B
BRiiiNA
Guest
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE
Plusieurs ont appelé, c'est messagerie!
Et pour rappel il y a des règles à respecter, légalement je parle, quand on fait de la pub[/quote]
Je te laisse lire la reponse si dessou de NANA31 qui elle n'est pas tombé sur messagerie
" curieuse que je suis j ai appeler hihi bon la fille au telephone tres serieuse on vois qu elle c est de quoi elle parle c est 60 euro l inscription point apres on est former sur leurs produit comme dans toute les formations il n y a pas d obligation d achat il y a sur place un show room pour acheter si on le souhaite mais pas d obligation j ai demander le prix d un kit pour savoir elle ma dit que sa n exaidais pas les 150 euros complet avec lampes bref moi perso j ai appris avec une marque et j ai acheter mon kit 179 euro et j ai du quand meme y rajouter plein de chose ils sont fournisseur de leur marque donc prix d usine !!! et ma formation ma couter 900 euro donc pour 60 euro et meme si on dois acheter^pour 150 euro je pense que le calcule et vite fais si vous calculer le tout transport hotel ect ca vous reviens bien moin cher ici 1 semaine en centre de formation c est minimum 700 euro et en plus y a l airbrush pour 60 bref chacun vois midi a sa porte comme on dit mais je pense que ca va en aider pas mal"
Tremplin???