votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Mélanie, super ce make up de mariée, j'aime beaucoup et ça lui va super bien!!
Hey t'es toute mimi sur ta photo avec tes collègues j'adoooore!!!

==========================

Sinon les filles je vous dis bonne année en avance, et que cette année 2011 vous apporte joie, bonheur, make up, sousous, voyages à l'étranger, des bébés (pour celles qui en veulent looool).
Et voilà quoi Gros bisous et à l'année prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!

Merci Bebeii! C'est gentil <3

Pleins de bonheurs!!:heart:

☆。★。☆。★
。☆ 。☆。☆
★。\|/。★
Happy New Year!
★。/|\。★
...。☆。 。☆。
☆。 ★。 ☆

A toi aussi chérie! Pleins de bonne choses! =)
Piouk! :flower:

Je vous souhaite une bonne année les filles !!
Moi c'est juste trop laid comme ca a commencer. On s'est fait cambrioler --'
Je sais pas quand j'aurai un nouvel ordi donc je me reconnecterai quand ca sera le cas. Du coup on a pas fêter nos 2ans avec mon Amour, mais on se rattrapera d'ici quelques jours quand on aura tout remis en ordre.

Je vous fait pleins de bisous.

Han merde! Tu t'es fais voler beaucoup de choses? Et ton ordi aussi? J'espère que y'avais rien de "compromettant" dedans...

Bonne année keumême =s

Harlequin' ma chouchoute du fofo même si on ne se connait pas vraiment), tu as un coeur énorme, de l'or dans les mains et une gentillesse comme je n'en ai jamais connu! Ne change surtout pas et garde ta péche et ta bonne humeur qui te caractérisent si bien! Je te souhaite de trouver ton chaton, que l'amour continu encore très très longtemps avec ton amoureux, et que tu devienne la Make Up artiste du siècle car tu le mérite!!

Pleins de bonnes choses pour vous <3

Ho ma Roxanna!! T'es un amour!
T'inquiète, je changerai pour rien au monde =) Merci pour tout ce que tu me souhaite, j'espère pouvoir réaliser tout sa et en ce qui concerne la make' up artist du siècle, je n'irai pas jusque là mais sa me ferais plaisir d'aller plus loin avec ma passion sa c'est clair^^

Que du bonheur!! Bisous <3

Re coucou les filles! J'ai fait un make up... bizarre ces derniers jours et je l'avais complètement zapper et donc je vous le montre. :kiss1:

Lien externe : {forum.manucure.info/maquillage/246700-so-dramatic-make-up-look.html#post3028574}

Je kiff, je trouve styler :42-baby:
Mais en même temps sa ne peux que l'être venant de toi ;)

:bic:

Je vous souhaite une bonne année les filles !!
Moi c'est juste trop laid comme ca a commencer. On s'est fait cambrioler --'
Je sais pas quand j'aurai un nouvel ordi donc je me reconnecterai quand ca sera le cas. Du coup on a pas fêter nos 2ans avec mon Amour, mais on se rattrapera d'ici quelques jours quand on aura tout remis en ordre.

Je vous fait pleins de bisous.

salut désolé pour toi moi je me suis fais cambriolé une fois et ça fait drole !!!! rentrer dans notre vie privée grrrrrrrrrrrrrr! biz :=)

Meilleures Voeux à vous les Déesses !!

je vous abandonné depuis longtemps à cause de mon nouveau job ( je bosse dans une carterie maintenant ^^) et des 5 semaines en angleterre avec mon fiiancéé.

je passais de temps en temps par ici mais je ne pouvais plus rester sur le net aussi longtemps ^^.

je crois que j'ai réussi un beau cut hier, malheureusement je dois attendre avant de pouvoir faire des photos dignes de ce nom :mad:.

le post de Roxanna m'a fait sourire, c'est vrai que je pense toujours beaucoup à vous 3: Harlequin :arwenalia:, Julia :arwenalia:et daiali:arwenalia:.

je vais pouvoir peut etre me connecter plus dans les semaines à venir donc je ferais volontiers connaissance avec les autres jolies donzelles du forum ^^

encore meilleurs voeux à tout le monde

je vous abandonné depuis longtemps à cause de mon nouveau job ( je bosse dans une carterie maintenant ^^) et des 5 semaines en angleterre avec mon fiiancéé.

je passais de temps en temps par ici mais je ne pouvais plus rester sur le net aussi longtemps ^^.

je crois que j'ai réussi un beau cut hier, malheureusement je dois attendre avant de pouvoir faire des photos dignes de ce nom :mad:.

le post de Roxanna m'a fait sourire, c'est vrai que je pense toujours beaucoup à vous 3: Harlequin :arwenalia:, Julia :arwenalia:et daiali:arwenalia:.

je vais pouvoir peut etre me connecter plus dans les semaines à venir donc je ferais volontiers connaissance avec les autres jolies donzelles du forum ^^

M'ohhh c'est cro mignon de penser à nous ;)
J'espère que ton taff se passe bien et meilleurs voeux à toi aussi. Gros bibi et bonne journée miss.

