Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

donc la premiere c'est en week end en lozere cet été et la deuxieme c pendant mes vacances en algérie avec mon fils c'est pas trés flagrant mais y en avait 20en moin:h a w k:

je te rassure sa se voit très bien et franchement tu es magnifique ma belle

Coucou Les Filles Filles Le Regime Dukan Marche Tres Bien
quand tu a trop a perdre rien que le mot regime fait grossir je l'ai essayer mais bonjour les carences a long terme quand tu a 5kilo a perdre sa passe mais 40 c'est pas possible perso je suis ravi de ma sleeve:dlaugh:

Super Vevette!!! Bien sur que ça se voit :) hihi!!!
Génial pour le travail tu vas faire quoi?!
Concernant les régimes.... Si on en arrive à ce stade c'est que l'on a déjà tout essayé!
Sinon ma petitepomme n'écoute pas les gens fait ce que TU as et comme TU as envie :)
Gros bisous les poulettes et J-8 pour moi :p

Bonjour les coupines,

alors ça y est, j'ai eu ma réunion post-opératoire et j'en suis revenue épuisée à presque 22h...cela a duré 1h30 de plus que prévu!!!

Par contre, cela a très bien répondu à mes attentes. Nous avons rencontré d'anciens opérés, le staff, le chirurgien. Les discussions sont allées bon train et j'ai été rassurée, voire confortée sur certains points. Mais d'autres appréhensions sont venues se greffer par dessus et notamment sur notre capacité à reprendre la conduite après l'opération. Les anciennes opérées m'ont dit qu'il fallait attendre 1 mois!!! Et vous, les filles, vous avez conduit au bout de combien de temps?
Une autre m'a affolée quand elle nous a décrit son état de fatigue: style elle préparait le petit déj' et après trop fatiguée, elle allait dormir 2 heures!!! Comment je vais faire pour gérer mes enfants??? et les allers-retours à l'école??? Mon mari n'a pas du tout des horaires compatibles avec les bambins!!! Et vous les filles, avez-vous été aussi fatiguées?

Je dois avouer que toutes ces questions m'ont empêchée de dormir cette nuit, du coup je suis crevée et je doute, je doute... HELP!!!

Bonjour les coupines,

alors ça y est, j'ai eu ma réunion post-opératoire et j'en suis revenue épuisée à presque 22h...cela a duré 1h30 de plus que prévu!!!

Par contre, cela a très bien répondu à mes attentes. Nous avons rencontré d'anciens opérés, le staff, le chirurgien. Les discussions sont allées bon train et j'ai été rassurée, voire confortée sur certains points. Mais d'autres appréhensions sont venues se greffer par dessus et notamment sur notre capacité à reprendre la conduite après l'opération. Les anciennes opérées m'ont dit qu'il fallait attendre 1 mois!!! Et vous, les filles, vous avez conduit au bout de combien de temps?
Une autre m'a affolée quand elle nous a décrit son état de fatigue: style elle préparait le petit déj' et après trop fatiguée, elle allait dormir 2 heures!!! Comment je vais faire pour gérer mes enfants??? et les allers-retours à l'école??? Mon mari n'a pas du tout des horaires compatibles avec les bambins!!! Et vous les filles, avez-vous été aussi fatiguées?

Je dois avouer que toutes ces questions m'ont empêchée de dormir cette nuit, du coup je suis crevée et je doute, je doute... HELP!!!
pour ma part j'ai conduit au bout de 3 semaines et la fatigue c'est surmontable quand tu a des enfants j'ai étai fatigué les 2premiere semaines mais aprés sa roule ne te fait pas de souci et puis je pense que quand on a des enfant on ecoute pas forcement la fatigue on fonce

Super Vevette!!! Bien sur que ça se voit :) hihi!!!
Génial pour le travail tu vas faire quoi?!
Concernant les régimes.... Si on en arrive à ce stade c'est que l'on a déjà tout essayé!
Sinon ma petitepomme n'écoute pas les gens fait ce que TU as et comme TU as envie :)
Gros bisous les poulettes et J-8 pour moi :p
dans un hopital pour l'entretien sevrice des repas c'est cool c'est un temps complet je suis a l'essai jusque fevrier et apres c'est un long contrat donc je suis ravi:drunk:
tu a preparer ta valise

par contre sur le visage sa ce voit bien lol

Pièces jointes

• moi 003.jpg
    moi 003.jpg
    34.9 KB · Affichages: 50
  • vacances en algérie 2010 126.jpg
    vacances en algérie 2010 126.jpg
    41.2 KB · Affichages: 78

Je me fais du soucis pour lundi, j'ai l'air d'être dans une période pas de chance.
avant noël, j'avais commandé une tablette android. Comme elle n'était pas arrivée à Noël, j'ai annulé la vente : le commerçant était accord et j'ai demandé le remboursement de mes 99 euros au site qui proposait le deal. Ils devaient m'envoyer un mail vendredi dernier au plus tard.... Plus de nouvelle
Ensuite, j'ai commandé une autre tablette plus chère et plus performante sur un site chinois. Tout s'est bien passé jusqu'à lundi (je suivais son chemin dur le net). Bon : petit arrêt en Belgique pendant le week-end jusqu'à la réouverture des frontières françaises aux poids-lourds.
Lundi, première livraison : 24 euros de frais de douane, mon fils ne les a pas, le livreur lui dit :"votre maman viendra chercher son colis à l'agence" sans dire où se trouve l'agence, sans bordereau avec numéro de téléphone, RIEN.
A midi, j'arrive à joindre l'agence et je redemande la livraison pour le mardi. Ensuite, le livreur rentre à l'agence et annule la livraison....
Mardi, je retéléphone à l'agence et reredemande la livraison....
Tablette livrée mercredi. Première déception : elle ne lit pas le disque dur plein de feuilletons que j'avais prévu pour mon opération et ma convalescence....Je trouve une solution, mais plein de travail en vue.
Et ce matin, le pompon : au réveil, la moité de l'écran était blanc....
A midi, le système ne fonctionne plus.

