ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

pour infos, SI IL Y A BIEN EU GREVE A LA POSTE !!!!
et bien annoncé a la television !
et en plus, TOUTES nos clientes recoivent leur kit y compris la dame de suisse qui l'a bien recu ce jour !
de plus, nous vous avons repondu hier suite a votre mail : merci de le lire
cdlt instinctiff

je m'inquiete bcp aussi :(
jai peur de ne pas recevoir mon kit car vu le nombre de personne qui commande chez instinctiff et qui ne le recoive pas :'(
et pour info il n'y a pas de greve chez la poste

Coucou,

Ecoute julierasmus renseigne toi auprès de Nathalie (Belhaire) de chez INSTINCTIFF, et tout ira pour le mieux, j'en suis convaincue. =)

Car moi, je n'ai pas arreter de lui poser des question, et aujd. Nathalie m'a communiquer le n° de suivis de ma commande, et j'ai pu constater qu'il y avait un petit probleme avec mon colis dans les douanes (si j'ai bien compris) alors j'ai demandé conseil à Nathalie, puis elle m'a suggeré de téléphoner a chronopost demain 23.10.2010. De plus, Nathalie (Belhair) de chez INSTINCTIFF m'a dit qu'elle ferai de même de son côté.

J'espère que j'ai pu assoupir ton inquiètude. =)

PS: Esperons que mon colis ne se perde pas encore une fois =( , car j'ai vraiment hâte de recevoir ce KIT en ayant vu les fotos avant et apres des clientes.

Cc !
Moi je vais me commander des extensions clip 160gr 50cm !
Mais j'hesite a les prendre ondulé ou lisse car j'ai les cheveux ki ondulent pas mal et d fois justement je les laissent comme plutot ke de les lisser mais je me demande si les oduler se fondron dans mes cheveux ? ou si les lisses pourront se boucler comme mes cheveux ?

j'ai recu mon kit, jadore :D mais j'ai du mal a les acrocher quand meme, est ce que c'est du fait que j'ai le cheveux fins?

Bonsoir,
Le 25/10/2010 j'ai commandé un kit extensions clip TETE COMPLETE 160 GR REMY COULEUR N°18/613 BLOND TRES CLAIR MECHE BLOND à 69.90EUR.
Lorsque je souhaite savoir ou en est ma commande je n'arrive plus d'une part a me connecter sur le site, un message d'erreur s'affiche et d'autre part lorsque j'arrive à accéder au site d'un autre poste informatique on m'indique que je n'ai pas encore fait d'achat!!
Mon numéro de commande est 2576, mon compte est débité
Je m'adresse a nathalie (belhair) est-ce normal?
J'attends votre réponse.
Cordialement.

Bonjour,ca fait un bout de temps que je veux acheter des extensions a clips sur le site instinctiff mais le problème c'est la couleur!!! J'ai un carré plongeant,j'ai la nuque en 4,15 (chatain cendré acajou) et sur le reste de la tete j'ai des mèches blondes très clair. Je ne sais pas quelle couleur prendre!!!! Aidez-moi svp!!!:hmmm::hmmm::hmmm:

Salut les filles, moi j'ai commandé des extensions pose à chaud rémy hair grade AAA chez Instinctiff et je peux vous dire que la qualité est excellente, on ne saurait dire que c'est des extensions. Je les ai posé le 14/09 et aujourd'hui elles st encore dans un excellent état. Je vous conseille vivement ce site, pas cher et une qualité irréprochable.

Bonjour, moi j'ai commandé chez Instinctiff 100 luxury 1g et 25 de 0,8g :
- très bon contact, belhair m'a bien conseillé sur la couleur
- livraison ultra rapide 24h chrono
- belles mèches, douces, je les ai gardées deux mois et elles n'ont pas bougé et pour cause ... elles sont bien accrochées ! tellement bien accrochées que ma (super) poseuse et moi avons mis 6 heures pour les enlever. Les 0,8 sont parties en 5 mn, par contre les 1g c'est la galère !!!! la kératine est dure comme un roc (on en avait pourtant coupé une bonne moitié lors de la pose) et ne bouge pas d'un poil même avec le produit et la pince. On a dû rechauffer pour les enlever, bonjour la galère ...

salut les filles, j'ai commandé des extensions à clip sur le site Instinctiff jeudi et j'essai en vain de joindre la propriétaire du site qui ne répond ni aux appels, ni aux mails et avec tous les messages que j'ai pu lire à son égard sur le forum je commence à me poser des questions concernant la fiabilité et le professionnalisme de ce site...

salut les filles, j'ai commandé des extensions à clip sur le site Instinctiff jeudi et j'essai en vain de joindre la propriétaire du site qui ne répond ni aux appels, ni aux mails et avec tous les messages que j'ai pu lire à son égard sur le forum je commence à me poser des questions concernant la fiabilité et le professionnalisme de ce site...