:julie93:
merci tu es un amour, tu as passer d bonne fetes?

Oui très bien, j'espère que toi aussi, meilleurs voeux aussi et bonne santé! gros bibi!!
merci encore ma louloute :love1: !!!
moi c'était super ! jette un oeil sur mes photos sur FB tu vas voir !
la baraque c'était un truc de malade , me manquait juste la neige et j'étais au paradis lol
BiZzzz
Tous mes vœux pour cette nouvelle année!!!
merci à toi aussi :)

ah hier j'ai survolé les 10pages que j'ai raté mais j'avais pas vu ce qui t'es arrivé pink ! c'est que ce matin ...
pff ça c'est vraiment NUL !!! bon courage ma belle j'espère que ça va quand même bibi à toi !
alors today quoi de neuf les filles ?
moi je fais un ti passage éclair pour vous dire qu'il est 13h que je viens de prendre moi pti déj et qu'il va falloir que je me bouge le c** pour aller prendre une douche lol
j'ai ma 2ème famille a la maison ce soir alors cet aprem c'est courses et cuisine !!!
je vais me faire un MU vert je pense pour aller avec mon top couleur vert "zerbe" et puis j'hésite entre un slim et un jupe il fait tellement chaud !!!

voilou gros bisous et bonne journée les belles !!

merci encore ma louloute :love1: !!!
moi c'était super ! jette un oeil sur mes photos sur FB tu vas voir !
la baraque c'était un truc de malade , me manquait juste la neige et j'étais au paradis lol
BiZzzz

merci à toi aussi :)

ah hier j'ai survolé les 10pages que j'ai raté mais j'avais pas vu ce qui t'es arrivé pink ! c'est que ce matin ...
pff ça c'est vraiment NUL !!! bon courage ma belle j'espère que ça va quand même bibi à toi !
alors today quoi de neuf les filles ?
moi je fais un ti passage éclair pour vous dire qu'il est 13h que je viens de prendre moi pti déj et qu'il va falloir que je me bouge le c** pour aller prendre une douche lol
j'ai ma 2ème famille a la maison ce soir alors cet aprem c'est courses et cuisine !!!
je vais me faire un MU vert je pense pour aller avec mon top couleur vert "zerbe" et puis j'hésite entre un slim et un jupe il fait tellement chaud !!!

voilou gros bisous et bonne journée les belles !!

Elle sont dans quoi? car je ne les voit pas lol

:rosa1:
hello, ca va les poupées?
moi oui, je viens de tester la nouvelle créme teinté de Lauder
je suis fan, elle s'adapte a la peau
sinon juste eye liner marron et mascara
gros bisous <3

kikou les filles, ce matin ct smoki de gris, allant du plus clair au plus foncé, avec du noir ds le pli palpébral et un peu a l'extérieur de la paupière ^^ j'adore !!!
Seulement maintenant j'arrive a la bourre au boulot car depuis ke j'ai ma nouvelle palette "bon c'est qu'une fraulein !!!" mais je mets plus de temps a me pomponner qu'avant, trop de choix et d'idées lol ^^

ps : bonne année a ts ceux a qui je l'ai pas souhaiter ^^

kikou les filles, ce matin ct smoki de gris, allant du plus clair au plus foncé, avec du noir ds le pli palpébral et un peu a l'extérieur de la paupière ^^ j'adore !!!
Seulement maintenant j'arrive a la bourre au boulot car depuis ke j'ai ma nouvelle palette "bon c'est qu'une fraulein !!!" mais je mets plus de temps a me pomponner qu'avant, trop de choix et d'idées lol ^^

ps : bonne année a ts ceux a qui je l'ai pas souhaiter ^^

Bonne année et penses aux photos, on aime bien voir lol:whistle:

=============

Hey Laura j'ai vu tes tofs!! puré ça avait l'air trop bien!!!! hanlala l'ambiance et tout, le nouvel an à l'air mieux chez toi qu'en france avec tous les bof lol​

bon jviens de faire 2 photos vite fait ^^
ct juste pr faire voir ce que ca donné, bon j'ai a moitié plus de fond de teint, pas de rouge a lèvre et une sale tete mdr !!! mais bon c'est un apercu lool

Pièces jointes

• 050120111681.jpg
    050120111681.jpg
    44.1 KB · Affichages: 39
  • 050120111698.jpg
    050120111698.jpg
    44.8 KB · Affichages: 45

Bonne année et penses aux photos, on aime bien voir lol:whistle:

=============

Hey Laura j'ai vu tes tofs!! puré ça avait l'air trop bien!!!! hanlala l'ambiance et tout, le nouvel an à l'air mieux chez toi qu'en france avec tous les bof lol​
ouais !!! t'as vu l'ambiance !!! chez nous on fait la fête toute la nuit !!! et souvent pendant plusieurs jours lol
bon jviens de faire 2 photos vite fait ^^
ct juste pr faire voir ce que ca donné, bon j'ai a moitié plus de fond de teint, pas de rouge a lèvre et une sale tete mdr !!! mais bon c'est un apercu lool
très joli ton MU :)

Retour