Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
STEPHANY, je ne recois pas tes mp !!!!
met une photo de toi ici et je te dirais
et pourquoi tu n'a pas envoyé un mail sur le site ?
bonjour Belhair
je me permets de te contacter car je voudrai commander un kit extension à cilp chez instinctif mais je ne sais vraiment pas quelle teinte prendre car j'ai les cheveux mechés ,je te mets les photos de mes cheveux pour que tu puisse bien voir ma couleur. ma base naturel est entre 7 et 8 et j'ai des meches a hauteur de ton du majiblond 913 plus d'autre meches du a l'éclaircissement naturel des mes cheveux (faites pas attention au racines je doit refaire mes meches d'ici peu ) . J'espere qu'il y a un kit correspondan a ma couleur ... j'ai envoyé un mp mais apparament tu n'as pas du le recevoir donc je post ici
merci d'avance pour ton aide
genial !!! c'est super rapide !!! comme on dit aux enfants pour les faire patienter plus que 2 dodo avant de les recevoir lol
Merci de patienter un peu !!!!
vous avez ecrit un mail hier soir tard 22h30 et il est que 9h30!!!!!!!!!!!!!!!!!
le colis a ete expedié lundi donc reception prevue ce jour donc bien sur bien avant noel
Bonne reception
cdlt nathalie
Ah Oki merci pour ta réponse je comprenais plus la lol