassure ma puce je l echangerais pour rien au monde je l aime plus que tout ça a juste gacher le reste de ma grossesse mais une fois née on regrette d avoir été si bête mais là pour le coup je veux vraiment un garçon pour ma derniere grossesse et j ai entendu parler du calendrier lunaire chinois ; des fameux regimes du docteur Papa ou bien le fait d avoir un rapport le jour de l ovulation ;ma question est : est ce que ca marche vraiment ???? je veux un ptit bonhoooooooooooooome!!!!