Je me fais du soucis pour lundi, j'ai l'air d'être dans une période pas de chance.
avant noël, j'avais commandé une tablette android. Comme elle n'était pas arrivée à Noël, j'ai annulé la vente : le commerçant était accord et j'ai demandé le remboursement de mes 99 euros au site qui proposait le deal. Ils devaient m'envoyer un mail vendredi dernier au plus tard.... Plus de nouvelle
Ensuite, j'ai commandé une autre tablette plus chère et plus performante sur un site chinois. Tout s'est bien passé jusqu'à lundi (je suivais son chemin dur le net). Bon : petit arrêt en Belgique pendant le week-end jusqu'à la réouverture des frontières françaises aux poids-lourds.
Lundi, première livraison : 24 euros de frais de douane, mon fils ne les a pas, le livreur lui dit :"votre maman viendra chercher son colis à l'agence" sans dire où se trouve l'agence, sans bordereau avec numéro de téléphone, RIEN.
A midi, j'arrive à joindre l'agence et je redemande la livraison pour le mardi. Ensuite, le livreur rentre à l'agence et annule la livraison....
Mardi, je retéléphone à l'agence et reredemande la livraison....
Tablette livrée mercredi. Première déception : elle ne lit pas le disque dur plein de feuilletons que j'avais prévu pour mon opération et ma convalescence....Je trouve une solution, mais plein de travail en vue.
Et ce matin, le pompon : au réveil, la moité de l'écran était blanc....
A midi, le système ne fonctionne plus.
J'AI TROP LES BOULES....
JE SUIS MAUDITE !!!!
Je viens d'envoyer un mail en chine au service clientèle, mais vu la chance.....
Donc, lundi, je crains que le chirurgien me propose une date dans 3 mois, ou, pire, refuse de m'opérer.....