Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

Re : Quands sami joue les" kiloudi" ca donne ca ;)

mu=euhhhhhhhhhhhh non elle va pas te rater tu vas être magnifique!!!!! g hâte de te voir :)

tu es vraiment superbe,ça te va tres bien !!!!!
je voudrais des cheveux aussi long,pourrais tu me dire le prix s'il te plait!
merci

céline en lisse ou ondulé? et quel grammage? car pour une telle longueur il faut prevoir un poids plus elevé, je conseille 160-180 minimum

Pour avoir vu en vraie c'est vraiment très jolie !

cest trop beau!! je te prefere avec cette couleur le blond jaime moin en brune tes terrible et puis cette longueur trop genial! tu as de londulé la? et les couleur tu as mis quoi parce que jai lu nmais pas tout compris! trop belle samiflo!

Merci Ilana :)
Alors en fait là j'ai réondulé avec le I curl (je kiff trop cet appareil mdr ),mais à la base c'etait des kits ondulé, j'ai fais un kit "sur mesure" lol avec 1 kit ondulé chatain cuivré en 48 cm et 1 kit 70 cm que j'avais coloré pour 1 cliente à la base en chatain clair :),voilà tu sais tout :)

pouss j'espère que cette première nuit s'est bien passée avec tes clips :)

vrmt tres jolie moi aussi j'aime mieux en chatain et le long comme ca c'est wahouuuuu deja que le 55 m'arrive sur le dessus des fesses avec du 70 je m'essuie lol et le ondulés et bcp plus ympa aussi ca donne du volume de la legereté lol

En faites ils ont glisse donc j'ai du reposer donc je ne dormirai pas avec ! Ce matin j'ai couru acheter des pinces a cheveux car avec mes mini pinces je ne pouvais pas les attacher !:ayalou:

mdr bebena (j'avoue m'etre posé la quesiton au début ahahhha ) par contre pour al vaisselle pas top ca trempe avec si tu fais pas gaffe hahahhaah,très glampensé ;)our la mousse en bas des cheveux lol

pouss j'imagine la course ce matin!!!! tu me diras se que tes collègue en on pensées ;)

PAr contre toujours pas de trace d'une kiloudi à l 'horizon!!! ben Lou t'es ou? lou y' es tu? oui que fais tu??????????,mdr

haaaaa mais c est magnifique ♥♥ tu accèdes au statut de sirène
C est trop beau et toi aussi d ailleurs tu es toute belle et tu as un peu maigri non? ou c est une idée?

mdr bebena (j'avoue m'etre posé la quesiton au début ahahhha ) par contre pour al vaisselle pas top ca trempe avec si tu fais pas gaffe hahahhaah,très glampensé ;)our la mousse en bas des cheveux lol

pouss j'imagine la course ce matin!!!! tu me diras se que tes collègue en on pensées ;)

PAr contre toujours pas de trace d'une kiloudi à l 'horizon!!! ben Lou t'es ou? lou y' es tu? oui que fais tu??????????,mdr

Je mets mes bottes. Lol non hier j étais absente toute l après midi ainsi que le soir :) Journée entre moi ma maman mes enfants et mes tites sœurs :arwenalia:

Je confirme tu as même fondu, je pensais que tu avais arrêté de faire des régimes?

Du coup tout ce que tu as perdu tu les as pris dans les cheveux lool

Et cheri il t as dit quoi? Je suis sure qu il t a demandée de te mettre nue avec les cheveux devant les seins =)
Et ca va t as pas trop dure avec du si long? Tu vois hein qu il n y a pas vraiment plus d entretient que avec des cheveux un peu plus court

lol je parle toute seule mdr mais c est tellement beau que je suis excitée comme une gamine lol Jamais j aurai pensé que c était possible avec des clips sans que cela ne sois trop lourd ou fasse perruque c est extraordinaire comme résultat

Kiloudi tu parle toute seule mdrrrrr

sms-sucks.gif

ah ben te voilà quands même!!!! mdr

alors ben pour chéri c'est changement couleur surtout ptdr, il est arrvié pendant que ca posait, je n esais pas se qui m'a prit hihi, en fai tje voulais un peu plus clair mais ca me va quands même là vu que j'ai pu trouver de suite cheveux à ma tête (jeu de mot avec chaussure à mon peids ;) )
alors kiloudi chéri ne m'a pas demandé ca mdr, mas moi j'y est pensé hahahah, si j'étais bien golé j'aurais fais une photo comme ca d'ailleurs ;)

alors ecoute e trouve ca nickel cette longueur, j'adoooooooooooooore en fait hihih, bon poiur fair ela vaisselle si pas torp attaché ca gêne lol (vu que lave vaisselle attends le dépanneur !!! et que la femme de ménage débauche trop tot je la fais moi hahahha)
sinon non ca fais pas perruque du tout tu vois , et ca se porte très bien ,j'avoue lol
là je me suis fais uen natte de côté ca fait un gros truc j'adore lol

Et sinon pour ma perte de poids j'en suis a - 18 kg, et non j'ai pas arrête le régime :) ,mais contente que tu l'es remarquée en tout cas :)

bisous ma belle sirène lol ,et à la tienne mdr

Retour