cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

euh là...je suis bleuffé !

Bref, mes cours sont des résumés du précis et du fruit de mes recherches dans divers livres, et sur internet...donc sa serait bien de chercher quand même...
Je trouve que j'ai quand même donné pas mal de cours et d'infos.

L'année passée je n'avais pas partagé mes fiches de révision....

Donc regarde le précis.....:spinny:

.....................................

.............

euh là...je suis bleuffé !

Bref, mes cours sont des résumés du précis et du fruit de mes recherches dans divers livres, et sur internet...donc sa serait bien de chercher quand même...
Je trouve que j'ai quand même donné pas mal de cours et d'infos.

L'année passée je n'avais pas partagé mes fiches de révision....

Donc regarde le précis.....:spinny:

??? j'ai pas compris ?

qu'est ce que tu chercher, je suis aussi seulement entrain d'apprendre mais je peux peu être t'aider, ça m'etonne que quelqu'un t'es envoyé boulé, tout le monde s'aide içi, il y a peut certainement eu juste une incomprehension, tu sais lorsque l'on ecrit sur un forum on a pas pas le ton doral de la reponse, ça prete parfois a confusion :)

allez restons zen les girls ! lol

je t'ai pas envoyé boulé !!!!
Je t'ai expliqué que je n'allais pas faire les recherches a ta place en gros !!!!

J'ai mis tout se que j'avais dans mes fiches ! donc c'est pas à moi qui est mon CAP esthétique de chercher les PA (excusez moi, mais je les ai oublié !!!)...

Je peux pas travailler à ta place...

Je suis ok pour répondre à pleins de chose, mais faut pas pousser mémé dans les orties !!!

En faisait les fiches j'ai deja fait la moitié du travail !
J'ai mis mon dossier de vente....

je suis dans mon dossier de vente j ai certain exemple ou c est des tableau!c est bon si je faits des tableaux ou pas?

non tu ne seras pénalisé. moi à l'école il nous le conseille c'est beau coup plus clair comme ca.

petite question les filles, j'ai acheté une petite palette de maquillage et dedans il ya deux gels nacrés : un or et un argent, ça sert à quoi ? pour moi il s'agissait de gloss mais dans la malette j'ai trois gloss et c'est bien marqué gloss dessus donc si quelqu'un peux m'éclairer

salut les filles!moi aussi j ai une petite question qui concerne le maquillage!voila sur une video j ai remarque qu il mettait une sorte de poudre blanche en dessous de l oeil lorsqu il mette le fard a paupiere et lorsque le maquillage des yeux est terminé il enleve la poudre avec un gros pinceau.j ai trouvé ca super du coup il n ya pas de traces que parfois les fap peuvent laisser!est ce que quelqu un sait ce qu il mette comme poudre?je pensait a une poudre translucide ou meme du talc!lol!

c est ce que je pensais aussi mais elle est vraiment blanche et ne change pas la couleur du teint contrairement a une poudre libre!

Il s'agit de poudre libre transparente. Elle ne se voit donc pas lorsqu'on la retire.
Les poudres libres existent en plusieurs teintes c'est pour ca

petite question les filles, j'ai acheté une petite palette de maquillage et dedans il ya deux gels nacrés : un or et un argent, ça sert à quoi ? pour moi il s'agissait de gloss mais dans la malette j'ai trois gloss et c'est bien marqué gloss dessus donc si quelqu'un peux m'éclairer

Coucou Fanny,

je ne sais pas si c'est ce que je pense, "mais j'te l'dis quand même ♪" ^^ lol :
je pense que ce sont des fards à paupières en forme de gel.
A moins que ce ne soit une sorte de star powder mais en gel, pour illuminer le visage à certains endroits.
Pourrais-tu nous montrer une photo de ces gels?

ah oui encore une question svp les filles!liorque l on fait un gommage mecanique peut on eliminer les residus avec un gros pinceau?je vous demande ca car en stage je fais comme ca mais j ai deja pris pas mal de mauvaises habitudes alors j aurais voulu savoir si c etait bon pour le cap?

Retour