Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

waou elke :) j'espere que t'avais pas trop prévu de vetements naissance et un mois lol
tu le sens bien ton ptit bout ??? moi ça y est je le sens enfin gigoter :)
:clap:

déjà pour mes 2 loulous le 1 mois l'ont mis 5jrs mdrrrrrrrrrr, car ils sont grands!! Donc là je vais en prendre un peu car a la naissance les bébés sont recourbés sur eux meme ca devrait aller mais j'ai prévu plus du 3mois c'est sur et comme c'est la meme période que mon cadet (il est né un vendredi 13 avril) ca le fait meme si j'ai racheté un peu :grin:

eh oui je le sens meme très bien gigoter, car bizarrement j'étais une bonbonne pour les 2ers (28 et 22kg pfffffffffffff) et là à 6mois je n'ai pris que du ventre, rien ailleurs et que 5kg:fool: heureusement d'ailleurs car vu mon age je préfère tt perdre après mdrrrrrrrrrrrrr

franchement vous avez de la chance les filles car moi je suis de 2 mois é demis et j'ai pris 5 kg! c'est les ormones qui sont chamboulé!lol

franchement vous avez de la chance les filles car moi je suis de 2 mois é demis et j'ai pris 5 kg! c'est les ormones qui sont chamboulé!lol

roooooooo faut pas dire ca, c'est ma 3ème grossesse et c'est bien la 1ère où je prend le moins de poids!!! A mon 1èr, j'ai pris 28kg :exorcist: et à mon 2ème j'en ai pris 22!!!

Tu peux prendre beaucoup au départ et après stagner ne t'inquiète pas!!!!!

roooooooo faut pas dire ca, c'est ma 3ème grossesse et c'est bien la 1ère où je prend le moins de poids!!! A mon 1èr, j'ai pris 28kg :exorcist: et à mon 2ème j'en ai pris 22!!!

Tu peux prendre beaucoup au départ et après stagner ne t'inquiète pas!!!!!

jespere on verra le poid pendant la grossesse c'est pas se qui me fait le plus peur!
c'est après si j'arrive pas à le perdre!
mais bon sinon regime + sport pour moi une grande gourmande sa va etre dur dur!

pour moi ca a été le contraire j'ai rien pris les 3 premier mois et après 3kg par mois, à six mois révolu j'en suis à 10kg, je me suis rattrapée!

ben ma grossesse sa va malade comme d'abitude mais sa va finir par passer jspr!lol
et toi ta grossesse sa va?

je me joins aussi car j'ai appris il y à quelques jours que je suis enceinte que du bonheur pour noël le plus beau cadeau ...

Retour