le trio

Re : le trio

bisous ma mumu ben oui il fait pas assez chaud chez moi je suis deg moi je serais biens venue manger avec toi sa avez l'air tous bons oui comme tu dit c'est l'apprentissage de la vie pour c'est jeune
ah oui en peut melanger de la clair avec des paillettes j'ai des paillette grise je vais le melanger ds la clair parcontre tu vois je suis embeter avec mon 3D une fois qu'il et fini en vois biens les detaille de la fleur mais quand je met le gel de finition ou meme le top coat en ne voit plus les detaille ta une idée ma poulette
bisous et passe un bon dimanche et au faite thalia reviens quand de chez sont papa

Il faut faire ta 3D après avoir passer ton gel de finition. C'est la seule solution.

Je vais chercher Thalia cet aprem à Lyon chez nous il fait -7°.
Olivier arrive de Metz cet aprem là haut rien n'est degagé. Dès qu'il aura gagné l'autoroute j'espère que ça ira mieux.

Sinon je crois que je vais changer de mask car les decollements viennent peut être de là aussi, en plus on voit la demarcation de mon ongle en dessous.
Mais le souci c'est que c'est très difficile à trouver un mask acrylique ou alors le fabriquer soit même avec du fard à joue ou des pigments.

Nath tu crois pas que ça vient du mask? parce que moi aussi j'ai des decollements et on utilise le même.....

Bises la copines

je me suis poser la question aussi tu dit que l'on peut faire un masck avec du fard a joue mais comment tu fait
pour olivier j'espere que sa va aller oui effectivement en lorraine riens n'est degager

Je pense qu'il vaut mieux acheter des pigments et le melanger à la clear.
Sinon ecoute je vais lancer une discussion pour voir ce que les filles utilisent en mask. On verra les reponses

je pense a vous les filles beaucou de soucis en ce moment jai pas pu tro venir sur le fofo jespere que vous avez passez unbon noel

bonjours les copines joyeux noel apparament vous avez bien manger moi aussi lol hier je recever on était 17 s'était super le père noel est passer et j'ai été super gater lolj'esperes que vous aussi
j'aurais voulu savoir les filles j'ai un modèle ses ongles s'est un carnage elle s'est retourner les pouces donc ongles casse super court avec du sang bien sur son index et majeur la plaque est casser au milieu ils sont super fin car elle a retirer des morceau de gel avec ses ongles donc arracher la plaque j'avais lu que l'érome bleu était bien mais je ne connait pas le produit pouvez vous me dire à quoi vraiment il sert car la il sont vraiment habimé merci mes copines

Coco Herome est très bien mais il le deconseille après une depose ça va la bruler.
Sinon chez gel design ils ont un vernis gel qui est tres bien en mettant un vernis calcium en dessous ca lui permettrait de durcir son ongle fragilisé. Je l'ai a la maison il n'est pas trop cher comparé à Herome et fait le même effet. Is ont aussi un vernis calcium que je vais commander pour Thalia

Coco tu devrais avoir ce genre de produit pour les proposer à tes modèles en cas de problème. Et tu devais aussi leur proposer de l'huile pour cuticules. Tu achetes de l'huile d'olive tu mets des gouttes d'huile essentielle de lavande c'est super. Tu achetes de petites bouteilles sur Ebay et l'affaire est conclue....

Contente que tu ais passé un bon Noel et bien gatée. Je suppose que tu as eu des produits ou appareil pour les ongles ???

J'attend mon copain la route a du etre longue. J'ai cru ne jamais arriver à Lyon tellement il y avait des bouchons. On parle de problème d'argent et bien pas pour faire le plein d'essence !!!!!

Bises les copines

merci mumu quand je leur fait une dépose je leur fait un soin calcium+durcisseur+huile à cuticules et défois pour celle qui veulent un vernis je leur conseille aussi de continuer chez elles mais apparamment elles ne veulent pas trop s'embéter ou pensent aussi quand une seule semaine les ongles sont réparer ils faut dire que pas mal d'entre elles ne font pas attention je leur dit de ne pas arracher le gel des ongles enfin

et ben ma coco bcp de personne chez toi tu a une grande famille lol contente que tu et passer un bon noel mumu ta tout dit pour ta cliente
pfffffff elle ecoute riens elle se font un carnage et pense qu'apres toi tu peut faire des miracle !!!!!!!!!
ah c'est cliente

si tu lance une discution je la suie car moi ausi ral bol de pas trouver un mask qui couvre biens
j'espere que ton copains na pas trop de probleme sur la route

