En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

courage les filles c'est noel!!!!! alex tu appel vite ta banque et c'est regler t'inqiete pas!!
ouai dehors les emmerdes...............

le maire est passé m'apporter en mains propre le papier pour le bébé!! héhé c'est ça d'habiter un ti village...
 
Re : En Attendant Bebe

bon c'est pas le tout mais j'ai une soirée de noel a preparer et deux enfants avec moi..hummm dur dur,en plus pas trop bien dormie, comme dab et reveillée depuis 5h00..ça va pas etre super super facile cet aprem!
 
Re : En Attendant Bebe

Je vous souhaite un joyeux réveillon les filles, j'espère que vous serez gâtés par le papa noël.
Je vous embrasse les nénettes :wub:
 
Re : En Attendant Bebe

Ma pauvre severine, dur dur cette fin de grossesse!!!
Nous avons été très gâtés, trop mangé............. alors aujourd'hui journée tranquille à traîner à la maison, j'ai fais du jus d'orange, je vais repasser et je m'occuperais de moi, il faut que je me mette le piercing de grossesse le mien commence à tirer.
Et vous les filles la forme?
 
Re : En Attendant Bebe

salut!!!!! bien dormie..a peut pres! bien geler encore ce matin, on continue la tournée des cadeaux..hier chez mes parents , aujourd'hui ma belle mere!...vont encore etre gatés!!

on est envahis de playmobils!!

moi j'ai eu une senséo par mes parents!!!

bises a toutes..
 
Re : En Attendant Bebe

salut les filles , je ne suis pas active en ce moment
j'ai tout lu et rien retenu , je suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je félicite Mariane pour sa quéquette lol

vous avez passé un bon noël les filles ?
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou rorha, que t'arrive t'il ma belle?
Séverine, oui nous aussi elle a été bien gâté, un peu trop même!!!
Moi j'ai eue un sac des bottes et un bon kdo calicéo pour un soin polynésien de 1h30!!! mmmmmmmmmmmm je vais me faire chouchouter les filles :34-yes: et ma belle-mère la pauvre ma acheté un déo et un gel douche du parfum narciso rodriguez que je ne supporte plus donc j'ai demandé si je pouvais changer car sinon il va finir au fond d'un tiroir.
 
Re : En Attendant Bebe

coucouuuuu les filles :)

moi aussi je me suis mangé une sacré ventré a en ecoeuré mon homme mdr!
j avais pas manger le 24 a pars le pti dej et j ai bu l aprem pour me tenir un peu et j ai pris un tite tablette milka ( pour mettre dans le pain expres)

le 25 pareil je pensais pas beaucoup manger, et au final je me suis bien empifré, en fait j ai ete plus salé le 24 et plus sucré le 25

j ai ete bien gaté aussi

que se passe t il miss t as quoi?
j ai mangé du foie gras aussi mais pas trop et avec la confiture de figue j en ai eue envie alors qu a la base j aime pas le mélange salé sucré !!

moi la puce est bien remonté, je portais le ventre bas la semaine derniere la il est un peu plus haut!
tant mieux au moins je pense etre tranquille le 31 lol

Savannah pas de chance mais c est bien d avoir ete franche!
mieux vaut ca plutot qu il termine au fond du placard!
rho veinarde pour le massage dis profites en bien et n attends pas trop si tu dois te mettre sur le ventre apres c est mort ...

gros bisous a toute
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou rorha, que t'arrive t'il ma belle?
Séverine, oui nous aussi elle a été bien gâté, un peu trop même!!!
Moi j'ai eue un sac des bottes et un bon kdo calicéo pour un soin polynésien de 1h30!!! mmmmmmmmmmmm je vais me faire chouchouter les filles :34-yes: et ma belle-mère la pauvre ma acheté un déo et un gel douche du parfum narciso rodriguez que je ne supporte plus donc j'ai demandé si je pouvais changer car sinon il va finir au fond d'un tiroir.

j'ai la tete qui tourne , le nez pris , j'ai l'impression que quelqu'un m'écrase le thorax houinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

et bien les filles vous avez été gatée, hummm un massage
 
Re : En Attendant Bebe

soignez vous les filles!! moi aussi le nez recommence a se boucher...pfff
bon bein je dort moyen, comme dab, jme dit que c'est bientot fini!!
derniere semaine de vacances, puis preparatifs pour partir 10 jours, mais je vais faire les valises des enfants cette semaine.
hier soir rien manger!!! trop manger le midi chez ma belle mere...

bonne journée les filles!
 
Re : En Attendant Bebe

bonjours les filles

comment ca va ? alors vous avez ete gate ,nous malheur on en a partout lol
maintenant repos j'ai plus l'habitude
 
Re : En Attendant Bebe

alors les nenette vous avez rattrappé vos machines en retard, votre bazard a cause des cadeaux et vous avez manger light? lol

bon ben moi j aurais pu accouché en ayant pour fierté de dire je n ai pas ete malade durant toute ma grossesse mais a 3 semaines pres nan, mon tres cher et tendre m as filé sa creve je tousse comme une malade, demain mon beau pere me prends en urgence, ahhhh ca a du bon de connaitre un medecin lol

tout les medecin d ici sont pris truc de fou tout le monde est malade Oo

comment allez vous sinon? quoi de beau?
les enfants on ete gatés?

gros bisoussssssss
 
Re : En Attendant Bebe

Pour ma part tout est rangé... ma cousine a accouchée le 25 décembre ;), une belle petite puce, et dire que c'est bientôt mon tour :atmos:
Aïe aïe aïe, et je crois qu'on a pas fini d'être malade avec les températures annoncées :no: en tout cas bon courage mes belles, soignez-vous bien!!!
 
Re : En Attendant Bebe

coucou!!! oui bientot!!!! ahhhhhhhh j'en reve toute les nuits ??heu ..nen jy pense car je dort pas...lol
une tite photo?? allez, c'est parti!
 
Retour
Haut