J'AI TROP LES BOULES....
JE SUIS MAUDITE !!!!

Je viens d'envoyer un mail en chine au service clientèle, mais vu la chance.....

Donc, lundi, je crains que le chirurgien me propose une date dans 3 mois, ou, pire, refuse de m'opérer.....

par contre sur le visage sa ce voit bien lol

Carrement!!! T trop joulie :p
Ah bin génial :d j'espère que ça se passera bien pour toi :p
Euh non meme pas vous avez mis quoi dans votre valise mdrr je suis un peu a la ramasse et en mode no stress j'ai l'impression :$
Par contre vous étiez debout à partir du combientième jour les filles?!

Je me fais du soucis pour lundi, j'ai l'air d'être dans une période pas de chance.
avant noël, j'avais commandé une tablette android. Comme elle n'était pas arrivée à Noël, j'ai annulé la vente : le commerçant était accord et j'ai demandé le remboursement de mes 99 euros au site qui proposait le deal. Ils devaient m'envoyer un mail vendredi dernier au plus tard.... Plus de nouvelle
Ensuite, j'ai commandé une autre tablette plus chère et plus performante sur un site chinois. Tout s'est bien passé jusqu'à lundi (je suivais son chemin dur le net). Bon : petit arrêt en Belgique pendant le week-end jusqu'à la réouverture des frontières françaises aux poids-lourds.
Lundi, première livraison : 24 euros de frais de douane, mon fils ne les a pas, le livreur lui dit :"votre maman viendra chercher son colis à l'agence" sans dire où se trouve l'agence, sans bordereau avec numéro de téléphone, RIEN.
A midi, j'arrive à joindre l'agence et je redemande la livraison pour le mardi. Ensuite, le livreur rentre à l'agence et annule la livraison....
Tablette livrée mercredi. Première déception : elle ne lit pas le disque dur plein de feuilletons que j'avais prévu pour mon opération et ma convalescence....Je trouve une solution, mais plein de travail en vue.

J'AI TROP LES BOULES....
JE SUIS MAUDITE !!!!

Je viens d'envoyer un mail en chine au service clientèle, mais vu la chance.....

Donc, lundi, je crains que le chirurgien me propose une date dans 3 mois, ou, pire, refuse de m'opérer.....

Roh les boules!!! C'est pour ça que j'achete plus au chinois!! En plus depuis qu'ils ont piraté mon compte à 2 reprises c'est TERMINER!!!
Mais non tkt le chirurgien te donnera ta date ça sera une nouvelle semaine :)

J'AI TROP LES BOULES....
JE SUIS MAUDITE !!!!

Ma pauvre j'espere que sa va s'arranger !! Courage

Carrement!!! T trop joulie :p
Ah bin génial :d j'espère que ça se passera bien pour toi :p
Euh non meme pas vous avez mis quoi dans votre valise mdrr je suis un peu a la ramasse et en mode no stress j'ai l'impression :$
Par contre vous étiez debout à partir du combientième jour les filles?!

A la réuunion d'hier, le chirurgien nous a dit qu'on nous faisait lever dès le lendemain de l'opération et dès qu'on n'a plus la perf, parait-il que c'est le personnel hospitalier qui nous chercher car on vadrouille de chambre en chambre:happy:.

Pour la valise, j'avais trouvé un site internet qui en parlait et je m'étais noté l'essentiel (pour moi).

Voici donc une petite liste non exhaustive:
  • vêtements pour l'aller et le retour à la maison (parait-il qu'entre les 2 c'est blouse d'hôpital et pyjamas).
  • chemise de nuit / pyjamas
  • robe de chambre / chaussons
  • articles de toilette.
  • baume à lèvre
  • brumisateur
  • oreiller (en rabe)
  • Livres / magazines
  • ordinateur portable (pratique si l'hôpital a le wifi pour discuter avec les copines du forum ou avec une clé 3G)

A la réuunion d'hier, le chirurgien nous a dit qu'on nous faisait lever dès le lendemain de l'opération et dès qu'on n'a plus la perf, parait-il que c'est le personnel hospitalier qui nous chercher car on vadrouille de chambre en chambre:happy:.

Pour la valise, j'avais trouvé un site internet qui en parlait et je m'étais noté l'essentiel (pour moi).

Voici donc une petite liste non exhaustive:
  • vêtements pour l'aller et le retour à la maison (parait-il qu'entre les 2 c'est blouse d'hôpital et pyjamas).
  • chemise de nuit / pyjamas
  • robe de chambre / chaussons
  • articles de toilette.
  • baume à lèvre
  • brumisateur
  • oreiller (en rabe)
  • Livres / magazines
  • ordinateur portable (pratique si l'hôpital a le wifi pour discuter avec les copines du forum ou avec une clé 3G)

Merci pour cette petite liste, bon ça va y a bien tout ce don à quoi je pensais! Pour le pc j'ose pas, j'ai trop peur qu'on me le vole lol! Déja j'ai peur de ramener mon iphone... Par contre j'aime pas les pyjamas erf pff la merde :(

:Dancing_sad:kikoo les filles bonnes santé as toutes et bon kilos en moins as toutes je vous mettrer des fotos des que possible il me rete 7 kilos as perdre et finie enfin il faudra faire attention maintenant c et du 38 40 que je met bises as toutes

Retour