Coco Herome est très bien mais il le deconseille après une depose ça va la bruler.
Sinon chez gel design ils ont un vernis gel qui est tres bien en mettant un vernis calcium en dessous ca lui permettrait de durcir son ongle fragilisé. Je l'ai a la maison il n'est pas trop cher comparé à Herome et fait le même effet. Is ont aussi un vernis calcium que je vais commander pour Thalia

Coco tu devrais avoir ce genre de produit pour les proposer à tes modèles en cas de problème. Et tu devais aussi leur proposer de l'huile pour cuticules. Tu achetes de l'huile d'olive tu mets des gouttes d'huile essentielle de lavande c'est super. Tu achetes de petites bouteilles sur Ebay et l'affaire est conclue....

Contente que tu ais passé un bon Noel et bien gatée. Je suppose que tu as eu des produits ou appareil pour les ongles ???

J'attend mon copain la route a du etre longue. J'ai cru ne jamais arriver à Lyon tellement il y avait des bouchons. On parle de problème d'argent et bien pas pour faire le plein d'essence !!!!!

Bises les copines
non même pas mumu rien pour les ongles passe un bon moment avec ton amis s'est ton noel ce soir lol bisous

Et bien je me suis couchée à 23h30 car les jeunes avaient travaillé au supermarché toute la journée et ils etaient tous tres fatigués. Apprentissage de la vie.....
J'avais tout acheté chez Thirier et bien aussi super en autre hier soir roti de poulet brioché farci au foie gras super bon.

Nath pour tes ongles tu les fais dans une piece pas assez chaude c'est sur il fait au moins 20° sinon trop de mal à secher.
Ca va te faire l'occasion de changer de deco et d'essayer une nouvelle couleur. En parlant de nouvelle couleur j'ai melangé de la poudre clear et de paillettes et bien plus besoisn d'acheter des resines pailletttées car ça fait pareil et c'est presque mieux.Je suis contente pour toi que ton Noël se soit bien passé car tu angoissais.

Coco j'espère que de ton coté tout c'est bien passé aussi.

Et j'espère que le père noel aura apporté un ordi à notre Coco64

Merci les filles de penser à moi, mais non le papa Noël cette année est complètement fauché!! Pas un seul cadeau même pour mes filles les temps sont dur j'espère qu'en 2011 cela ira mieux !!

Bises les copines

bisous coco 64 comme mumu passe de bonne fete et sa serais biens que le pere noel ta raporter un ordi lol
bisous nath
En tout les cas je suis contente de voir que vous avez toujours un petit mot pour moi, vous êtes trop sympa les filles.

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/245851-ou-trouver-un-bon-mask-acrylique.html}

Nath voici la discussion que j'avais ouverte hier concernant notre problème de décollement.
Les filles ont mis des liens de produits de marque car il apparait que c'est le mieux.

Je te laisse lire du verras par toi même.

Sinon tout va bien.

Je vous fais de grosses bises

Et bien Coco le Père Noêl n'a pas pensé à tes ongles mais il t'a gaté autrement c'est l'essentiel.

Cette semaine en vacance et demain on part à Moulin dans l'Allier fêter la fin de l'année l'envie n'y est pas trop mais je le fait pour mon chéri pour changer les idées.
Gros bisous les filles sans oublier coco59

ok ma mumu je vais aller voir et suivre la discution
merci ma belle et bonne journée a toi et thalia ainsi que ton copains
bisous nath

bisous ma coco et bonne journée a toi et a ta famille

bisous coco 64 oh ma belle de tout coeur avec toi j'ai connue sa aussi malheureusement et oui les tant sont dur mais je t'envoies plein d'onde positive pour la nouvelle année
mille bisous nath

Merci Nathalie tu es très gentille.

Coco
mais c'est normal je pense quand a toute connue sa et je c'est de quoi je parle et en plus en tant que maman sa fait mal au coeur quand en peut pas fait un petit cadeau a nos enfant
mais je suis sur que sa va s'arranger ne baisse pas les bras reste positive si tu a besoins de parler je suis la !!!!!

Retour