le trio

Re : le trio

Bien jolie ma Coco c'est vrai que ça brille de mille feux.

Je suis sortie du boulot à 16h30 ras le bol et j'ai mal au dos.

Bises
et mumu sa t'en fait des heures il ne faut pas chaarier quand même j'esperes que sa ne sera pas comme sa jusqu'à noel essaie de te détendre dans un bon bain (si tu as une baignoire)
voilà mes deux remplissage de cet aprés midi sur mes deux copines

Pièces jointes

• IMG_3595.jpg
    IMG_3595.jpg
    75.1 KB · Affichages: 56
  • IMG_3596.jpg
    IMG_3596.jpg
    63 KB · Affichages: 55
  • IMG_3597.jpg
    IMG_3597.jpg
    56.8 KB · Affichages: 51

La première je n'aime pas trop mais question de gout je prefere la deuxième ma Coco.
Toujours pareil la 1ere aurait mieux rendue sur des ongles plus longs....mais je suppose que boulot oblige.

Sinon pour le boulot et bien je suis cadre et je dois faire avec. Nous savions tous que cette periode allait être difficile. On est tous crevé et d'autres encore plus que moi je pense.
Plus que quinze jours et après ça devrait mieux aller.:sofa:

Voilà ma Coco c'est vrai que si je gagnais au loto je m'arreterai vite mais je ne risque pas de gagner car je ne joue pas:happydance::happydance::happydance:

Bises

La première je n'aime pas trop mais question de gout je prefere la deuxième ma Coco.
Toujours pareil la 1ere aurait mieux rendue sur des ongles plus longs....mais je suppose que boulot oblige.

Sinon pour le boulot et bien je suis cadre et je dois faire avec. Nous savions tous que cette periode allait être difficile. On est tous crevé et d'autres encore plus que moi je pense.
Plus que quinze jours et après ça devrait mieux aller.:sofa:

Voilà ma Coco c'est vrai que si je gagnais au loto je m'arreterai vite mais je ne risque pas de gagner car je ne joue pas:happydance::happydance::happydance:

Bises
s'est sur que la tu ne peut pas gagner lol sa vient bon encore deux grosse semaines alors essaie quand même de te ménager même si sa n'es pas facile moi aussi je préfére la deuxième mais comme tu dit les ongles court pour le boulo mais même sans sa je pense qu'elles préférent les ongles court:hmmm: bises ma mumu

oufffffff je suis de retour les filles coco tres jolie tes pose une preference pour la premiere lol !!!!!!!!

et ben ma mumu vivement que les periode de noel passe pour que tu puisse te detendre
et oui monsieur me fait le coup chaque année quand il coupe c'est arbre mais la j"ai eu de la chance j'ai tellement raler que france telecom na pas mie trop de tant a reparer
heureusement sinon j'en avais pour 20jours vive la campagne tu a deja vue le film seul au monde et ben moi c'est la meme la ou je vie il n'y a rien a des kilometres sauf la foret meme pas de lumiere le soir je peut te dire que c'est lugubre quand il y a la pleine lune tu te dirait ds un film d'epouvante
ben moi aussi raconter ma vie lol
bisous les chouchoutes

coucou les copines
un petit coucou entre deux remplissage lol je vous met les trois dernier ici il géle de nouveau mais pas trop sa va encore enfin pour ce que je sort en ce mpment lol à ce soir les copines

Pièces jointes

• IMG_3599.jpg
    IMG_3599.jpg
    71.6 KB · Affichages: 50
  • IMG_3602.jpg
    IMG_3602.jpg
    54.7 KB · Affichages: 51
  • IMG_3613.jpg
    IMG_3613.jpg
    53.4 KB · Affichages: 49

Coucou ma Coco

1ere c'est les mains de mariam mais tu as fait du soft classe....

La 2eme je n'aime pas mais question de gout et tu l'as moins bien réussie que les 2 autres et ses ongles sont courts donc toujours le même problème d'effet de pose qui rend moins bien

La 3eme est bien aussi ma Coco les mains plus fines et les ongles plus longs.

