En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles!!! :wave:

Félicitations lauriane, purée quel beau cadeau de noël, je suis très contente pour toi!!!

Miss, oui je suis de nature assez discrète... t'es trop chou de t'inquièter ma belle!!!

Maly, bienvenue parmi nous!!!!

Les filles j'abrège,je suis pas très bien, je sors de chez le médecin, je reviens vous voir tout à l'heure:frown:

Oh ma belle :(
n hesite pas a me MP si tu as besoin je suis là tout comme tu l'a ete pour moi ♥

repose toi bien si t es malade

oui marianne je préfère pas en parler surtout que j'ai l'impression que les vilaine arrivent enfin bref

savannha j'espere que c rien de grave bisous les filles
j'y go pour visiter la new école de mes loulou et signée enfin le bail a ce soir les filles

Merci à vous toutes les filles, un rhume qui a mal tourné en une belle angine!!!
je n'ai pas dormi la nuit dernière et comme mon homme n'est pas là de la semaine, c'est moi qui assume tout et avec mes horaires de dingue, ça devient super dur :unhappy:
Y a des jours comme ça ou tout va de travers, même les clientes si mettent, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

erf c'est pas de chance la semaine juste avant les fêtes !!

repose toi des que tu peux et j'espère que tu guérira vite ...
chéri prendra le relai la semaine prochaine sinon je viens et je lui colle mon pied aux fesses lol

gros bisous ma belle

mdr miss teleportage du pied a travers l'ordi et hop tu bote le cul du mari de vanessa mdr ! non je deconne hein !

repose toi , dur dur je connais ca quand je me retrouve avec les 2 loulous et que zhom pars pendant 3 ou 4 jours c la galere totale , entre le chien a sortir les enfants courrir et tout

alors toi avec l'angine en plus !
courage !

j'ai besoin encore de vous pour petit conseil le mois prochain je compte investir dans une ponceuse parce que pour les depose a la lime je vous raconte pas le temps que je met et je me fait des decollement du coup

mais j'ai aucune idée de ce qui est bien ou pas

je cherche une pas trop cher genre 65€maxi j'en ai vu sur gel uv discount ,
sur ryd nails aussi elle a l'air bien enfin bref je suis perdue y a trop de modele different conseillez moi

mdr miss teleportage du pied a travers l'ordi et hop tu bote le cul du mari de vanessa mdr ! non je deconne hein !

repose toi , dur dur je connais ca quand je me retrouve avec les 2 loulous et que zhom pars pendant 3 ou 4 jours c la galere totale , entre le chien a sortir les enfants courrir et tout

alors toi avec l'angine en plus !
courage !

j'ai besoin encore de vous pour petit conseil le mois prochain je compte investir dans une ponceuse parce que pour les depose a la lime je vous raconte pas le temps que je met et je me fait des decollement du coup

mais j'ai aucune idée de ce qui est bien ou pas

je cherche une pas trop cher genre 65€maxi j'en ai vu sur gel uv discount ,
sur ryd nails aussi elle a l'air bien enfin bref je suis perdue y a trop de modele different conseillez moi

Mdrrr pour son mari
ui jsui une dingue moi j ai peur de personne :P lool

alors moi la mienne je l ai acheté a une fille du fofo, je suis plus sure de son pseudo faudrait que j aille voir mes vieux MP
je l ai payé 60 euros elle marche nickel et m as jamais lâché!
(euh je touche du bois pask moi des que je parle ca se retourne contre moi mdrrr )
en tout cas ca fais 3 ans que je l ai.

après je pense que Mariane sera plus apte a t aider car elle a tester une pas cher qui l a planté et donc elle en a pris une un peu plus cher mais pas sur le net si mes souvenir sont bon!
elle a aussi un super embout qui brule moins qu une fraise vois avec elle au pire elle te donnera les références ou te le montrera en photo :)

en tout cas ( aucun rapport mais juste pour te dire lol )
je me suis pris l aspi a 24 euros et quelque sur ned et franchement il fait pas trop de bruit aspire bien et niveau qualité prix pour l'instant ca gère donc je pense que si tu te sers la bas tu devrais pas avoir de soucis!
ya un site français qui revend les même produit que ned niveau frais de port regarde si c est pas plus intéressant ;)

sinon oui les déposes a la lime c est galère!
j ai pas trop compris le fait que tu dépose a la lime te fais des décollements?
après la ponceuse enlève le plus gros puis fini a la lime tu vas douiller sinon :)

oui c gel uv discount qui revent les produits ned , mais plusieurs fois j'ai vu que la ponceuse avait laché ! bon elle est garantie 3 ans aussi mais pas envie de la retourner a chaque fois elle fait 59€ je crois sur le site

Pas facile quand on est seule, hein les filles!!! :11-crying:
Mais bon ça va aller, j'ai l'impression que des cheveux me poussent dans la gorge!!!
Pour la ponceuse je peux pas t'aider ma belle, j'en ai pas, en plus ça fait un moment que je n'ai pas fais de poses, rien ne tiens avec la grossesse!!!

Oki et ton grossiste a des prix trop exorbitant je suppose?
sinon ya transdesing je sais pas ce que ca vaut, c est du net, ca viens d amerique, si ya un soucis jsai pas trop comment ca se passe.

Mon avantage a moi c est que mon homme boss a la poste si jdois renvoyé je paye pas ... donc en fait c est pas quelque chose qui me freine!

attends l avis de Mariane je pense qu'elle pourra bien t'aider ;)

moi depuis que je suis enceinte j'ai plusieur migraine pfffffffffffffffffff

a oui vanessa rien tiens depuis que t enceinte?

donc quand ca tiendra pas sur moi c que je serais enceinte peu etre mdr ! non?
!

coucou

enfin je viens de rentrer , je vais rester allonge parce que j'ai de douleurs atroce méintenant

je vien de me reveiller ... jesper que sa va partir ... je sent que ses 2 prochain mois vont etre GALERE

normal vanessa qu'on se fasse du soucis pour toi , attend t notre topine !
puis tu t'en ferais pour nous aussi !

miss cool pour ton zhom , ah oui c sur c un avantage !
sinon y a celle de ryd nails a 65 euros qui me plait bien , elle a l'air pas mal

oui j'attend mariane pour voir

sev vend la sienne je savais pas , mais bon j'en prefererais une neuve parce que si elle claque bin sev elle peut rien pour moi que si c un sit net bin je fais tout pour qu'il me la change vous voyez?

jenny repose toi vite ,allez la position de la balaine echouée mdr
c comme ca que je disais quand j'etais allitée pour luna
j'etais enceinte de 7 mois mdr !alors la balaine ct le bon mot mdr

Retour