Debut Catastophique

Re : Debut Catastophique

:drunk:Allez Mesdames on se serre les coudes.:wink2:

:flowers:De la patience et beaucoup d'amour pour notre mètier et petit à petit la clientèle se fait.:flowers:

:wink2:Il faut y croire...

Bonne chance et bonne route..:flowers:

salut les filles,

rien de nouveau pour moi,

du coup je me cherche un petit boulot en parallèle a partir de janvier ,car les journées a attendre le tel sonner commence à être longue!!!

je vous tiens au courant

bisoussss

Bonjour les filles je suis dans le même cas que vous du coup je me demande si le problème ne vient pas de moi ou de ma façon de faire. J'habite un petit village du coup j'ai opté pour un encart dans l'agenda du village on verra si il y a des retombées mais honnetement je suis découragée

Je crois que l'on est toute passée par la si je ne m'abuse !!! parce qu'on sait qu'au début on est pas au point on est pas trés sur de nous mais il arrive un moment ou c'est sur il y à autre chose c'est vrai que c'est dur et le mieux c'est encore d'avoir une activité à coté pour avoir de l'occupation et surtout des revenus

moi je fais sur moi non stop tant pis au moins je m'exerce et par rapport aux photos je vois les progrés ça me permet aussi de savoir ce que je peux faire ou pas faire notamment avec des mélanges vernis gel ou paillette je vois ce qui tient bien ou ce qui ne va pas ainsi je suis sur de pouvoir proposer à mes clientes un service de qualité du moins je l'espère

tu vois j'avais acheté des capsules de marque et bien elle n'ont tenu que 4 jours je me suis dit oh j'ai du mal faire un truc mais il y à peu j'ai reéssayer et pareil donc la je sais ue je ne proposerai pas ces capsules au clientes :8-confused:

Pour s'encourager il faut se dire que l'on à cette carte dans notre manche de savoir faire de beaux ongles jusqu'à ce que ça décolle vraiment

Sandra, que tes tips soient décorés ou non ne change rien à leur tenue!
Ce n'est pas un peu de peinture qui les modifie
Essaye de bien préparer et surtout bien les coller!

il faut du temps et de la patience une clientèle se créer entre 1 et 2 ans selon les régions et la concurrence courage

COUCOU!!!
je viens vous donner quelques nouvelles...
alors c vrai que depuis septembre c tres calme...
j'ai eu 1 seul appel!! c'etait vendredi dernier et j'ai rdv avec elle samedi!!! ouffff!!! et de 1...
je commence quand meme à ressentir quelques fremissements d'intérêt sur mon travail!!!
en fait, il faut COMMUNIQUER!!! lol!!!
je suis allée lundi a une reunion bijoux chez une amie et j'ai distribué mes cartes, les filles avaient l'air interessées donc à suivre...
je fais egalement le marché de noel de ma commune dimanche et je compte bien que ca marche!!!
maintenant j'en parle tout le temps!!!! et du coup, c vrai que les gens s'y interessent...
je suis a la campagne aussi et pour la plupart des gens alentours, on colle des capsules comme celles que l'on trouve dans les commerces :(
du coup, il ne faut pas compter son temps et expliquer, raconter,...
voilà mon roman!!! je vous tiens au courant des retombées du marché de noel dès la semaine prochaine...
bizouilles!

bonne chance à toutes,
j'ai distribué des flyers aux hypermarchés alentours ça a l'air de partir mais pour l'instant pas vraiment de retombée, pas grave je vais faire mes ongles en attendant ça fera de l'entrainement ! lol

Petit conseil si je peux me permettre : COMMUNICATION
je vais chercher mon pain, mes cigarettes, mon essance, mes enfants à l'école, apéro chez les voisins, animation à l'école de mes enfants... bref n'importe ou ou je vais je laisse mes flyers surtout indiquez les prix (j'ai pu voir la différence les flyer marche mieux que les carte de visite).
c'est un travail constant, plutot que de rester à la maison à flaner il faut aller chercher les clientes...