Bravo ma coco:thumbup::thumbup:

Ici il a neigé et il gele. Jeudi et vendredi ils nous annoncent de grosses chutes de neige. Horrible!!!!:worried:

Bises

la premiere un ptit peut plus affiner mais elle reste jolie !!!!!!!!!
la deuxieme si c'est une rongeuse bravo et la troisieme j"adore elle et tres biens et ton sourire et nickel
bisous nath

merci mes deux copines vous étes adorable bin tient j'en rajoute une couche lol voilà mon remplissage de cette aprés midi:youpi:

Pièces jointes

• IMG_3615.jpg
    IMG_3615.jpg
    60 KB · Affichages: 38
  • IMG_3616.jpg
    IMG_3616.jpg
    58.5 KB · Affichages: 38
  • IMG_3617.jpg
    IMG_3617.jpg
    47.5 KB · Affichages: 37

Punaise je viens de relire la page j'avais pas vu ce que Nath habitait la maison de l'épouvante entourée de bois avec plein de chouettes dans les arbres......hihihi

Vous voyez je suis tellement crevée que j'oublie de tout lire pfffff......

Bises les copines je vais allez dormir je crois que j'en ai besoin car je ne donne plus l'heure...ding dong ding dong

ben oui tu ma zapper lol repose toi ma mumu tu est pardonner tu est tres fatiguer et sa se comprend en se moment avec tout le boulot que tu a
bisous les filles

Coucou les filles

Pas de neige pour le moment c'estait ce mantin de bonne heure.

J'ai hate d'être vendredi prochain je ne vous dis même pas.

Bon il y a plus malheureux que moi j'ai un boulot je suis en bonne santé pour le moment il y a pire.

J'attend ma fille pour manger et petite sieste.

A tout à l'heure.

Bises les copines

coucou les copines
nous non plus pas de neige il fait doux on verra bien demain tu as raison mumu dans une semaine tout redeviendra calme pour toi en attendant repose toi bonne sieste bisous

Les filles toujours pas neige Si ça tombe comme ils annoncent pas sur que je puisse aller bosser....
Heureusement la semaine se termine et je ne travaille pas samedi. Ouf !!!!
Bises les copines

Les filles toujours pas neige Si ça tombe comme ils annoncent pas sur que je puisse aller bosser....
Heureusement la semaine se termine et je ne travaille pas samedi. Ouf !!!!
Bises les copines
nous non plus mumu pas de neige tant mieux j'esperes pour toi que tu n'en auras pas non plus pour aller travailler ce n'es pas top tu pourra profiter de ton weeken bises

:holiday:Coucou les copines:holiday:

Alors on était en alerte orange. Ils nous avaient prévu 10 cms!!!!
Interdiction de rouler pour les camions et bien rien pas neigé du tout.
Joyeux bordel au boulot puisque pas de camions :whistle:Grrrrrrrr
Sinon je suis en week end je saute de joie je vais pouvoir dormir cette nuit. Fabuleux:worthy::worthy::worthy:

Bises les copines

coucou les copines comme tu dit ma mumu joyeux bordel !!!!!!!! les colie n'arrive et tu vois chez moi il n'avez pas annoncer de neige et devine j'en est en plus j'ai commander le repas de noel au super U j'espere que d'ici vendredi il n"y en aura plus de la neige sinon je ne c'est pas comment je fait comme il ne sable pas les route de campagne moi etre ds la caca sinon tu me dira j'ai la buche au congelo
c'est sur tu va pouvoir te reposer
bisous les chouchoute

bin alors les copines
mumu on réclame de la neige? lol nous non plus on en a pas eut super par contre nath pas de chance j'esperes j'esperes qu'il pourront te livre sinon sa sera omelette pour tout le monde remarque avec des champignon bon aller j'arrête ce n'es pas drôle sa va s'arranger je vous met mes deux remplissage d'aujourdhuit le deusième est super court s'est sur ses ongles elle ne voulait pas que je les rallonge

Pièces jointes

• IMG_3619.jpg
    IMG_3619.jpg
    49.9 KB · Affichages: 34
  • IMG_3620.jpg
    IMG_3620.jpg
    52.5 KB · Affichages: 37
  • IMG_3622.jpg
    IMG_3622.jpg
    59.4 KB · Affichages: 48

Ya pas photo ma Coco la premiere est mieux que la 2eme mais si elle ne voulait pas rallonger:whistle::whistle::whistle:
Niveau decos elles font dans le simple:doh::doh:ma pauvre Coco pas de quoi t'éclater

Non non je ne reclame pas de la neige mais il en est tombé un peu ce soir. Beurk beurk j'aime pas la neige.

Voilà les filles je laisse mes ongles reposer un peu car ils sont très abimés.
je ferais une pose à nouvel an.

Bises les copines

Retour