je peu t'assuré qu'il sont fiable car j'ai commandé mardi en fin d'aprem et j'ai reçu mon kit d'extension a clip se midi et il est magnifique , un peu de patience :)

là cela commence un peu a m'enerver !!!!
Votre commande a ete expediée hier matin suite a votre achat de la veille au soir, vous recevez un mail vous indiquant l'expedition de celle ci comme a toutes nos clientes afin justement de vous prevenir de la bonne expedition de celle ci
Vous m'adressez un mail hier soir tard, desolée mais nous avons une vie a coté et des horaires de travail comme tout le monde et ne sommes pas a disposition !
et là meme pas le temps de vous repondre que c'est un manque de professionnalisme et etc !!!!! et que vous insinuez en MP que je suis connectée et que je ne reponds pas
Comme indiqué en MP, nous pouvons etre connecté mais pas devant notre micro !
vous avez recu votre suivi en ligne de la poste comme demandé,
bonne reception de celle ci
cdlt nathalie

là cela commence un peu a m'enerver !!!!
Votre commande a ete expediée hier matin suite a votre achat de la veille au soir, vous recevez un mail vous indiquant l'expedition de celle ci comme a toutes nos clientes afin justement de vous prevenir de la bonne expedition de celle ci
Vous m'adressez un mail hier soir tard, desolée mais nous avons une vie a coté et des horaires de travail comme tout le monde et ne sommes pas a disposition !
et là meme pas le temps de vous repondre que c'est un manque de professionnalisme et etc !!!!! et que vous insinuez en MP que je suis connectée et que je ne reponds pas
Comme indiqué en MP, nous pouvons etre connecté mais pas devant notre micro !
vous avez recu votre suivi en ligne de la poste comme demandé,
bonne reception de celle ci
cdlt nathalie
:new_shocked:FRANCHEMENT !!!!!parfois vous êtes lourdes les filles!!!!!!

Je pense vous avoir parler tranquillement mais il faut que vous compreniez que quand une cliente viens de passer commande et lis ensuite tous postes négatfs sur plusieurs forums concernant votre site elle commence à paniquée ce qui à été mon cas!
C'est juste que si vous n'avez pas le temps de répondre précisez le sur le site et n'indiquer pas des numéros de tél et de portable où personne ne décroche, ça fais peur.
Moi personnellement j'ai eu une mauvaise expérience avec le site TENDENZA et depuis je me méfis c'est tout...
Voilà mais je confirme bien que Nathalie à répondu à mes messages et ma envoyé mon numéro de suivi!
Maintenant j'attend ma commande mais avec cette neige je crois qu'il va y avoir du retard... :sad2:

Je pense vous avoir parler tranquillement mais il faut que vous compreniez que quand une cliente viens de passer commande et lis ensuite tous postes négatfs sur plusieurs forums concernant votre site elle commence à paniquée ce qui à été mon cas!
C'est juste que si vous n'avez pas le temps de répondre précisez le sur le site et n'indiquer pas des numéros de tél et de portable où personne ne décroche, ça fais peur.
Moi personnellement j'ai eu une mauvaise expérience avec le site TENDENZA et depuis je me méfis c'est tout...
Voilà mais je confirme bien que Nathalie à répondu à mes messages et ma envoyé mon numéro de suivi!
Maintenant j'attend ma commande mais avec cette neige je crois qu'il va y avoir du retard... :sad2:

justement tous les posts negatifs viennent de clientes impatientes, de mauvaises fois et bien sur de nos concurrents !
nous repondons toujours a nos clientes et ceci dans les horaires indiqués et non dans des horaires fantaisistes.
Nous avons toujours le temps de repondre et ceci comme indiqué sur le site dans un delai de 24 h.
juste un peu de patience
bref discours de sourd et epuisant !
depuis 15 jours la neige vient se greffer a l'expedition et là encore c'est toujours notre faute lol !
là je ne le dis pas pour vous meriem !
amicalement nathalie

MRD dsl mais c'est juste que depuis que je me suis fais avoir sur le site Tendenza je suis méfiante de retomber sur des arnaqeurs!
Aller sorry Belhair :)

aucun soucis :36-no-way:
mais je sais que belhair est quelqu un de serieux donc parfois sa gonfle mais je te vise pas personnellement c un fait que les clientes sont souvent impatience et c rebellottttttt sans arrêt pfffffff.....

comme promis je mets les photos , un grand merci a belhair qui m'a vraiment bien conseillé car c'est exactement la meme couleur que mes cheveux , faite pas gaffe je les ai posé sans les coiffer

Pièces jointes

• DSC04320.jpg
    DSC04320.jpg
    43.1 KB · Affichages: 162
  • DSC04321.jpg
    DSC04321.jpg
    30.5 KB · Affichages: 165

comme promis je mets les photos , un grand merci a belhair qui m'a vraiment bien conseillé car c'est exactement la meme couleur que mes cheveux , faite pas gaffe je les ai posé sans les coiffer

Super, j'aime bien ! Trop joli ! Et trop mignon ton chien lol ! :30-niceeyes: Au fait, je sais pas si tu te souviens mais tu m'avais conseillé pour des produits (silver etc...) et ca y est j'ai commandé, je les attends avec impatience !

Au fait Tootsie, t'aurais dû mettre une photo avec ta longueur d'origine. Rhooo lol :2-big-smile:

merci beaucoup :)
oui je me souviens de toi , j'espere que les produits te conviendront , tu les as commandé sur quel site ?
j'avai^pas fait attention que ma chienne etait sur photo lol a la base j'ai dejas les cheveux longs(je les ai en dessous les omoplate) mais je recherchai plus de masse car j'ai les cheveux fins , en tt cas je suis vraiment satisfaite du kit il est superbe , les cheveux sont doux et la livraison a été tres rapide rien a redire encore merci a belhair pour sont professionnalisme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour