Guess62700
Nouveau Membre
Re : Tapé une clientèle " riche "
Le n'est pas le sujet les girls
Le n'est pas le sujet les girls
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bOnjour a toutes .
Bon riche est un grand mots mais je ne trouvé rien d'autre qui correspondais a ma question .
Je voudrais ciblé une clientèle qui peut ce permettre de ce faire quelques éxés ongle , maquillage ou coiffure IMPEU PLUS CHER .
J'en est marre d'avoir des personne qui viennent 1 fois sur 2 ou aux fêtes seulement quand il reçoivent de l'argent .
Mes question sont :
Comment ciblé cette clientèle ?
A quel prix ?
Merci pour vos réponses
J'aimerais bien venir te voir ptite sam, mais ca fait loin.
La preuve je t'envoi des cheveux par la poste...[/quot
oui dommage que tu sois loin snof, surtout que papa Noël à offert à samiflo'hair cette année une très très belle senséo avec pleins de paquets (chocolat, cafée déca, normal etc ) histoire de gâter encore + ses petites clientes (ou d'arrêter de piquer le café de chéri je sais pas mouahahhhaa )
bon j'ai pas compris la private joke sur l'embrassade,lol.
mais par contre pour reprendre une autre point important :
en auto entrepreneur tu n'es pas du tout dans le bon truc pour ouvrir un local. il te faut un statut ou tub peux deduire tes frais. cela implique effectivement comme on te l'a dejà indiqué, d'avoir de l'argent d'avance. si tu n'implique pas un minimum d'apport personnel tu ne sera jamais credible pour un banquier. effectivement le "coin" ou tu es joue enormement !! à 35 euros sur un lieu commercila, tu aura du mal à t'en sortir entre les charges, le materiel et le reste... sur une demarrage. compte facile 20 000 euros d'investissment de depart, ne serait-ce que pour pouvoir attendre que ton affaire demarre, car à part coup de bol enorme, une clientèle ne se fait pas en 1 jour.
bonne chance à toi !!
Hum Hum je vois .
Mais simple curiosité quel sont vos prix ?
ah nana pas du tout promis !! quand je pique je le fais ouvertement
mais passke ma cops a fait comme ça : c'est son cousin en bts qui lui a fait son etude de marché. et reellement je pense comme toi, si t'es pas fichue dete degotter une etude de marché ou te la faire, tu peux pas faire le reste non plus !! desolée si je me suis mal exprimée.![]()
Bah poison Ivy enfin =)
Elle se met du poison sur la bouche et embrasse ses victimes pour les empoisonner
Bon c est tout de même ton avatar hein je vais pas tout apprendre tout de même! lol je rigole hein
bOnjour a toutes .
Bon riche est un grand mots mais je ne trouvé rien d'autre qui correspondais a ma question .
Je voudrais ciblé une clientèle qui peut ce permettre de ce faire quelques éxés ongle , maquillage ou coiffure IMPEU PLUS CHER .
J'en est marre d'avoir des personne qui viennent 1 fois sur 2 ou aux fêtes seulement quand il reçoivent de l'argent .
Mes question sont :
Comment ciblé cette clientèle ?
A quel prix ?
Merci pour vos réponses
Je pense que pour réussir dans ce métier, il faut rester intègre tout au long de sa carrière. Ensuite, il faut proposer un travail de qualité comme cela a été évoqué un peu plus haut.
Il n'y a pas de secret insurmontable : il suffit de travailler et encore travailler et re-re-retravailler.... en proposant continuellement du travil irréprochable!
Et si on décide de montrer des photos du travail réalisé, alors.... il faudra IMPERATIVEMENT montrer ses propres photos et SURTOUT PAS piquer les photos des autres par exemple, n'est-ce pas.....
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/245784-ma-pose-de-fetes-d-2.html}
Les gens riches ne sont pas dupes et ne se laissent pas attrapés avec de l'ersatz ma belle!
ça m'amuse beaucoup ce petit post.....
allez, je sors avant de me faire lyncher....![]()
Désolée si je fais ma blonde, mais g pas tout suivi, c est quoi le problème avec ce post, c est une pose qu elles s est faite elle-même mais que vous trouvez moche, ou une photo qu elle a piqué a quelqu un qui lui a fait ses ongles???