bon courage

coucou les filles

J e me suis installé en auto depuis octobre j'ai fait mes carte de visiste ma pub sur ma voiture et je n'est eu k'une seul cliente et elle n'avai pas les moyen de faire ses remplissage mais je connai bien sa soeur elle lui a dit k'elle allé me rapeller pour les fète

mais franchement je déprime!!!!!!!! ah oui tout a l'heure une caisière ma dit k'elle etait intérressée par une extension de cils ouf!!

mais c vraiment dur en plus je suis arrivé sur Cambrai ke depuis septembre j'ai passé 3ans en Martinique.
et la bas je bossé pose d'ongle extension de cils maquillage

alors du jour au lendemain plus rien sa me fait drole.
je met ma pub partout mais rien y fait.

la je cherche un salon qui pourrai m'acceuillir ou un institut.

Bonjour,

Je viens de lire tous les messages de ce sujet et j'ai decide de me joindre a vous.

Je suis estheticienne a domicile sur Londres depuis 8 ans et demi. les 2 premieres annees je travaillais dans un institut un jour par semaine "pour survivre".

Les debuts furent difficiles mais maintenant cela va bien. j'ai pu voir que les depliants dans les boites aux lettres c'etait une perte de temps. En plus du bouche a oreille (tres lent) j'ai fait de la publicite dans les pages jaunes et j'ai recupere 6 fois mon investissement.

Maintenant je ne fais aucune pub mais il y a 2 ans je me suis fait un site internet (je l'ai fait moi-meme donc cela m'a coute environ 30 euros). Depuis que j'ai ce site j'ai regulierement des nouvelles clientes. En plus j'ai mis le profil de mon entreprise sur tous les annuaires gratuits online et j'ai eu un excellent retour sans debourser un centime!

Je vends des produits et j'offre des prestations de grande qualite. Depuis que je vends des produits mon chiffre d'affaires a grandi. J'ai toujours un programme de promotions qui change regulierement sur mon site.

Bonne chance a toutes celles qui font du domicile en France.

Martine

Sandra, que tes tips soient décorés ou non ne change rien à leur tenue!
Ce n'est pas un peu de peinture qui les modifie
Essaye de bien préparer et surtout bien les coller!
AH BON !! tu es sure enfin je mets pas ta parole en doute mais toutes les autres tiennent les transparentes les blanches avec ou sans limage et la .....ben non de toutes façon je ne vai plus les utiliser

ma prépa est bonne j'ai gardé les miens 1 mois aprés j'ai fait une dépose car on voyait l'ongle en dessous et j'aime pas ça fait jaune par rapport à la french

Coucou les filles ,

Pour ma part j'ai démarré mon activité au 1er janvier 2010 j'ai mis du temps à me faire connaitre environ 6mois , arrivé Juin j'ai commencé à avoir beaucoup de monde pour l'été le mois d'Aout est l'un de mes plus gros mois.

J'avais déposé des tracts dans les boites aux lettres et personne n'est venue via ce système alors j'ai mis une annonce sur le bon coin , ca marche !

Jusqu'à maintenant j'ai un bon rendement , une bonne clientèle fidèle et toujours des nouvelles s'ajoute grace au bouche à oreille !

De plus le cinéma de chez moi " kinépolis" fait des soirées filles et j'ai demandé a présenter mes prestations !
Et j'ai également fait ma pub sur les tickets de caisse de grande distributions.

Il faut beaucoup de patiente et beaucoup de courage aussi ! mais dites vous que ca en vaut la peine après !

Courage à toute celle qui débutent !

AH BON !! tu es sure enfin je mets pas ta parole en doute mais toutes les autres tiennent les transparentes les blanches avec ou sans limage et la .....ben non de toutes façon je ne vai plus les utiliser

ma prépa est bonne j'ai gardé les miens 1 mois aprés j'ai fait une dépose car on voyait l'ongle en dessous et j'aime pas ça fait jaune par rapport à la french

Il est possible aussi que ta plaque soit trop plate pour ces tips donc les tips trop bombés...

