Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les bacteries sont des microbes,,action bactéricide c'est topLa haute fréquence s'utilise sur le visage pour une action soit vasodilatatrice, soit décongestionnante, ou soit pour faire pénétrer dans les tissus des substances diverses.Elle a une action bactéricide et tue également les microbes et une action cicatrisante.Tous cela change en fonction de l'électrode choisie.
Bonne formation Misslily et n'oublies de tout nous raconter!!! :wink2::wink2:
Dites les filles, quand vous dites qu'il faut 3 couleurs d'aquarelles, est-ce que ce sont des aquarelles corporelles???? hihihihi
J'ai un gros trou là!!! lol
Quelqu'un connait la marque Sibel?
Bisouilles.
Rien à voir avec ce qui a été" dit avant mais pour celles qui seraient intéressées en vous mettant sur le site de MAC vous verrez des démonstrations de maquillages par les pros. "les pros en action". Voilà Bonne continuation à toutes.
Rien à voir avec ce qui a été" dit avant mais pour celles qui seraient intéressées en vous mettant sur le site de MAC vous verrez des démonstrations de maquillages par les pros. "les pros en action". Voilà Bonne continuation à toutes.
Coucou,
désolé pour les aquarelles je peux pas t'aider, va falloir que je fasse mes empelettes pour le dessin mais je sais pas vraiment ce qu'il faut :s
par contre, la marque Sibel je connais ;-)