le trio

Re : le trio

merci ma mumu sa y est c'est fait j'ai quand meme arrivée a faire mes courses !!!!!!!!!
j'ai tout ranger et mis mon pyjama il fait bon au chaud lol une vrai grand mere
se soir pizza devant la télé a regarder pekin express trop cool

Coucou les copines

Pas de galère pour cette pose.

Alors popits et une couche au pinceau de clear pour consolider et ensuite une couche de gel de finition finish d'ongle 24 en suivant les conseils de ma copine Nath.
French transparente paillettes noires et stickers.

Moi aussi Pekin express au chaud tellement ça caille dehors.

Pièces jointes

• IMGP1481.jpg
    IMGP1481.jpg
    60.7 KB · Affichages: 33
  • IMGP1482.jpg
    IMGP1482.jpg
    45.8 KB · Affichages: 29

ma mumu bravo ton sourire et la longeur et biens c'est superbe !!!!!!!!!
et sa brille super moi je le trouve geniale et en plus il ne perd pas sa brillance il a une tenue parfaite
dit moi a tu vue une difference avec trouve tu que sa fait naturel ou pas
en tout cas bravo
bise et bon pekin ma mumu

Coucou les copines

Pas de galère pour cette pose.

Alors popits et une couche au pinceau de clear pour consolider et ensuite une couche de gel de finition finish d'ongle 24 en suivant les conseils de ma copine Nath.
French transparente paillettes noires et stickers.

Moi aussi Pekin express au chaud tellement ça caille dehors.

Coucou les filles ne m'en voulez pas si je papote pas avec vous tous les jours ! maintenant vous savez pourquoi !!
Nath ta pose est magnifique moiu aussi j'ai mis un +1.

toi aussi Mumu c'est trés jolie tu as fait avec un tampon konad ou un sticker?

Tu sais Mumu moi, aussi je galère avec mon chien, il me mange toutes les chaussures qui trainent et surtout il veut toujours jouer il pleurniche tout le temps et veut toujours sortir. Quand on le sort il abboie sur tout le monde c'est moche ce que je vais dire mais je regrette mon caprice.

GROS BISOUS A VOUS TOUTES

ma mumu bravo ton sourire et la longeur et biens c'est superbe !!!!!!!!!
et sa brille super moi je le trouve geniale et en plus il ne perd pas sa brillance il a une tenue parfaite
dit moi a tu vue une difference avec trouve tu que sa fait naturel ou pas
en tout cas bravo
bise et bon pekin ma mumu

Merci ma Nath. j'espère ne pas avoir de décollement car quand j'ai posé mon popits j'ai laissé un espace après j'ai limé un peu posé mon clear et relimé au bord des cuticules.

Pour le gel de ongle 24 je l'avais c'est le premier sealer que j'avais acheté.
En effet il a une très bonne tenue il est assez épais.

Voilà maintenant à voir combien de temps tient ma pose....

Bises ma Nath et bon Pekin express à toi aussi

Coucou les filles ne m'en voulez pas si je papote pas avec vous tous les jours ! maintenant vous savez pourquoi !!
Nath ta pose est magnifique moiu aussi j'ai mis un +1.

toi aussi Mumu c'est trés jolie tu as fait avec un tampon konad ou un sticker?

Tu sais Mumu moi, aussi je galère avec mon chien, il me mange toutes les chaussures qui trainent et surtout il veut toujours jouer il pleurniche tout le temps et veut toujours sortir. Quand on le sort il abboie sur tout le monde c'est moche ce que je vais dire mais je regrette mon caprice.

GROS BISOUS A VOUS TOUTES

Coucou ma Coco. Et oui le poker !!!!

J'ai mis des stickers car tu sais bien que je suis incapable de faire des traits fins sur mes ongles.

Pour le chien il faut les gronder j'ai lu plein de trucs là dessus il faut montrer que c'est toi le chef et pas lui.
Le mien abboie seulement quand on le gronde et quand je passe l'aspirateur et la serpillère. Il ne supporte pas...
Une semaine sur deux je pars à 4h00 du matin mais à 11h00 je suis à la maison aussi il reste très peu seul et au plus tard je rentre à 13h00. J'habite une maison alors pour le descendre c'est assez rapide.
J'espère que je vais pouvoir le dresser comme il faut car c'est un chien de chasse alors il faut qu'il obeïsse car il risque de sauter les barrieres du jardin et de s'en aller.
Quand Thalia part chez son père j'ai peur dans la maison aussi le chien me tranquillisera.
C'est un peu pour ça que j'ai ceder au caprice de ma fille.

Voilà toutes les nouvelles.

Et ton ongle est ce que ça va mieux ?

Bises ma Coco

Coucou les copines:oster::oster::oster:

Coco59 on attend les photos de ta pose ma poulette....:arwenalia::arwenalia:

Ici le temps s'est radouci pas dommage mais il y a un vent du Sud à decorner le boeufs.

J'ai préparé une potée pour midi.

