cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

moi j'ai pas bien compris lol. mettre l'éponge végétale dans les voix nasale lol, le modèle ne s'étoufera pas?

La haute fréquence s'utilise sur le visage pour une action soit vasodilatatrice, soit décongestionnante, ou soit pour faire pénétrer dans les tissus des substances diverses.Elle a une action bactéricide et tue également les microbes et une action cicatrisante.Tous cela change en fonction de l'électrode choisie.
salut les bacteries sont des microbes,,action bactéricide c'est top
bisous:wacko:

Bonsoir à toutes,
j'espère que vous passez un bon noël.
Question pour aurélie09 et les autres:
Lors de la pulvé avec le lucas, on commence par le front en redescendant côté droit du visage puis gauche, cou, décolleté : c'est bien ça?

Au fait, aucune de vous a le shéma du passage des électrodes sur le visage?
Merci par avance,

pulvé du Lucas de bas en haut!du décoleté au front en tenant bien droit le lucas en faisant des tout petit cercle et en cachant les voies respiratoire lorsque l'on passe devant avec une éponge ovale.

Bonne formation Misslily et n'oublies de tout nous raconter!!! :wink2::wink2:

Dites les filles, quand vous dites qu'il faut 3 couleurs d'aquarelles, est-ce que ce sont des aquarelles corporelles???? hihihihi
J'ai un gros trou là!!! lol

Quelqu'un connait la marque Sibel?

Bisouilles.

oui il me semble Sab, sla en font il parait qu'elles sont bien. Par contre moi je pensais prendre blanc et noir c'est tout. Comment tu choisis ta troisième couleur??

Coucou les filles, j'aimerai me lancer dans la recherche de stage.
Pourriez vous svp me donner des noms de sites internet où je pourrai trouver des offres de stage?
Pour celles qui ont déjà trouvé un stage comment avez vous fait? Êtes vous allées directement dans les parfumeries/instituts pour déposer vos cv?
Merci d' avance pour votre aide

Bonjour Kaleona,
Pour ta recherche de stage:
1) si tu es en école privée, l'école a une liste des anciens lieux de stage avec une convention de stage.
2) Par correspondance ou en étudiant seule à la maison: je te conseillerais vivement de faire du porte à porte dans les instituts proche de ton domicile. Car tu gagneras du temps et tu seras directement en contact avec la responsable. Privilégie les petites structures qui auront plus de temps à te consacrer même si leur deventure n'est pas reluisante certaine fois.
Mais, je ne sais pas comment tu peux "finalisé" cet accord sans convention de stage. L'anpe peut-t-elle te délivrer un document comme si c'était une immersion et découverte d'un nouveau métier. Renseigne-toi peut-être auprès de la chambre départementale des métiers + rectorat. ??
Bon courage en tout cas,

Bonne formation Misslily et n'oublies de tout nous raconter!!! :wink2::wink2:

Dites les filles, quand vous dites qu'il faut 3 couleurs d'aquarelles, est-ce que ce sont des aquarelles corporelles???? hihihihi
J'ai un gros trou là!!! lol

Quelqu'un connait la marque Sibel?

Bisouilles.

Coucou,

désolé pour les aquarelles je peux pas t'aider, va falloir que je fasse mes empelettes pour le dessin mais je sais pas vraiment ce qu'il faut :s
par contre, la marque Sibel je connais ;-)

Rien à voir avec ce qui a été" dit avant mais pour celles qui seraient intéressées en vous mettant sur le site de MAC vous verrez des démonstrations de maquillages par les pros. "les pros en action". Voilà Bonne continuation à toutes.

Rien à voir avec ce qui a été" dit avant mais pour celles qui seraient intéressées en vous mettant sur le site de MAC vous verrez des démonstrations de maquillages par les pros. "les pros en action". Voilà Bonne continuation à toutes.

merci topesthétik :dwink:

Aurais tu par hasard le lien du site ? Merci par avance bises

Alors voilà ?je ne sais pas trop me servir de l'ordi alors mettre un lieu Au secours!! Vous tapez dans google MAC puis dans le site "les pros en action" vous choisissez un maquillage vous attendez que ca charge et vous cliquez sur la flèche démarrer. Je ne peux pas faire plus C'est sympa à voir.

Merci topesthetic pour le site: c'est vraiement sympa.
A part pour le "maquillage" pour les sourcils ou elle a mis le paquet! le modèle ressemblait à un clown a la fin..

Retour