ponceuse gel uv discount urgent!

chloenaiils

chloé
bjr les filles,
alr je vous raconte jai recu la poncesue de chez gel uv discount pour mon anniversair et jarrive a la fair fonctionner mais aucun enbou de rentre !!! il faut fair quoi ?? vous avez fait comment pour mettre le enbout ?? il me la fat pr demin et je voudrai mentraiiner !! merci

Re : ponceuse gel uv discount urgent!

ta juste a tourner le manche, a l'endroit ou il est violet, ca ouvre le bout pour enfiler les embout, et tu tourne dans l'autre sens pour bloquer...je sais pa si c 'est clair ! lol

trs tres clair cindy mais jai du essayer koi une 100aine de foi apeinne et sa marche pas !! jai bien vu que le machin souffre normalement mais la il souvre pas :s

alors la je vois pas, j'ai recu la mienne hier soir, et nikel pour enfiler l'embout...c'est bisard , j'espere que tu va y arriver ! bon courage

mercii en tn encouragement a reussi lol jai essayer le louvrir enfin doufrir le trou pour yetre lenbou en enfilen un tourne vise et magie sa a marcher lol jsui cntente mais elle fait un bruit bizard comme si kelkechose netai pas a sa place dedan

coucou, je l'ai aussi et la première fois j'ai tout démonter pour réussir!!!! comme te l'a dit Cindy, tu tourne la partie violette vers la gauche, à fond. Tu vas y arriver!

tu la bien refermer en tournant ? peut etre que l'enmbout bouge trop et c'est ca qui fait un bruit louche ?

ben telement que sa ma enerver lol jai tout demonter et qand tu demonte la parti du bas ben y a 3 petite rodelle et elle son pas droite enfin inpe en fouillit dans le boitier koi donc cest sa ki fai le brui en tournan elle racle le plastic et cest sa le brui mais a chaque foi ke je le met en marche elle se remer comme sa quelqun piurai me dir si cher elle il y a kelkechose ki retien cest rondelle ??
et jai tout essayer cest comme sa que jai vu ke le trou du haut souvrai pour mettre lenbout mais il ne soufrai pas cher moi mtn sa va juste le bruit quoi ..

les filles vous en penser quoi de la ponceuse gel uv discount ?? on peut sen servir autant de fois ou cest pour un usage modéré ??

et moi je suit ce post parce que je suis bien intéréssé de me la prendre!!;)

moi aussi mais on ma dis que une ponceuse a 50e ne marcherai 2jours donc bon jaimerai avoir des avis

re salut les fille alor moi jai achter cette ponceuse enfin de conte ! alr elle marche bien juste kelke ptit probleme o debu jariver pas a ouvrir le trou pour metre l'enbu ( jai enfoncer un tourne vise a lintereieure et cet regler ) et pour le cable ya une mini vise qui cest barré !! resultate le cable fait que se bloker enfin bon sinon mpoi je trouve quel marche asser bien et je lai dja utiliser une bonne quinzaine de foi depuis 1 mois et elle tien toujour donc voila

Je l'ai depuis 2 ou 3 semaines aucun soucis mais pareil au début impossible de mettre les embouts ducoup j'ai déviser un ptit peu puis revisser et ensuite nikel je trouve que le rapport qualité prix est top

moi aussi j'en suis contente ! Je l'ai depuis 15 jours aussi et c nickel.

Mdr, moi aussi g galéré pour les embouts au début !

Retour