Bises les copines et bon dimanche:wink::wink::wink:

coucou les copines
mumu le gle de finition d'ongle 24 moi je n'utilise que cela la j'en est essayer des autres et je revient toujours à celui la pour le maintient et la brillance je vous met le remplissage d'Agathe une gentille petite copine à ma belle fille je ne s'est plus si je vous les déjà mit en cas ou et le miens pas terrible mais en attendant de me faire une soft il n'y a rien à faire à chaque fois il faut que je bariole lol
alors mumu ta pose est superbe bien faite tu dit toujours les mains de Mriam mais les tiennent je les adorent tu travaille trés bien tu peut être fière de les montrer ma mumu bisous

Pièces jointes

• IMG_3553.jpg
    IMG_3553.jpg
    55.6 KB · Affichages: 49
  • IMG_3554.jpg
    IMG_3554.jpg
    42.4 KB · Affichages: 28
  • IMG_3559.jpg
    IMG_3559.jpg
    43.2 KB · Affichages: 37

Pour le gel de ongle24 les filles vous avez raison au niveau de la tenue nickel.

Merci pour ma pose et pour mes mains ma Coco mais en ce moment avec le :dog: qui me mord et l'eczema....j'ai triché sur la photo car la main n'est pas complète.

Je mets de l'huile d'argan bio:ambulanza: tous les soirs et ça me fait du bien.

La première pose est superbe et la tienne est blin blin mais je la trouve soft et ça fait bien fête ma Coco.

Voilà les filles dimanche tranquille devant la tv. Ce matin nous sommes allées au marché avec Thalia mais avec le vent de fou qu'il y a et bien on s'est gelées et en plus il n'y avait pas trop de commerçants donc pas cool....

:54-flower:Bises les copines:54-flower:

Pour le gel de ongle24 les filles vous avez raison au niveau de la tenue nickel.

Merci pour ma pose et pour mes mains ma Coco mais en ce moment avec le :dog: qui me mord et l'eczema....j'ai triché sur la photo car la main n'est pas complète.

Je mets de l'huile d'argan bio:ambulanza: tous les soirs et ça me fait du bien.

La première pose est superbe et la tienne est blin blin mais je la trouve soft et ça fait bien fête ma Coco.

Voilà les filles dimanche tranquille devant la tv. Ce matin nous sommes allées au marché avec Thalia mais avec le vent de fou qu'il y a et bien on s'est gelées et en plus il n'y avait pas trop de commerçants donc pas cool....

:54-flower:Bises les copines:54-flower:
²
moi aussi dimanche tranquille tèlè de temps en temps sa fait du bien j'ai regarder pékin express car hier soir j'avais du monde

:flower2:Eh ma Coco hier je me suis endormie :oneko:devant Pékin express je n'ai vu que la fin....

Tranquille aussi ça fait du bien. No stress...

bin moi s'est encore pire mumu je les enregistrer mais au lieu de mettre 20 heures45 je me suis apercus tout à l'heure que j'avais mis 19 heures 45 donc je n'avais que la moitiè alors sur internet je les vu

tres jolie tes pose ma coco la tienne fait vraiment fete de noel et en plus sa te va biens
sinon chez moi plus de neige oufffffff mes il fait froid
bisous ma chouchoute

He he ma Nath tu as passé le week end en pyjama ???

Bises
oui je suis rester au chaud en pyjama pas envie de m'habiller !!!!!!! en meme tant quesque que tu veut faire quand il fait froid
je n'arrive pas a chauffer tellement il fait froid dehors lol
j'espere que pour toi la reprise de boulot pas trop dur se matin
bisous ma chouchoute

Coucou les filles.

Allez c'est reparti pour une semaine.

Il fait moins froid c'est tant mieux.
J'avais bien pensé que tu etais restée en pyjama ma Nath alors le gout à rien ?
Ici tout a fondu alors mon Fripouille peut profiter de l'extérieur. Il court partout ça le fatigue.

Voilà les nouvelles. J'ai fait une commande chez gel uv discount du mono car j'ai fait une betise avec le mien j'ai cru que c'etait la bouteille d'acetone qui était presque vide et j'ai rajouté de l'acétone.
Bonjour l'étourderie !!! N'importe quoi ma pauvre mumu.....

Voilà toute les nouvelles maintenant ca va être petite sieste.

Bises les copines

et ben ma belle quesque tu ma fait lol c est la fatigue si tu nous mes de l'acetone avec le mono hihihihiiiiiiiiiiiiii
ben non sa va mieux mais quand il fait froid j'aime biens mon pyjama hihiiiiii j'ai voulue refaire ma pose cette aprems meme pas la peine je retente demains j'avais envies de faire quelque chose comme noir paillette de ned que tu ma donner et or jaune mais aucune idée pour la deco lol
dit moi mumu c'est pas toi qui avais comander des stylo 3D j'en est comander hier sur ebay mais je les aurais pas avant 20 J j'espere que c'est biens sinon sniffffffff
voila mes nouvelles

Et bien ma Nath c'était pas la peine de commander c'est nul impossible de faire de la 3d avec.

Je t'aurai donné les miens tu aurais du m'en parler avant de commander...sacrée Nath

Mais ta pose à moins d'une semaine et tu veux dejà la refaire???

coucou les copines
moi aussi nath j'adore les pyjama en faite s'est ma tenu prèfèrer:wiggle: la je vous met les photos de mon remplissage de cette aprés midi soft avec un peu de brillant pour les fêtes qu'elle ma demander

Pièces jointes

• IMG_3561.jpg
    IMG_3561.jpg
    58.5 KB · Affichages: 25
  • IMG_3562.jpg
    IMG_3562.jpg
    56.5 KB · Affichages: 28
  • IMG_3563.jpg
    IMG_3563.jpg
    60 KB · Affichages: 28
Retour