commande passé chez instinctiff

Re : commande passé chez instinctiff

ALALA c'est la folie des extensions ces derniers temps =)
Je suis plutot d'accord avec les filles se faire sa promo ok mais de la a descendre les autre faut pas exagérer ^^

Gros bisous les filles :)

Elle m'a conseillé le 27/613 blond doré meché blond clair !! Je vais commander ce soir ou demain, et promis dés que je reçois je mets les photos :)

STEPHANY, je ne recois pas tes mp !!!!
met une photo de toi ici et je te dirais
et pourquoi tu n'a pas envoyé un mail sur le site ?

Belhair, je viens de t'envoyer un mp car j'ai passer commande hier avant midi et que je devai etre livrer avec chronopost. Mais je n'ai toujours rien. Ou en est ma commande ?? Je t'ai aussi envoyer un mail sur le site

bonjour Belhair
je me permets de te contacter car je voudrai commander un kit extension à cilp chez instinctif mais je ne sais vraiment pas quelle teinte prendre car j'ai les cheveux mechés ,je te mets les photos de mes cheveux pour que tu puisse bien voir ma couleur. ma base naturel est entre 7 et 8 et j'ai des meches a hauteur de ton du majiblond 913 plus d'autre meches du a l'éclaircissement naturel des mes cheveux (faites pas attention au racines je doit refaire mes meches d'ici peu ) . J'espere qu'il y a un kit correspondan a ma couleur ... j'ai envoyé un mp mais apparament tu n'as pas du le recevoir donc je post ici
merci d'avance pour ton aide

Pièces jointes

• DSC04305.jpg
    DSC04305.jpg
    52.5 KB · Affichages: 105
  • DSC04303.jpg
    DSC04303.jpg
    48.3 KB · Affichages: 96
  • DSC04306.jpg
    DSC04306.jpg
    55.5 KB · Affichages: 90

bonjour Belhair
je me permets de te contacter car je voudrai commander un kit extension à cilp chez instinctif mais je ne sais vraiment pas quelle teinte prendre car j'ai les cheveux mechés ,je te mets les photos de mes cheveux pour que tu puisse bien voir ma couleur. ma base naturel est entre 7 et 8 et j'ai des meches a hauteur de ton du majiblond 913 plus d'autre meches du a l'éclaircissement naturel des mes cheveux (faites pas attention au racines je doit refaire mes meches d'ici peu ) . J'espere qu'il y a un kit correspondan a ma couleur ... j'ai envoyé un mp mais apparament tu n'as pas du le recevoir donc je post ici
merci d'avance pour ton aide

merci de ton interet
je te conseille le coloris 18/613 qui sera bien identique a la couleur de tes cheveux mais dit moi, ils sont deja bien longs !

oui c'est vrai qu'ils sont longs mais ils sont fins donc j'aimerai avoir un peu plus de masse et un peu plus de longueur ne me deplairai pas lol et puis je vai en couper un peu pour leurs faire du bien , merci beaucoup pour la rapidité de la reponse , je vais commander tout de suite !!! :)

commande effectuée trop hate de les recevoir hihihi
tkt Laracorse je mettrai les photos des que je les reçois ... rooooo je suis trop impatiente maintenant :P

ah la patience les filles lol !!!!
reception prevue pour jeudi ou vendredi au plus tard si pas de neige !!!!!

genial !!! c'est super rapide !!! comme on dit aux enfants pour les faire patienter plus que 2 dodo avant de les recevoir lol

Bjr tt le monde je n'arrive pas a contacter belhair car j'ai passer commande sur son site et j'aimerai avoir des info. Mais ni réponse mail,mp ou tel.

Merci de patienter un peu !!!!
vous avez ecrit un mail hier soir tard 22h30 et il est que 9h30!!!!!!!!!!!!!!!!!
le colis a ete expedié lundi donc reception prevue ce jour donc bien sur bien avant noel
Bonne reception
cdlt nathalie

Merci de patienter un peu !!!!
vous avez ecrit un mail hier soir tard 22h30 et il est que 9h30!!!!!!!!!!!!!!!!!
le colis a ete expedié lundi donc reception prevue ce jour donc bien sur bien avant noel
Bonne reception
cdlt nathalie

Merci beaucoup belhair des je les reçois je poste une photo. Bizou a vs tte et un grand merci a belhair pour tt son travail. MERCI

Bonjour je suis nouvelle sur se forum et j'aimerais savoir, j'ai commandé cher instinctiff dimanche et la commande est en cours de traitement je voudrais savoir si elle sont parti ou pas encore ? merci

Ah Oki merci pour ta réponse je comprenais plus la lol

me prenez pas pour une singlé qui parle toute seule, y avait bien des messages de plaintes contre nanokeratine israel ou un truc du genre ! et du coupe je parlais mais tout nos messages ont été éffacé et bien vite meme !

Retour