FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Plusieurs ont appelé, c'est messagerie!
Et pour rappel il y a des règles à respecter, légalement je parle, quand on fait de la pub ;)[/quote]

Je te laisse lire la reponse si dessou de NANA31 qui elle n'est pas tombé sur messagerie

" curieuse que je suis j ai appeler hihi bon la fille au telephone tres serieuse on vois qu elle c est de quoi elle parle c est 60 euro l inscription point apres on est former sur leurs produit comme dans toute les formations il n y a pas d obligation d achat il y a sur place un show room pour acheter si on le souhaite mais pas d obligation j ai demander le prix d un kit pour savoir elle ma dit que sa n exaidais pas les 150 euros complet avec lampes bref moi perso j ai appris avec une marque et j ai acheter mon kit 179 euro et j ai du quand meme y rajouter plein de chose ils sont fournisseur de leur marque donc prix d usine !!! et ma formation ma couter 900 euro donc pour 60 euro et meme si on dois acheter^pour 150 euro je pense que le calcule et vite fais si vous calculer le tout transport hotel ect ca vous reviens bien moin cher ici 1 semaine en centre de formation c est minimum 700 euro et en plus y a l airbrush pour 60 bref chacun vois midi a sa porte comme on dit mais je pense que ca va en aider pas mal"

Ma foi, si c'est gratuit il faut pas hésiter, au moins jeter un coup d'oeil, si ça se trouve cest une très bonne formation. je trouve que cest une bonne facon de faire pour se faire connaitre en tout cas :)
Et comment elle paye ses charges? jai envie de dire, cest un peu son probleme tant que vous ne signez rien :) vous ne perdez rien...
Si elle fait cette offre cest pour une raison, je ne pense pas qu'elle soit si bete que ça.
Au contraire, ca donne envie daller voir et ça ne laisse pas les gens indifferents en tout cas...
Au pire elle aura gagné 60 euros ou vous aurez perdu 60 euros ca dépend comment on voit les choses...
PS: Je remarque que 156 personnes ont dejà vu le post, si cest un coup de pub , ca marche :)

Ben écoute, si on en discute autant c'est que ça nous semble étrange, on a bien le droit non ? Le jour on me dit je te vend une voiture neuve pour 30 euros, ben je reste septique.

Pour ce qui est de la pub, ben moi au contraire je trouve que c'est mal parti. La personne poste ça et ne répond rien derrière, quand au téléphone, j'ai essayé 2 fois cet aprem et répondeur. Il n'y a aucune photo, pas de plus amples informations sur le formateur, rien, pas d'emballage à contempler. Donc forcement ma curiosité a viré petit à petit au scepticisme.

Pour un lancement de choses, j'aime avoir des photos, des explications, des détails, des réponses...

intéressée aussi de voir la suite ou des temoignages pour celles qui iront !
ya rien a perdre enfin si 60€

alors pour plus dinformation
le responsable trouve grace au numero de telephone il sagit de mr rossignol philippe (alias tremplin) qui avait deja 2 centres sur paris et montpellier (ongliste) que je connais
maintenant sagit il dun nouveau nouveau concept
jattend des nouvelles

Lien externe : {www.ongliste.fr/}
(meme photo et meme lieu )

alors pour plus dinformation
le responsable trouve grace au numero de telephone il sagit de mr rossignol philippe (alias tremplin) qui avait deja 2 centres sur paris et montpellier (ongliste) que je connais
maintenant sagit il dun nouveau nouveau concept
jattend des nouvelles

Lien externe : {www.ongliste.fr/}
(meme photo et meme lieu )

Je n'ai jamais entendu parlé de "ongliste" sur Montpellier...

Il n'y a pas non plus de photos sur le site, mais les tarifs de poses sont assez élevés, je les trouve justes pour une fois, donc j'ai hâte de voir ça ^^

cc je viens de lire tout le post:tongue4:
Alors heu ce n est pas gratuit ça c est certain puisqu'il faut payer 60 € donc déjà publicité mensongère.
Si ils ne répondent c est justement aussi pour voir l impact de leur pub.
Et là ils sont vernis lolll
Moi j'attend aussi de voir la suite...
Et puis se qui est injuste c est que tout ce passe sur paris :mur:

ha euro nail heu sa me fait penser au site euro nail discount non la ou les produits non sont pas cher ...

60 euro d inscription frais de traitement resa dossier quoi !!! c est pas la formation a 60 euro donc c est pas pub mensongère puis le type a l air calé en juridique ongle ect si c est bien philippe (tremplin)

A poil laurie A poil !!! mdr

ayé!!! j'ai lu les 10 pages.....ouf....ba moi je dis faut voir celles qui iront et on verra ensuite non? faut laisser le bénéfice du doute aux gens..... c'est peut etre gratos au debut et apres ce sera payant si ca marche bien pr eux je sais pô moi......

Retour