Harlequin' Girl
- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Re : votre make up d'aujourd'hui
Merci Bebeii! C'est gentil <3
Pleins de bonheurs!!:heart:
A toi aussi chérie! Pleins de bonne choses! =)
Piouk! :flower:
Han merde! Tu t'es fais voler beaucoup de choses? Et ton ordi aussi? J'espère que y'avais rien de "compromettant" dedans...
Bonne année keumême =s
Ho ma Roxanna!! T'es un amour!
T'inquiète, je changerai pour rien au monde =) Merci pour tout ce que tu me souhaite, j'espère pouvoir réaliser tout sa et en ce qui concerne la make' up artist du siècle, je n'irai pas jusque là mais sa me ferais plaisir d'aller plus loin avec ma passion sa c'est clair^^
Que du bonheur!! Bisous <3
Je kiff, je trouve styler :42-baby:
Mais en même temps sa ne peux que l'être venant de toi

Mélanie, super ce make up de mariée, j'aime beaucoup et ça lui va super bien!!
Hey t'es toute mimi sur ta photo avec tes collègues j'adoooore!!!
==========================
Sinon les filles je vous dis bonne année en avance, et que cette année 2011 vous apporte joie, bonheur, make up, sousous, voyages à l'étranger, des bébés (pour celles qui en veulent looool).
Et voilà quoi Gros bisous et à l'année prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!
Merci Bebeii! C'est gentil <3
Pleins de bonheurs!!:heart:
☆。★。☆。★
。☆ 。☆。☆
★。\|/。★
Happy New Year!
★。/|\。★
...。☆。 。☆。
☆。 ★。 ☆
A toi aussi chérie! Pleins de bonne choses! =)
Piouk! :flower:
Je vous souhaite une bonne année les filles !!
Moi c'est juste trop laid comme ca a commencer. On s'est fait cambrioler --'
Je sais pas quand j'aurai un nouvel ordi donc je me reconnecterai quand ca sera le cas. Du coup on a pas fêter nos 2ans avec mon Amour, mais on se rattrapera d'ici quelques jours quand on aura tout remis en ordre.
Je vous fait pleins de bisous.
Han merde! Tu t'es fais voler beaucoup de choses? Et ton ordi aussi? J'espère que y'avais rien de "compromettant" dedans...
Bonne année keumême =s
Harlequin' ma chouchoute du fofo même si on ne se connait pas vraiment), tu as un coeur énorme, de l'or dans les mains et une gentillesse comme je n'en ai jamais connu! Ne change surtout pas et garde ta péche et ta bonne humeur qui te caractérisent si bien! Je te souhaite de trouver ton chaton, que l'amour continu encore très très longtemps avec ton amoureux, et que tu devienne la Make Up artiste du siècle car tu le mérite!!
Pleins de bonnes choses pour vous <3
Ho ma Roxanna!! T'es un amour!
T'inquiète, je changerai pour rien au monde =) Merci pour tout ce que tu me souhaite, j'espère pouvoir réaliser tout sa et en ce qui concerne la make' up artist du siècle, je n'irai pas jusque là mais sa me ferais plaisir d'aller plus loin avec ma passion sa c'est clair^^
Que du bonheur!! Bisous <3
Re coucou les filles! J'ai fait un make up... bizarre ces derniers jours et je l'avais complètement zapper et donc je vous le montre.
Lien externe : {forum.manucure.info/maquillage/246700-so-dramatic-make-up-look.html#post3028574}
Je kiff, je trouve styler :42-baby:
Mais en même temps sa ne peux que l'être venant de toi

, Julia