Re : le trio
ma mumu bravo ton sourire et la longeur et biens c'est superbe !!!!!!!!!
et sa brille super moi je le trouve geniale et en plus il ne perd pas sa brillance il a une tenue parfaite
dit moi a tu vue une difference avec trouve tu que sa fait naturel ou pas
en tout cas bravo
bise et bon pekin ma mumu
Merci ma Nath. j'espère ne pas avoir de décollement car quand j'ai posé mon popits j'ai laissé un espace après j'ai limé un peu posé mon clear et relimé au bord des cuticules.
Pour le gel de ongle 24 je l'avais c'est le premier sealer que j'avais acheté.
En effet il a une très bonne tenue il est assez épais.
Voilà maintenant à voir combien de temps tient ma pose....
Bises ma Nath et bon Pekin express à toi aussi
Coucou les filles ne m'en voulez pas si je papote pas avec vous tous les jours ! maintenant vous savez pourquoi !!
Nath ta pose est magnifique moiu aussi j'ai mis un +1.
toi aussi Mumu c'est trés jolie tu as fait avec un tampon konad ou un sticker?
Tu sais Mumu moi, aussi je galère avec mon chien, il me mange toutes les chaussures qui trainent et surtout il veut toujours jouer il pleurniche tout le temps et veut toujours sortir. Quand on le sort il abboie sur tout le monde c'est moche ce que je vais dire mais je regrette mon caprice.
GROS BISOUS A VOUS TOUTES
Coucou ma Coco. Et oui le poker !!!!
J'ai mis des stickers car tu sais bien que je suis incapable de faire des traits fins sur mes ongles.
Pour le chien il faut les gronder j'ai lu plein de trucs là dessus il faut montrer que c'est toi le chef et pas lui.
Le mien abboie seulement quand on le gronde et quand je passe l'aspirateur et la serpillère. Il ne supporte pas...
Une semaine sur deux je pars à 4h00 du matin mais à 11h00 je suis à la maison aussi il reste très peu seul et au plus tard je rentre à 13h00. J'habite une maison alors pour le descendre c'est assez rapide.
J'espère que je vais pouvoir le dresser comme il faut car c'est un chien de chasse alors il faut qu'il obeïsse car il risque de sauter les barrieres du jardin et de s'en aller.
Quand Thalia part chez son père j'ai peur dans la maison aussi le chien me tranquillisera.
C'est un peu pour ça que j'ai ceder au caprice de ma fille.
Voilà toutes les nouvelles.
Et ton ongle est ce que ça va mieux ?
Bises ma Coco