ketha
Membre Actif
Re : le trio
Il faut faire ta 3D après avoir passer ton gel de finition. C'est la seule solution.
Je vais chercher Thalia cet aprem à Lyon chez nous il fait -7°.
Olivier arrive de Metz cet aprem là haut rien n'est degagé. Dès qu'il aura gagné l'autoroute j'espère que ça ira mieux.
Sinon je crois que je vais changer de mask car les decollements viennent peut être de là aussi, en plus on voit la demarcation de mon ongle en dessous.
Mais le souci c'est que c'est très difficile à trouver un mask acrylique ou alors le fabriquer soit même avec du fard à joue ou des pigments.
Nath tu crois pas que ça vient du mask? parce que moi aussi j'ai des decollements et on utilise le même.....
Bises la copines
bisous ma mumu ben oui il fait pas assez chaud chez moi je suis deg moi je serais biens venue manger avec toi sa avez l'air tous bons oui comme tu dit c'est l'apprentissage de la vie pour c'est jeune
ah oui en peut melanger de la clair avec des paillettes j'ai des paillette grise je vais le melanger ds la clair parcontre tu vois je suis embeter avec mon 3D une fois qu'il et fini en vois biens les detaille de la fleur mais quand je met le gel de finition ou meme le top coat en ne voit plus les detaille ta une idée ma poulette
bisous et passe un bon dimanche et au faite thalia reviens quand de chez sont papa
Il faut faire ta 3D après avoir passer ton gel de finition. C'est la seule solution.
Je vais chercher Thalia cet aprem à Lyon chez nous il fait -7°.
Olivier arrive de Metz cet aprem là haut rien n'est degagé. Dès qu'il aura gagné l'autoroute j'espère que ça ira mieux.
Sinon je crois que je vais changer de mask car les decollements viennent peut être de là aussi, en plus on voit la demarcation de mon ongle en dessous.
Mais le souci c'est que c'est très difficile à trouver un mask acrylique ou alors le fabriquer soit même avec du fard à joue ou des pigments.
Nath tu crois pas que ça vient du mask? parce que moi aussi j'ai des decollements et on utilise le même.....
Bises la copines