Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles je suis dans le même cas que vous du coup je me demande si le problème ne vient pas de moi ou de ma façon de faire. J'habite un petit village du coup j'ai opté pour un encart dans l'agenda du village on verra si il y a des retombées mais honnetement je suis découragée
AH BON !! tu es sure enfin je mets pas ta parole en doute mais toutes les autres tiennent les transparentes les blanches avec ou sans limage et la .....ben non de toutes façon je ne vai plus les utiliserSandra, que tes tips soient décorés ou non ne change rien à leur tenue!
Ce n'est pas un peu de peinture qui les modifie
Essaye de bien préparer et surtout bien les coller!
AH BON !! tu es sure enfin je mets pas ta parole en doute mais toutes les autres tiennent les transparentes les blanches avec ou sans limage et la .....ben non de toutes façon je ne vai plus les utiliser
ma prépa est bonne j'ai gardé les miens 1 mois aprés j'ai fait une dépose car on voyait l'ongle en dessous et j'aime pas ça fait jaune par rapport à la french
aaaahhh oui ça c'est pas faux !!! j'ai des ongles plats et avec les bombés j'ai du malIl est possible aussi que ta plaque soit trop plate pour ces tips donc les tips trop bombés...
coucou les filles!!!
je souhaiterait avoir vos impressions sur les fetes de fin d'année!!
on est deja a la moitie du mois et je n'ais eu que 3 ou 4 nouvelles clientes !!!alors que pour cette periode de fetes je m'attendait a avoir bien plus de clientes que ça!!!peut etre je m'afolle trop tôt...
donc pour celles qui ont l'habitude pouvez vous me dire en general comment ca se passe pour vous ?
les rdv arrivent sur la semaine des fetes ou ca marche plus tot pour le nouvel an?
je suis catastrophé!!!je sais pas qui faire ni quoi penser ?j'espere juste pour moi que les clientes attendent le dernier momment pour prendre rdv sinon je suis cuite!!!!lol
merci de partager votre vecu et vos impressions car pour moi c'est la premiere année donc les premieres fetes en tant que PO et je ne connais pas de tout comment ca se passe...