Il est possible aussi que ta plaque soit trop plate pour ces tips donc les tips trop bombés...
aaaahhh oui ça c'est pas faux !!! j'ai des ongles plats et avec les bombés j'ai du mal

quoi qu'il en soit j'ai repensé à ce que tu as dit et je me suis dit bon je réessaierai une 3 ème fois puisque jamais 2 sans 3 qui sait :wink2:

coucou les filles!!!
je souhaiterait avoir vos impressions sur les fetes de fin d'année!!
on est deja a la moitie du mois et je n'ais eu que 3 ou 4 nouvelles clientes !!!alors que pour cette periode de fetes je m'attendait a avoir bien plus de clientes que ça!!!peut etre je m'afolle trop tôt...
donc pour celles qui ont l'habitude pouvez vous me dire en general comment ca se passe pour vous ?
les rdv arrivent sur la semaine des fetes ou ca marche plus tot pour le nouvel an?
je suis catastrophé!!!je sais pas qui faire ni quoi penser ?j'espere juste pour moi que les clientes attendent le dernier momment pour prendre rdv sinon je suis cuite!!!!lol
merci de partager votre vecu et vos impressions car pour moi c'est la premiere année donc les premieres fetes en tant que PO et je ne connais pas de tout comment ca se passe...

coucou les filles!!!
je souhaiterait avoir vos impressions sur les fetes de fin d'année!!
on est deja a la moitie du mois et je n'ais eu que 3 ou 4 nouvelles clientes !!!alors que pour cette periode de fetes je m'attendait a avoir bien plus de clientes que ça!!!peut etre je m'afolle trop tôt...
donc pour celles qui ont l'habitude pouvez vous me dire en general comment ca se passe pour vous ?
les rdv arrivent sur la semaine des fetes ou ca marche plus tot pour le nouvel an?
je suis catastrophé!!!je sais pas qui faire ni quoi penser ?j'espere juste pour moi que les clientes attendent le dernier momment pour prendre rdv sinon je suis cuite!!!!lol
merci de partager votre vecu et vos impressions car pour moi c'est la premiere année donc les premieres fetes en tant que PO et je ne connais pas de tout comment ca se passe...

C'est aussi mes premieres fetes lol mais moi je suis blindé cette semaine , un peu moin la semaine de Noel mais les clientes prennent rdv a la derniere minute !! Mais je fais enormement de pub aussi ca aide beaucoup !
Ne te décourage pas si vite ca viendra , elles attendent toute de faire leur cadeaux en priorité lol

SALUT LES FILLES
je viens vous donner des news
enfin 2 rdvs la semane derniere pour le maillot integral
un peu en panique car c etait la preimere fois mais ca c est bien passe

et demain un rdv epilation aussi

cpmment ça se passe pour vous?

J ai débuté en mai, je faisais une quinzaine de clientes par moi et depuis 3-4 mois entre 50 et 60 poses ou rempli par mois donc je ne me plains pas, mais ce n est guère la pub qui m a aidé, quasi uniquement le bouche à oreilles.
J ai mis une annonce sur le bon coin, mais j ai dû récupérer même pas 6-7 clientes en plusieurs mois alors...
Pour décembre ç a été calme la 1ère semaine 5 clientes,la 2ème 8 clientes, le 3ème 14 et là cette semaine j ai 26 clientes, je bosse jusqu au 24 à 13h.
La semaine après Noel, j ai pour l instant 7 rdv.

En terme de nouvelle cliente, j ai dû en avoir 4 ou 5 sur ce mois, à voir si elles reviendront ou si ce n était que de la pose occasionnelle...

salut
u petit rdv épilation la semaine dernière
pour l instant 3 rdvs pour décembre
espérons que ca décolle pendant ces vacances

Retour