Avez vous des photos de vos débuts?

Re : Avez vous des photos de vos débuts?

:harhar::harhar::harhar:

C'est parce qu'on vous aime bien, on vous taquine :wink2:

C'est ça ouais :flocool:, ne fais pas ta :23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker: maintenant, le mal est fait!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::wine::drunk::drunk::drunk: bon c'est un peu tôt mais ce soir vais être OBLIGEE de noyer mon chagrin ENCORE!!!

C'est ça ouais :flocool:, ne fais pas ta :23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker: maintenant, le mal est fait!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::wine::drunk::drunk::drunk: bon c'est un peu tôt mais ce soir vais être OBLIGEE de noyer mon chagrin ENCORE!!!

:doh::doh::doh:

Poivrote :frag_facile:

oui je crois qu'elles ne se rendent pas compte du mal qu'elles nous font! pfffff idem pour moi heureusement que j'ai monsieur sauterne qui viens me rendre visite de temps en temps :twitcy:
:kissing:

oui je crois qu'elles ne se rendent pas compte du mal qu'elles nous font! pfffff idem pour moi heureusement que j'ai monsieur sauterne qui viens me rendre visite de temps en temps :twitcy:
:kissing:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: oui je le connais celui là, mais y a aussi Monsieur Sancerre ou Monsieur Chablis qui peuvent remplacer parfois quand l'un est absent

vodka...kaka. c est trop fort pour moi. le wisky noye ds du coca ok. sinon un petit jack daniels...hum why not

Retour